Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 240 J'aime
  • 6 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Ma femme et mon collègue de travail

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition
Ce jour-là, Delphine ne travaillait pas, je reçus un SMS d’elle me demandant expressément de me connecter sur la caméra de surveillance.
[SMS]< Connecte-toi sur la caméra, tu ne seras pas déçu.
Je m’isolai et me connectai sur la caméra de surveillance qui était située dans le salon. Je reçus un autre SMS.[SMS]< Dis-moi quand tu es connecté bisous.
Quand l’image apparut, je vis Delphine chevauchant quelqu’un qui était allongé sur le canapé, caché par le dossier de celui-ci. Je voyais bien de trois-quarts ma femme d’une vue en hauteur, nue qui s’empalait sur une bite. J’étais excité. Ses seins étaient bien gonflés et ses tétons bien dressés et paraissaient dur.
[SMS]> Je te vois ma chérie, tu me fais bander comme un chien.< Mmmm j’adore mon chéri.> Je me fais bien baiser, elle est bonne cette grosse bite.
Elle criait depuis, de plus en plus fort, se faisant caresser les seins par l’heureux cochon qui la baisait.[SMS]> Qui te baise ma cochonne ?
Elle demanda à la personne de lui lécher les seins. Je reconnus Nicolas, mon collègue de travail, les yeux bandés quand il se releva pour lui lécher les seins, et Delphine regardait en gémissant vers la caméra. Je mouillais de plus en plus dans mon caleçon.
Elle laissa de côté le téléphone, pour débander les yeux de Nicolas. Puis elle lui demanda de la prendre en levrette. Delphine se releva et se mit à quatre pattes, adossée sur le dossier du canapé, face à la caméra, les seins tombant devant moi. Puis Nicolas se releva, je regardai sa bite dure et trempée tendue vers ma femme. De la mouille coulait légèrement de son gland.
Il l’agrippa par les hanches et vint derrière elle. Je regardai disparaître sa bite et compris à la grimace de mon épouse qu’il la pénétrait à nouveau.

Il lui donnait de grands coups de queue et les seins de Delphine ballotaient d’avant en arrière. Depuis la caméra, je pris des photos en souvenir. Mon caleçon était trempé, je bandais dur, j’avais envie de baiser avec eux. Le visage grimaçant de plaisir de Delphine m’excitait beaucoup.Elle demanda à Nicolas de lui dire des mots crus. Je l’entendais la traiter de cochonne, garce... ma femme en voulait plus.— Mmm vas-y lâche-toi, insulte-moi, salaud.
Il s’enhardit et la traita de salope, de chienne et même de pute.— Mmmmm ouiiii, ma femme adorait ça.

Delphine lui offrit son cul pour qu’il la sodomise.— Encule-moi maintenant, je veux ta belle bite dans mon cul Nicolas. Je sais que tu n’as jamais essayé et que tu en as envie. Et je sais que ta femme ne veut pas, elle.
Je vis le gland de Nicolas sortir et se poser sur le cul de Delphine, puis disparaître à nouveau entre la raie de ses fesses. Ma femme grimaça et gémit encore plus. Nicolas était en train de la sodomiser et je ne perdais rien de la scène.— Ouiii encule-moi fort.
Nicolas enculait Delphine qui criait de plaisir et au bout de quelques minutes, elle jouit à nouveau aussi fort.— Ouiiii je jouis Nicolas mmmm.
Ma femme grimaçait de plaisir. Nicolas se retira du cul de ma femme, Delphine s’assit de trois-quarts à la caméra en tailleur. La bite de Nicolas était luisante de mouille. Il regarda Delphine.
Il commença à se branler pour jouir à son tour. Je regardais le gland de Nicolas gonfler, j’attendais avec impatience son éjaculation sur ma femme. Elle prit ses seins à deux mains pour les presser et s’offrir au sperme de Nicolas.— Je veux ton sperme chaud sur moi Nicolas.
Nicolas se branla de plus en plus fort, et s’approcha de Delphine. Tout à coup, je vis son foutre gicler de sa bite qu’il avait dirigée vers ma femme. Il éjacula sur son visage, et un peu sur ses seins.
Tout en continuant à se branler sur ma femme, il cria de plaisir en éjaculant de nouveau sur son visage, de longs jets de sperme atterrissant sur le visage, la bouche et les seins. Elle fut inondée de sperme. C’était une grosse éjaculation en deux temps, il avait pris beaucoup de plaisir à baiser Delphine et à la sodomiser surtout.— Cela t’a plu la sodomie ? lui demanda-t-elle.— Oui ton cul est vraiment bon, j’ai adoré, dommage qu’Isabelle n’aime pas et ne veuille pas.— Quand tu en auras envie, tu n’auras qu’à passer me baiser, lui dit ma femme. Ta grosse bite m’a fait bien jouir et moi j’adore me faire enculer.
Ce fut une expérience intense de voir ma femme à distance prendre un tel plaisir m’avait excité.Le soir, elle m’expliqua que Nicolas était arrivé pour récupérer des outils et qu’elle était encore en robe de chambre et nue dessous. Le fait de savoir que c’était un gros cochon et qu’il rêvait de sodomiser une femme, lui avait donné cette envie de défaire légèrement sa robe de chambre et d’exhiber un peu de ses seins pour voir sa réaction. Elle avait été immédiate, car il avait regardé avec insistance ses seins qui se dévoilaient.— J’ai de suite vu qu’il était intéressé par mes seins le cochon. Cela a eu comme effet de durcir mes tétons, j’étais excitée et j’ai très vite senti ma chatte mouiller.

Il était sorti pour récupérer les outils que je devais lui prêter. Pendant ce temps, Delphine avait préparé le café. Elle avait passé un doigt sur sa chatte et avait constaté qu’elle dégoulinait. Elle avait déposé la mouille sur les rebords de la tasse de café de Nicolas.— Il a mis les outils dans la voiture, puis m’a rejoint dans le salon pour boire un café. Il regardait toujours vers mes seins pour en voir un peu plus. C’est là que j’ai décidé de me lever et de défaire la ceinture de ma robe de chambre. Je me suis retrouvée la chatte et les seins à l’air devant lui.
Nicolas était devenu rouge, mais très excité, il avait bu le café, et avait posé ses lèvres sur la tasse avec la mouille dessus.— Je te fais envie mon cochon.— Oui, tu me fais bander dur de voir ta chatte et tes seins, ils sont plus gros que ceux d’Isabelle.— Mmmmm merci, j’aimerais bien la voir ta bite. Sylvain m’a dit qu’elle était grosse et qu’elle me plairait.
Ma femme m’expliqua que Nicolas s’était levé et s’été exécuté, il avait défait sa ceinture et baissé son jean. Puis il avait baissé son caleçon pour laisser sortir sa grosse bite bien tendue et dure,
Delphine m’avoua avoir eu très envie à la vue de cette belle bite.
Elle s’était rapprochée de lui, s’était mise à genoux à ses pieds et avait pris en main la bite de Nicolas et commença par le sucer. Elle avait commencé par passer sa langue le long de la bite, puis avait ouvert la bouche et avait avalé doucement le gland trempé de mouille puis avait entièrement gobé la grosse verge.
Nicolas l’avait ensuite positionnée devant la porte-fenêtre dont les volets étaient ouverts, risquant qu’on les aperçoive. Il lui avait enlevé la robe de chambre entièrement, Delphine se retrouvant totalement nue.
Puis il avait glissé sa bite par-dessous pour atteindre sa chatte ruisselante de mouille. Ma femme avait senti son gland chaud et humide longer la raie de ses fesses jusqu’à l’entrée de sa chatte. Il avait enfoui sans vergogne sa queue au fond du vagin de ma femme et l’avait baisée en s’accrochant à ses seins pour mieux la pénétrer et la prendre plus profond. Delphine m’avoua avoir aimé sentir cette grosse queue glisser en elle, et avoir bien écarté les cuisses pour qu’elle aille bien au fond et giclant ainsi sans retenue sur la bite de Nicolas.
En allant ensuite sur le canapé, Delphine avait branché discrètement la caméra et la suite, je la connaissais...
— La prochaine fois, me dit-elle, il faudra que tu sois là pour que vous soyez deux à vous occuper de mon appétit sexuel. Je veux vous sucer vos bites en même temps. Puis je veux continuer à te sucer pendant que Nicolas me baise, et que vous échangiez vos places.
Et elle termina par :— Et je veux m’empaler sur Nicolas pour le regarder dans les yeux, qu’il me lèche les seins et qu’il m’embrasse avec sa langue dans ma bouche, et que toi tu viennes dans mon cul pour une belle double pénétration.
Je bandais fort après toutes ces confidences.— Mmmmm on va vite assouvir tes désirs alors, je vais lui envoyer un SMS. Et tu nous finirais comment après avoir joui plusieurs fois ? — Hum, soit je vous laisserai éjaculer dans mes trous pour sentir vos spermes me remplir ou alors, je vous sucerai fort pour recevoir tout votre sperme sur ma bouche et mes seins.
Quelques jours passèrent, et Delphine croisa Audrey, notre voisine, qui l’interpella. Elles bavardèrent quand elle lui dit d’un air gêné.— Je devrais pas te dire, mais je vous ai vus l’autre matin.
L’air interrogatif de Delphine la fit poursuivre.— Je t’ai vue nue devant la porte-fenêtre, tu étais en train de baiser avec Sylvain, finissant avec un grand sourire et un clin d’œil.— Mmmmm oui, répondit Delphine avec à son tour un grand sourire avant de reprendre.— Cela t’a plu que tu m’en parles ou est-ce pour nous dire de faire attention ? — Non juste pour vous avertir et oui cela m’a beaucoup excitée je t’avoue, mais faites attention quand même, car si cela n’avait pas été moi je ne sais pas comment pourrais réagir d’autres voisines.— Oui merci tu as raison, on aurait dû faire attention. Suis contente quand même que nous t’ayons excitée, mais en fait Audrey, j’étais avec un collègue de travail de Sylvain qui était venu récupérer des outils que Sylvain lui prêtait.— Oh ! eh ben dis donc ma cochonne, dit-elle en riant, vous avez dû bien baiser ?— Oui devant la fenêtre quand tu nous as vus, il me prenait debout et ensuite nous sommes allés sur le canapé après. Sylvain était au courant, il nous matait via la caméra.— C’est excitant ça ; vous êtes un couple libéré vous! On se boit un café que tu me racontes si tu veux ?
A suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live