Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 41 225 fois
  • 107 J'aime
  • 2 Commentaires

Ma femme et les routiers

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes

J’ai toujours eu le fantasme de voir ma femme coucher avec un autre homme devant moi. Je n’ai jamais su pourquoi.. ou enfin si. Elle est tellement belle!! 30 ans, typée méditerranéenne, brune au cheveux longs, la peau hâlée, 1m70, de longues jambes bien galbées, un 90C à damner un saint, une bouche gourmande, des traits fins, et très féminine avec çà. Une bombe quoi!


Lorsque je suis sorti avec elle il y a 12 ans, je lui parlais déjà de ce fantasme lors de nos parties de baise. Oui, je dis bien de baise car je différencie le fait de baiser et de faire l’amour. Et il m’arrive plus souvent de la baiser que de lui faire l’amour. Il faut dire qu’elle préfère çà (même si comme toute les femmes elle a besoin de sexe plus "doux" de temps en temps). Bref! Toujours est-il qu’elle ne voulait pas en entendre parler au début, me menaçant presque de me quitter si je continuais à la saouler avec cette histoire. Mais quelques années après, cette idée ne m’ayant pas quittée, je réintroduisis ce voeux pendant nos ébats, et je remarquais qu’elle mouillait vraiment quand je lui parlais de çà. Et petit à petit c’est elle qui introduisait le fantasme de "l’inconnu" en baisant mais sans jamais vouloir franchir le pas séparant le fantasme de la réalité.


Puis un jour j’ai vraiment eu l’envie de franchir le cap du fantasme. J’avais déjà, pendant nos parties de baise, évoqué l’envie de la voir se faire prendre devant moi par un routier bien vicieux dans sa couchette, mais cette idée ne l’enchantait guère, au vu du stéréotype du routier barbu et bedonnant. Mais nous savions par des amis, qu’on mangeait très bien dans certains relais routiers. J’eus donc l’idée de rechercher un relais faisant une formule avec vin à volonté. J’en trouvais un pas mal, mais un peu loin de chez nous. J’allais donc voir mon épouse, lui proposant un week-end en amoureux sans lui parler bien sûr de mes projets. Elle accepta évidemment sans se faire prier.


Et nous voilà partis pour le week-end. Je lui parle du programme et donc du dîner dans le relais routier en lui disant qu’il m’a été conseillé par un couple d’amis. Elle ne percute pas et me donne son accord. La journée du samedi se passe, nous flânons dans les boutiques de la ville, elle trouve un petit haut "top-jupette" blanc sans bretelle à mettre avec un jean ou un leggings car un peu court seul. Nous rentrons pour nous préparer pour le dîner. Elle essaye son haut devant moi juste en string, et je tente de la convaincre de sortir comme çà juste avec des talons.

"Mais bien sûr! Comme çà tout le monde verra mon cul quand je me pencherai en avant" me dit elle. Et elle enfile un leggings noir qu’elle associe avec des talons à lanières blancs. Elle se rend compte alors qu’elle a oublié son soutien gorge sans bretelle.

"On voit mes seins sans rien? " me demande t’elle.

"Non!" lui réponds-je.

"T’es sûr?" pas convaincu.

"Un petit peu, mais c’est sexy!".

Après une hésitation de 10 minutes elle se décide quand même à partir ainsi pour mon plus grand bonheur.

Maquillée, coiffée et habillée comme çà elle me fait déjà bander.

Diffuse en direct !
Regarder son live