Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 11 003 fois
  • 117 J'aime
  • 2 Commentaires

La femme de l'entraineur

Chapitre 1

Lesbienne

Redécouvrir le plaisir


Je me présente, je suis Judith j’ai 42 ans. Je suis brune avec de beaux yeux bleus. J’ai les cheveux longs qui se déposent sur mes épaules. Je me mesure 5 pieds 6 pouces et pour le poids je pèse 125 livres. Je ne suis pas toute petite mais j’ai de moyenne fesses et de gros seins. Avant la naissance de mes enfants j’avais de très beaux seins ronds et ferment. Mais depuis je dois dire que j’ai encore de gros seins mais ils sont un peu pendant mais qui se tiennent encore. J’ai de belles aréoles de la grosseur d’un deux dollars canadiens et pour ce qui est de mon poil pubien je garde une petite ligne.

Professionnellement parlant je suis une infirmière, je travaille dans un hôpital général de Montréal, je suis marié et j’ai deux enfants. Justin 16 ans et une fille qui se nomme Megan. Mon mari est un homme d’affaire et un sportif averti.

Cette aventure a débuté cette année, mon mari comme à tous les années a décidé d’entrainer l’équipe d’hockey de notre fils. Justin a beaucoup de talent et il adore que son père l’entraine car mon mari déjà joué professionnel. D’année en année nous sommes presque tous la même équipe à quelques joueurs près.

Le camp d’entraînement allait de bon train et la sélection achevait. Durant la dernière partie intra-équipe je fis la connaissance d’Anne, une mère monoparentale qui vient de déménager dans le coin. Son fils avait beaucoup de talent. Après la partie le fils d’Anne a appris qu’il était de l’équipe. On se salua et souhaita la bienvenue dans notre région.

La pratique suivant elle arrive, elle était habillée de façon classique, jupe, tailleur et talon haut. Pour ma part je portais mon habit de travail. Elle s’est approche de moi et on a fait connaissance. Elle travaillait dans le domaine de la finance, elle vient de se séparer du père de Louis, son fils. Elle s’entraine 5 fois semaine, voilà le pourquoi elle était si belle. On a bien rit et le courant passe bien entre nous. On s’échange nos numéros de téléphone et on se quitta.

Le vendredi soir suivant elle me texte :

Anne : Salut Judith, j’ai un 5 à 7 et je suis seule tu veux venir avec moi ? J’attends ta réponse.

J’arrive chez moi et je demande à mon chum ce qu’il en pense, il m’a dit d’y aller et de m’amuser et je dois ajouter que ça fais un bail que je ne suis pas sortie.

Judith : Allo Anne oui sans problème !

Anne : Parfait je passe te prendre vers 16hr 30

Judith : Parfait … que dois-je porter ?

Anne : Soirée amusante, met toi l’aise !

Judith : Ok a demain !



Je finis de travailler à 15 heure et je me rends chez moi pour me changer. On était en août alors c’était encore chaud, alors j’en profite pour me mettre une robe qui croise à l’avant pour attacher du derrière et faire la boucle à l’avant. Je mets un soutient gorge et un string très fin. J’attache mes cheveux et je fini ma préparation. Pile à l’heure mon cellulaire sonne c’était elle qui m’attendait dans la cours je sors et j’entre dans l’auto. Elle me complimenta sur ma robe.

On arrive dans un bel endroit. J’en étais à ma première visite à cet endroit. Anne m’expliqua que c’était un de ses bons clients. On va au bar et on se commande un verre. C’est dans cette soirée que j’en apprends pas mal plus sur elle. Après notre premier verre on se fit offert une flûte de champagne. Le serveur nous signala que c’était ces deux hommes. On leur fait un sourire tout en les saluant. Les deux hommes s’approchèrent et mon cœur débattait. Anne me présenta et les deux hommes se sont présentés. Hugo et Sylvain tous deux de Montréal. Sylvain jasait plus avec Anne, Hugo et moi était assis à une table. C’était un gentleman de 33 ans, tout près de 10 ans de différence de moi. On prit quelques verres. C’était vraiment trippant. Ça fait très longtemps que je ne me suis fait pas draguer de cette façon. Pour une mère de famille de 42 ans c’est toujours flatteur. Je me rends au toilette et Anne me suis. Rendu au toilette, je fais ce que je devais faire après je me refais une beauté et Anne était à côté de moi. Je remercie Anne de m’avoir invité, ça fais un petit bout que je ne m’étais senti aussi femme. On retourna rejoindre nos deux nouveaux amis. Vers 22 heure on décide de quitter, on s’échange Hugo et moi nos email et on quitta. Une fois chez moi je m’aperçois que personne n’était là, les gars devaient pratiquer. J’envoie un email à Hugo.


« Salut Hugo, je voulais prendre deux minutes pour te remercier de cette belle soirée. Pour une femme et mère de famille c’est le fun d’attiré l’attention. Encore une fois merci ! »


Je monte dans ma chambre et je me déshabille devant mon miroir de chambre. Une fois nue je me regarde et je me trouvais belle. J’entre dans le lit et je me suis caressé, une chose que je n’ai pas faite depuis longtemps.


Quelques jours ont passé et mardi matin je reçois un texto d’Anne :


« Salut Judith, je vais m’entrainer ce soir après le boulot si ça te tente c’est gratuit pour les invités fais-moi signe. »


Je lui réponds :


Pas de problème on se rejoint là-bas.


Mardi je me rends à ce gym et j’ai attendu quelques minutes Anne. La voilà-on monte dans le vestiaire et on commence notre entrainement. 55 minutes plus tard on monte au vestiaire. Je me déshabille et je mets ma serviette autour de ma poitrine. J’entre dans la douche, Anne y était déjà. Je retire ma serviette et elle se retourna. Elle regardait mes seins et je pouvais voir les siens de petits seins avec de petits mamelons. Elle avait de petite fesse et une chatte complètement rasée. Une fois lavé on quitte pour aller manger un peu. Je lui confis que je me suis caressé en revenant de notre 5 à 7. Que mon chum me néglige sexuellement. 21 ans de mariage. Aussi que j’ai découvert que j’aime encore le sexe. Mais que je suis très timide. Elle me demande de la suivre vendredi soir.


Vendredi elle passe me prendre chez moi et on se rend dans un petit bar. On prend quelques verres avec de jolis jeunes hommes. Je porte jupe en jeans et camisole GUESS. Soutient gorge et string. Anne portait jupe jeans aussi avec chemisier. Ils étaient 3 gars avec nous. Tous entre 21 et 24 ans. On décide d’aller dans la salle de bain pour se refaire une beauté. On avait quelques verres dans le nez. Anne me fit remarquer que Marco regardait pas mal mes seins. Je lui réponds que j’avais remarqué alors elle m’ordonne de retirer mon soutient gorge sous ma camisole. Je ne voulais pas mais je fini par le faire. Ma camisole était blanche avec les écritures GUESS noir. On pouvait très bien voir mes mamelons. On revient à la table, je pouvais voir du coin de l’œil que mon voyeur Marco trippait. Christian et Jean s’en alla au toilette. Anne s’adressa à Marco :


Anne : Comment tu la trouves mon amies ?

Marco : Très belle !

Anne : Elle te fait bander ?


Je demande à Anne d’arrêter !


Marco : oui …


Anne : Tu veux venir avec nous deux ?

Marco : OUIIIIIIII

Anne : suis nous et oublie tes copains.


Il monte en voiture avec nous et on démarre vers chez elle. Rendu chez elle, elle demande à Marco d’aller nous attendre sur le patio en arrière. Je lui demande ce qu’elle fait, elle me demande de la suivre dans sa chambre. Elle retire son soutient gorge aussi et on retourne en bas. Elle barre tous les portes et on s’en va vers la porte patio en arrière. Elle allume la lumière et elle demande à Marco de s’assoir. Elle ouvre les rideaux et elle me place devant la porte patio … mon cœur battait à 100 milles à l’heure et super excité. Elle me demande si je lui faisais confiance, je lui fais signe que oui. Moi face à lui mais de l’autre côté de la porte patio elle commence à me caresser, elle commence par me caresser mes jambes et passe par mon ventre. Elle me passe les mains sur les seins par-dessus ma camisole. Elle m’embrasse dans le cou, ma petite culotte était trempée. Elle remonte ma camisole et dévoile mes gros seins. Elle les caresse et les faits pointer en les pinçant légèrement. On voyait qu’il trippait, il prenait des photos avec son cellulaire, il sort sa queue, une très grosse queue. Anne finit par retirer ma camisole et ma jupe. Elle me tourner vers lui en lui montrant mon cul et mon string. Elle me fait pencher vers l’avant et retire mon string en embrassant mes fesses. Ce jeune homme avait un beau spectacle car maintenant il avait une très belle vue sur ma fente dénudée. Anne ne fait qu’effleurer ma chatte humide que maintenant je frissonnais. Je me retourne et me voilà complètement nue devant lui. Le jeu m’amusait, après quelques minutes elle lui fait signe de la main et ferme les rideaux. Le jeune homme quitta. On monte dans sa chambre et elle se déshabille je la trouvais très belle. Elle s’approche de moi et elle commence à me manger la chatte. On était très excité. J’en étais à ma première expérience entre femme. Elle me mangeait tellement bien que je me devais de retarder mon orgasme. On change de position et me voilà face à face a une chatte toute humide alors j’ai commencé à la lécher tranquillement et je voyais qu’elle gémissait alors je me suis dit que je me débrouillais. On a fait un 69 et je ne pouvais plus retarder mon orgasme et j’ai explosé. Quelques minutes plus tard ce fût son tour. Je lui confiai que j’avais capoté sur cette expérience. Elle m’a appelé un taxi et je suis retourné chez moi …

Diffuse en direct !
Regarder son live