Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 132 J'aime
  • 6 Commentaires

La femme de mon ami

Chapitre 1

Hétéro
Bonjour, l’histoire suivante est un mélange de fantasme et de réalité. Ceci est ma première histoire donc soyez indulgent svp. Je m’appelle Marc et j’ai 32 ans je suis marier depuis quelques années avec 3 enfants. Je suis le genre de gars plutôt ordinaire grand, cheveux noir, je ne fait pas de sur poids mais, je ne suis pas spécialement en forme non plus.
Tout a commencé il y a maintenant quelques années. Je vous explique un peu la situation. Moi et un de mes amis habitons tous les 2 dans le même bloc d’appartements depuis longtemps. Sa femme Anne, une magnifique femme avec de longs cheveux noirs, un visage d’ange, une silhouette fine, de superbes seins (du 36c environ) et de belle fesse plus que désirable. Anne et moi avons toujours eu une relation plutôt particulière, nous avons toujours eu une attirance l’un envers l’autre qui nous a mené à quelques reprises à des écarts de conduite mais, jamais bien plus loin que quelques baisers volés ou caresses légères du moins jusqu’à ce jour.
Je travaille souvent sur la route et avec un horaire plutôt flexible donc je peux parfois rester chez moi pour me reposer tranquille pendant que l’appartement est vide. Donc une journée où j’étais resté chez moi pour me reposer suite à une longue semaine, je décidai d’aller cogner chez mon ami et voisin voir s’il était là. Ce fut sa femme qui vint répondre à la porte et m’invita à entrer. Elle portait sa petite robe bleue que j’aimais tant voir sur son corps et elle le savait. Elle me sourit l’air un peu gênée, ce sourire que j’aimais tout autant qui n’était pas sont sourire normale déjà sublime mais, un autre sourire qu’elle semblait ne faire qu’à moi du moins je le crois peu être à tort mais, l’idée qu’elle est un sourire que pour moi me donne des ailes je dois avouer. Un sourire qui semble dire qu’elle est heureuse et triste à la foi qu’elle me plaise autant. Son mari étant absent elle passa elle aussi la journée à relaxer chez elle en regardant des films et me demanda si j’avais envie de lui tenir compagnie. Je m’installais donc avec elle sur le divan pour regarder un film qui était finalement très peu intéressant. Nous avons alors commencé à discuter et comme à presque chaque foie où nous sommes ensemble la discussion tourne rapidement sur le sexe. Nous discutons et plaisantons comme à notre habitude puis dans un instant de folie commençons à nous tirailler joyeusement, ce que nous aimons bien faire mais, nos conjoints respectifs étant un peu jaloux évitons de faire en leurs présences.
La chatouille et la bagarre allant de bons trains nous nous retrouvons debout dans le salon essoufflé à force de rire et de ce tirailler. Voulant la chatouiller aux côtes je m’avançai rapidement vers elle tendis qu’elle, voulant m’esquiver attrapa mon bras et sans trop savoir comment on tomba par terre tout le 2, elle couchée par terre et moi sur elle nos visage à quelques centimètres l’un de l’autre. On passa un long moment à se regarder dans les yeux espérant que l’autre franchisse le pas et habituellement c’est à ce moment que nous reprenions nos esprits et nous séparions mais, cette fois ont ne bougea pas. J’hésitais un moment puis décida de le faire je m’approchai d’elle et l’embrassa. Sur le coup elle sembla surprise et ne bougea pas mais, finit par répondre à mes baisers. La barrière étant franchie nous perdirent tout contrôle mes mains commencèrent à parcourir son corps. Je caressais ses cuisses nues puis remontais jusqu’à ses fesses sous la robe que j’empoignai fermement. Je sentis ses mains douces dans mon dos et mon cou et j’en eus des frissons d’excitation. Je continuais d’explorer son corps de mes doigts, passant sur ses seins que je caressais un moment avant d’aller défaire la fermeture de sa robe. Anne se releva pour m’aider à lui enlever sa robe et tous nos autres vêtements avant de reprendre nos baisers enflammés. Nos 2 corps nue était collés l’un à l’autre explorant avec hâte comme si tout cela n’était qu’un rêve.
Mes doigts descendirent rapidement pour caresser son sexe déjà trempée. Je fis glisser mes doigts sur son clitoris lentement pour l’exciter davantage encouragé par ses gémissements de plus en plus forts. Ma bouche quitta la sienne pour aller embrasser sa poitrine que je léchais et embrassait comme un fou. Je lui administrai ce traitement pendant un moment puis je décidai enfin de passer aux choses sérieuses. Je passais mon sexe sur son entrée puis le fit glisser dessus à quelques reprises avant de commencer à la pénétrer doucement. Je pris bien mon temps pour profiter au maximum de cet instant. Une fois complètement en elle je restai ainsi un moment me sentant presque au bord de l’orgasme tellement l’excitation et la douce chaleur de son sexe autour du mien était plus que merveilleuse. Je l’embrassai un moment puis commençai à aller et venir en elle la faisant ainsi crier de plaisir. Je la pris lentement puis de plus en plus vite et sauvagement. Je caressais son corps, l’embrassai et la mordillait un peu partout, je ne savais plus ou donner de la tête pour profiter pleinement de cette femme dont j’avais tellement rêver et eus envies depuis si longtemps. On se déplaça sur le divan ou je la pris en levrette pour finir assis sur le divan avec elle à califourchon sur moi. J’ignore pendant combien de temps nous avons fait l’amour ainsi mais, pour moi cela ne parut pas assez long. Dans un dernier coup de bassin nous avons jouis ensemble et moi au fond d’elle puis nous nous sommes effondrés sur le sofa dans les bras l’un de l’autre. Nous sommes restés comme ça très longtemps puis il a fallu que je parte, car le temps passait vite, nous nous sommes s’habillés puis je suis retourné chez moi non sans lui voler un dernier baiser rêvant déjà à la prochaine foie...À suivre…. ?
Diffuse en direct !
Regarder son live