Le site de l'histoire érotique

Ma femme fait " Jacquie Michel" !

Chapitre 3

Petite déambulation érotique dans les rues de Montpellier...

63
5

Une histoire érotique écrite par

Fantasme
publié le
Histoire lue 11 563 fois

63

6

“ Alors les internautes de Jacquie & Michel, nous voici dans les rues de cette belle ville de Montpellier, avec notre sémillante et sexy Madame X…”



On voyait la femme marcher dans une ruelle du vieux centre ville, que je connais bien. A vue de nez ils avaient dû quitter un petit café de la place Jean Jaurès pour se diriger vers la place de la Comédie… Je réfléchissais...ah oui le parking sous la place, un peu sombre, étroit, avec des coins discrets...pas mal pour faire de l’exhibe. En tout cas moi j’aurais l’idée de faire ça. Mais au lieu de descendre la rue de la loge, comme c’est habituellement le cas quand on veut très vite s’y rendre, ils avaient pris la rue Collot.

Amusant, parce que c’était exactement l’itinéraire que nous prenions pour éviter la foule, prendre ces petites rues discrètes au charme indéniable, où l’on pouvait flâner.


“ Alors les internautes, c’est Madame X qui a choisi l’itinéraire. Nous allons rejoindre la voiture dans le parking souterrain.On va dire que tu prends un peu le chemin des écoliers, non ?


-Oui, avec mon mari nous adorons prendre ces petites rues, qui nous permettent d’éviter le chahut de la rue de la Loge.


-Bon alors ma chérie, je dois t’avouer que je ne connais pas la ville, donc, on te suit… Tu la cadres bien Tom ?


-Ouais , c’est no problem pour moi, j’ai tout son petit cul dans le champs…”



Putain ! Si c’était pas Coralie, l’itinéraire et la façon de penser y ressemblaient… mais bon on n’est pas les seuls à vouloir éviter la foule des touristes… Je voyais la femme, marcher sur ses escarpins, sa robe anthracite moulante qui lui faisait une très belle chute de rein et un petit blouson de cuir blanc au dessus de la taille. Elle marchait d’une façon décontractée et lascive...pour une femme qui allait tromper son mari pour la première fois et baiser le deuxième mec de toute sa vie, elle me paraissait peu stressée. Un fake ? une comédienne X qui marche dans un petit scénario concocté par les gens de J&M ? Possible … on verra la suite.



“ A propos de petit cul...tu sais qu’on a une petite tradition chez J& M ?


-Ah tu vas vouloir que je montre le mien ?


-Ah chers internautes, Mme X est décidément très fan du site ! Tu t’es déjà exhibée dans la rue comme ça ?


-Non jamais, ce sera une première. “


Et dans le renfoncement du porche d’un hôtel particulier XVI ° siècle, je vois la femme se pencher en avant et remonter langoureusement sa robe, au dessus de la taille. Elle a effectivement un porte-jarretelles noir, et le string assorti. Le derrière face à la caméra elle remue des fesses… Et puis le drame ! Un jeune homme, d’environ 23 ans, sort du porche et interdit, voit cette femme qui exhibe ses fesses devant un caméraman et un autre homme. Mais Mme x qui s’est redressée ne perd pas le nord.


"Monsieur, nous tournons une scène pour J&M, vous connaissez ?


-Oui bien sur !


-( L’interviewer). Dis moi, ça t’embêterait si tu nous ouvrais la porte, qu’on puisse faire une toute petite scène d’exhibe à l’intérieur, tu seras flouté, il y en que pour 5 minutes...tu es d’accord Mme X ?


-Oh oui, il est trop mignon ce jeune.


-Bon ben c’est d’accord, je vous ouvre…”. Le jeune semble un peu ému de la situation.



Alors dans le couloir pas trop éclairé, Mme X relève sa robe et demande au type de lui descendre son string. Celui-ci, intimidé et impressionné par la situation très érotique s’exécute maladroitement; posant ses mains sur les hanches de la femme, et attrapant de façon malhabile les extrémités du string.


“ Allez, vas y mon pote, elle ne te va pas te manger, c’est elle qui te l’a demandé ! “


Face à la caméra, le jeune descend doucement le string laissant apparaître un pubis décoré d’un petit ticket de métro, aux poils blond vénitien, bien taillés.


“ Alors chers internautes n’est-elle pas belle notre candidate du jour? Elle a une très belle petite chatte. T’en penses quoi Tom? Et toi ? Ton prénom c’est ?


-Franck...heu oui... madame vous avez un très joli sexe .


-C’est mignon cette  timidité, tu peux toucher si tu veux… ( Mme x devient de plus en plus audacieuse.)


-Vous...vous êtes sûre ?


-Mais oui puisqu’elle te le demande andouille! Allez-vas y, c’est pas tous les jours qu’une jolie femme te demandera de lui caresser la chatte dans la rue ….”



Le jeune approche une main tremblante du pubis de Mme x et lui caresse doucement les poils. Mme x a la respiration qui s’accélère. Le jeune semble au bord de l’apoplexie.



“ A mon avis, elle mouille chers internautes, elle semble très excitée, notre petite bourgeoise bien comme il faut ! Alors vas y Franck, dis à nos à internautes si elle mouille ?


-Mais je...je peux pas !


-Allala ! Mais t’es puceau ou quoi Franck, t’as jamais doigté une fille ?


-N..N..non !


-( Mme X, lui prenant la main et la dirigeant vers sa fente ). Ne t’inquiète pas, ça va bien se passer.


-Ah, ça y est chers internautes, Franck doigte sa première femme ! On dit merci qui ?


-M..merci Jacquie & Michel. “



Mme X pousse un petit gémissement quand les deux doigts pénètrent son intimité.



“ Alors Mme X c’est agréable ?

bbuuztau


-Mhumm très !


-C’est la première fois que tu te fais doigter par un autre homme que ton mari ?


-Hummm oui ! Et c’est trop bon, tellement excitant. Tu avais raison mon chéri,( en s’adressant à la caméra ), faire du porno en live avec des inconnus , c’est tréééééés excitant .


-Et bien, je crois que le message était destiné au futur mari cocu?


-Oui tout à fait.


-Tu crois qu’il va regarder la vidéo et se branler ?


-J’en suis convaincue… il va se branler et éclabousser l’écran, en se demandant si c’est bien sa petite femme si honnête et pudique qui se conduit comme une véritable salope ! Ce qui va trop l’exciter, c’est de s’imaginer que cela pourrait être sa petite femme qui fait la salope ,comme ça ... ”  Et Mme X, se baissant pour ramasser son string, offre la vue magnifique de son abricot à la caméra, prend un stylo, écrit quelque chose dessus, et le met dans la poche du jean de Franck .


“ Cadeau mon chéri … et tiens, tu auras mon 06 comme ça!


-Et bien chers internautes, Mme X se transforme sous vos yeux en salope ! C’est ça la magie de J&M ! Une dernière chose, Franck, montre tes doigts à la caméra.


Le jeune homme abasourdi par tout ce qui lui est arrivé en même pas 5 minutes, lève péniblement 2 doigts devant l’objectif pour les montrer brillants de cyprine ! Et sidéré, regarde le petit groupe s’éloigner, Mme X ayant rabaissé sa robe.



Je ne sais pas si le message m’était destiné...mais effectivement j’ai déversé du sperme sur mes doigts, mon clavier et une partie de mon écran.

Ma femme apparaissant à ce moment-là, goguenarde avec du Sopalin…


“ Tiens mon amour au cas où ? Ah, je vois que le timing était le bon…”


Et elle repart un sourire aux lèvres, me laissant dans l’expectative ...