Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 272 J'aime
  • 4 Commentaires

Ma femme se découvre salope

Chapitre 2

plongée dans l'exotisme

Hétéro
Depuis la réception de cette photo équivoque, je me pose mille et une questions. Est-ce que ma femme va bien déjà, qui est cet homme, qu’est-ce qu’il lui est passé par la tête, qu’est-ce qu’elle a fait avec, quand rentrera-t-elle,...?Les heures défilent et je n’ai plus eu de nouvelles de mon épouse, 21h je suis nerveux, 22h je tourne partout, 23h je suis très inquiet... j’ai envoyé 7 messages à ma femme et je n’ai pas eu de réponse. 23h30 une voiture s’arrête devant la maison, une personne sort de la voiture, bruit de talons, clé dans la porte... Ouf je respire, elle rentre enfin !
La porte s’ouvre, mon épouse apparaît, elle s’avance et s’arrête en face de moi. Comment expliquer ce que je vois ? C’est comme si ma femme avait survécu à l’apocalypse. Ses escarpins sont dégueulasses, visiblement pas mal de choses ont coulé dessus, il y a des tâches. Ses bas sont troués par endroits, sa jupe comporte de nombreuses tâches, à la manière dont sa poitrine bouge elle n’a plus de soutien-gorge, ses cheveux sont en bataille et son maquillage a largement coulé d’un peu partout, en plus de cela, elle semble exténuée. C’est étrange mais la voir ainsi, ça m’excite vraiment !Ma première phrase fut "tu comptes m’expliquer ça comment ?". Elle s’approche et m’enlace, je la repousse, elle sent l’animal, la chienne en rut, ça aussi ça m’excite mais j’essaye de ne pas le montrer.
Ma femme s’assied dans le fauteuil et commence à me dire "mon chéri, tu vas me dire que tu n’aimes pas ? Ça fait des semaines que j’ai découvert dans l’historique de l’ordinateur que tu passes ton temps sur des sites de cul, des sites échangistes, des sites candaulistes, en voyant ça et vu que tu ne m’as jamais parlé de tout ça, j’ai décidé de te faire plaisir et de briser les barrières. Est-ce que tu m’en veux ?" Ma réponse était naturellement que non, que j’avais plutôt aimé mais que j’avais envie de savoir comment cela était arrivé, ce qu’elle avait fait.
Elle commençait son histoire, au début elle avait été un peu choquée, elle n’avait jamais imaginé ce genre de sexualité, n’avait jamais eu envie de me tromper. Pour elle, penser à tout ça c’était vouloir une sexualité déviante. Ma femme est sexy, belle et très coquine, mais venant d’une éducation stricte, les choses prennent du temps pour elle, elle sait s’ouvrir mais il lui faut le temps pour accepter cela. Elle était bien plus sage avant d’être avec moi, elle a fini par devenir de plus en plus sexy pour me faire plaisir et au final, y a pris goût.Après de multiples lectures, elle y a réfléchi et s’est prise au jeu. Elle voulait avant tout s’imprégner d’une certaine ambiance sexuelle, elle avait décidé d’aller s’acheter de la lingerie osée (le top à chaînes entre autres), et pour se faire, elle était allée dans un sex shop. Elle était rentrée dans la boutique et avait directement remarqué les regards des clients ainsi que du vendeur, celui-ci avait été très prévenant avec elle, lui avait demandé ses envies et recherches, avait été avec elle dans sa collection "mode" se permettant même de la conseiller. Il lui avait dit qu’une cabine était à disposition si elle en avait besoin, sentant une opportunité, ma femme avait accepté. La première tenue qu’elle avait essayée était un ensemble de bas-porte jarretelles, le vendeur lui avait demandé à travers le rideau si ça allait, elle avait envie qu’il entre mais n’avait pas osé l’y inviter. Ensuite, elle avait vu une robe très sexy, le bas en vinyle et le haut en tulle transparent, elle avait enfilé la robe au-dessus du porte-jarretelles et avait appelé le vendeur. Celui-ci était venu et lui avait demandé ce dont elle avait besoin, ma femme avait prétexté qu’elle n’arrivait pas à fermer le col, s’était placée dos au rideau, lui avait demandé de l’aider. L’homme avait ouvert le rideau et lui avait fermé la robe. Il s’était permis de bien ajuster la robe au niveau de sa taille, de ses fesses, lissant même l’étoffe au niveau de ses fesses. Mon épouse, émoustillée par cela, s’était retournée en demandant si cela allait, l’homme s’était visiblement montré surpris en voyant sa poitrine sous le haut transparent, il l’avait complimentée, un client passant par-là lui avait proposé de venir avec elle en cabine (le lourd). Le dernier essayage était le haut à chaînes de la vidéo, là encore le vendeur avait été très prévenant, encore une fois en ajustant bien la poitrine. Ma femme décidait d’aller payer, le vendeur lui offrit la robe, en la remerciant et l’invitant à revenir quand elle le voulait.

De retour à la maison, elle avait vu la fuite sous l’évier et avait pensé que cela était un signe. A cet instant, je me rendais compte que le plombier était déjà venu 2 fois pour la réparation avant aujourd’hui, ma femme me rassurait quant au fait qu’elle n’avait pas couché avec lui avant cet après-midi. Par contre, elle me dit qu’elle ne s’était pas empêchée de l’allumer lors des deux autres rendez-vous, passant allègrement à côté de lui en minijupe lorsqu’il était à terre, lui proposant d’aller se laver les mains dans la salle de bain alors qu’elle laissait sa lingerie sécher dans la pièce (elle m’avouait même qu’elle s’était rendu compte qu’un string sale de la corbeille à linge avait disparu) et même un jour en ouvrant la porte en soutien-gorge.Elle avait décidé de jouer la totale aujourd’hui car elle le sentait "à point". Elle me dit qu’il n’avait pas été compliqué à lancer et que j’avais pu le voir. Je lui demandais si elle avait eu du plaisir, elle me confirma que cette expérience avait changé sa vie.
Curieux, je voulus savoir ce qu’il s’était passé entre les vidéos 4 et 5. Ma femme se mit à rire, elle me dit ceci "Après qu’il m’ait défoncée sur la table, j’étais dégueulasse, il m’a vraiment balancé la sauce ! Il avait l’air heureux mais il s’était pris au jeu, il m’a proposé de prolonger le plaisir. Je t’avoue que j’étais chaude et pas encore rassasiée, ne sachant pas quand une nouvelle opportunité se présenterait, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure. Il m’a dit qu’il voulait que je me prépare, de mettre un truc sexy. Moi j’étais emballée donc je lui ai dit que ça m’exciterait qu’il choisisse, il m’a répondu d’accord mais contre une douche à deux. J’ai accepté, dans la douche il voulait me caresser, j’ai laissé faire, il voulait me savonner, j’ai laissé faire, il voulait me mettre des doigts... je l’ai laissé faire. Je lui dis simplement "rhooo !!!". Elle continua son récit "Je l’ai emmené dans la chambre, il m’a demandé où se trouvait ma lingerie, je lui ai montré et il a choisi les bas résilles et un ensemble string-soutif en satin rose, puis il a choisi la jupe, le haut rouge et les escarpins et il m’a demandé de garder le plug. Je lui ai demandé ce qu’il me préparait et il m’a dit qu’il avait un pote spécialiste de la sodo, un ami qui aimait les femmes blanches, j’ai pas réagi tout de suite à cette phrase mais je l’ai suivi. Nous sommes sortis, je suis montée dans sa camionnette, il a passé un coup de fil à son pote en lui donnant rendez-vous dans un ibis budget à 20 kilomètres de chez moi. Sur la route il m’a caressé les cuisses en me disant que ce qu’il avait vécu là, c’était les aléas qui rendaient son métier sympa, que ça lui arrivait parfois de baiser des salopes infidèles. Nous sommes arrivés à l’hôtel, il a payé la chambre et nous sommes montés. C’était une chambre petite, mal isolée et moche. Un petit lit 2 personnes et au-dessus un lit superposé. Il a reçu un SMS, il m’a demandé de me mettre à l’aise, qu’il allait revenir. Il est revenu 5 minutes plus tard, je l’ai vu rentrer avec un black de 2m, une sorte de montagne de muscle. Il devait avoir 35-40 ans. Le plombier m’a demandé si j’étais d’accord, moi j’étais très excitée donc j’ai dit oui. Il m’a demandé de les allumer, j’ai tiré l’unique chaise du bureau, j’ai dit à son ami de s’assoir et j’ai commencé à danser, je me suis rapprochée de lui, je me cambrai les fesses près de son visage, il me caressait, puis je me suis retournée, j’ai frotté mon buste contre son visage, histoire qu’il sente mes seins. Le plombier était sur le lit et se branlait, moi j’ai retiré mon haut, le pote black m’a complimentée sur mes seins, il caressait et il a fini par me demander de retirer le soutien, ce que j’ai fait bien entendu. Bien vite, la jupe était relevée sur mes hanches, j’étais assise sur lui en amazone, il avait ses mains sur mes hanches et je l’embrassais."
Je sentais mon pantalon se gonfler, j’écoutais ce récit et ça m’excitait véritablement, j’avais des images qui venaient en tête.
Elle continuait son récit "Après ça, le plombier s’est levé, toujours assise sur son pote, j’ai commencé à le sucer, son pote me léchait les seins. Après quelques minutes je me suis levée et j’ai montré mon cul au black, j’ai su à ce moment-là que son prénom était Michel parce que le plombier lui a dit "regarde, c’est pour ça qu’elle est là" en montrant le plug. Michel a eu un râle de plaisir, il m’a demandé de me mettre à genoux devant lui, je l’ai fait, il a sorti sa bite et j’ai commencé à le sucer. Je n’ai pas compris parce qu’en 2 minutes il m’a joui dans la bouche, j’ai recraché par surprise, j’en ai eu partout sur ma jupe et mes chaussures. Il s’est excusé et m’a proposé une compensation, je ne savais pas ce qu’il voulait mais j’ai dit : lui, il m’a fait me coucher sur le lit et a commencé à m’embrasser sur le corps, puis il est descendu et m’a broutée. Le plombier était lui en train de me caresser les seins. Après, le plombier est venu se coucher sur le lit, contre le mur et en face de moi, j’ai compris qu’il voulait être sucé, Michel aussi, il m’a soulevée et m’a fait mettre à 4 pattes sur le lit. Ainsi j’ai pu sucer Monsieur Lecref, notre plombier. Michel avait retiré mon plug et me léchait partout derrière, j’ai senti une pression sur ma chatte, puis il est rentré. Il m’a baisée ainsi pendant facilement 10-15 minutes, j’ai joui au moins deux fois pendant ce laps de temps, Monsieur Lecref lui reprenait des forces sur le siège, il avait lâché l’affaire quand il avait vu que je ne m’occupais plus de lui, il nous regardait en se branlant. Après ça, je n’en pouvais plus, je me suis couchée sur le lit mais on a tapé à la porte, un mec gueulait "t’as fini de baiser sale pute ?". Visiblement j’avais crié fort mais j’en avais rien à foutre, Michel m’a dit "il est jaloux, va lui ouvrir", j’ai obéi emportée par le moment". L’homme était rouge mais surpris de voir une femme à poil ouvrir la porte, il n’a pas été difficile de le faire rentrer. C’était une sorte de gros porc, facilement 60 ans, moche, avec une moustache ? Michel m’a dit "fais-toi pardonner", donc j’ai sucé le vieux, il me traitait de pute pendant que je le suçais, il a même fait des photos de moi. Il s’est mis à poil et Michel lui a dit de m’enculer, visiblement c’était noël pour le gros, la préparation de Michel avait été efficace, le vieux est rentré sans trop de mal, il m’a littéralement défoncée. Ça a été rapide pour lui, pour moi c’était bon aussi mais sans être l’extase. Michel a enchaîné sans attendre, il a eu plus de mal à rentrer mais il y est arrivé. Il m’a baisée ainsi, il était endurant et presque brutal, j’ai découvert le plaisir anal grâce à lui. Après ça, se sont enchaînés des pipes, des pelotages, j’ai encore été enculée 3 fois, deux par Michel, une par Monsieur Lecref. J’ai joui au point de pleurer, quand j’étais à bout de forces et eux aussi, on a arrêté. Je me suis rhabillée mais Michel voulait un cadeau, donc je lui ai donné mon soutien. Le vieux dégueulasse est parti mais Monsieur Lecref et Michel avaient faim, donc on est passés au McDo. A table Michel me caressait encore la cuisse, il m’a demandé d’aller aux toilettes et de faire une photo de mes seins, pour le souvenir, je l’ai fait bien entendu, il méritait après ce qu’il m’avait mis. Puis Michel est parti, il m’a donné son numéro en me disant de le contacter quand je voulais et Monsieur Lecref m’a ramenée ici".
J’étais estomaqué, elle avait fait tout ça, me le racontait ouvertement et je n’étais pas jaloux, j’en voulais plus. Elle me glissa son portable sous les yeux, elle me dit de regarder. Première photo, ma femme dans la voiture. OK, le plombier a immortalisé la journée. Photo 2, ma femme dans la chambre miteuse, les jambes écartées, regard de braise, pose indécente. Photo 3, ma femme n’a plus de haut, elle est assise sur un colosse black, il tient ses deux seins. Photo 4, ma femme a la bite du black dans la bouche, Photo 5, elle est couchée sur le dos les jambes écartées, je vois une nuque et une tête penchée sur son entrejambe, photo 6, contre plongée sur la tête de ma femme qui suce le plombier. Photo 7, ah, je l’ai déjà vue celle-là... Photo 8, l’angle a changé, c’est pris du haut, ma femme a 4 pattes et je vois bien la bite de Michel car leurs corps sont écartés. Photo 9, le visage de ma femme en gros plan, elle semble crier, Photo 9, un porc immonde la baise. Photo 10, plan rapproché de Michel qui encule ma femme, Photo 11 femme en gros plan encore, elle pleure et semble crier encore et en fond je vois Michel avec ses mains sur son cul. Ainsi de suite jusqu’à la photo 20, j’ai tout vu, la 19 c’était les orifices de ma femme en gros plan, rouges, dilatés, luisants et la 20 c’est le selfie de ma femme les seins à l’air... quoi ? Mais comment elle a donné la photo à Michel ? Je lui demande, elle m’a dit qu’ils sont maintenant amis sur Facebook. Tout ça me rend fou, je suis très excité. J’ai demandé à ma femme si elle prévoyait une suite et si oui, comment. Elle m’a dit qu’elle avait d’autres idées en tête, qu’elle avait encore des surprises pour moi.
Diffuse en direct !
Regarder son live