Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 126 J'aime
  • 0 Commentaire

la femme de mon meilleur ami

Chapitre 1

Hétéro
Bien le bonjour, je m’appelle Thomas, j’ai 24ans et je suis du Québec. L’histoire que je vous raconte a totalement changé ma vie.
    Tout s’est déroulé à l’été 2009, mon grand ami Antoine m’avait fait l’honneur de me nommé parrain de son tout jeune poupon. Comme il est militaire et qu’il demeure sur une base en Ontario, il m’avait invité à loger chez lui pour la semaine, chose que j’acceptais avec joie.
    J’arrivais donc le lundi midi, ayant pris le train, j’attendais qu’Antoine arrive pour venir me chercher à la gare. J’étais assis sur un banc quand j’entendis la voix de la femme d’Antoine derrière moi. Veronika était originaire de la Saskatchewan et donc ne parlait que très peu en français, heureusement je me débrouillais assez bien dans la langue de Shakespeare. Comme Antoine n’étais pas présent pour faire les traductions d’usage, je me lançais pour parler dans sa langue. Me levant je m’approchai d’elle pour lui faire la bise.
-Wouah! Tu es magnifique.-Merci. Alors le voyage s’est bien passé?-Ouais, très bien merci. Antoine n’est pas là?-Il travaille alors il m’a demandé de venir te chercher.-D’accord et mon filleul est où?-Chez ma mère. Allons en route, on passe chercher Nathan (mon filleul) et ensuite hop à la maison.
    Je pris mes bagages et suivi Veronika jusqu’à la voiture. De derrière je me rendais compte que malgré la naissance de son fils, elle avait une taille de guêpe et un fessier bien découpé. Après quelques minutes sur la route, nous arrivons chez la mère de Veronika. Elle me présente rapidement à sa mère et à sa sœur, Alyssa, qui sera la marraine de Nathan. J’en profite bien sûr pour la détailler. Elle à 19ans, mesure 1m65, environ 51 kilos, de jolis yeux vert en amandes et une tignasse rousse. Une chose est sûre, elle n’est pas la jumelle de sa sœur qui elle possède de très profond yeux bleu et une chevelure blonde. Comme nous ne sommes pas tellement pressés et que le petit dort, la mère de Veronika nous offre de rester pour prendre une tasse de thé. Comme je suis un peu fatigué de faire de la route, et que la présence d’Alyssa ne me rends pas indifférent, j’accepte volontiers.
    J’apprends que les parents de Veronika ont déménagés en Ontario pour être plus près de leur fille et ainsi de leurs futurs petits enfants. De son côté, Alyssa est présentement en visite et occupe une chambre d’ami ici chez ses parents. Nous parlons un bon moment, jusqu’à ce que Nathan pousse un cris pour indiquer qu’il est éveillé. Nous nous rendons donc tous à la chambre d’ami où est déposé le parc pour bébé. Je suis bien sûr content de voir mon filleul pour la première fois en chair et en os. Les femmes se penchant toutes trois au-dessus du parc pour enfant, je me place derrière Alyssa et me penche par dessus son épaule pour voir mon filleul. La proximité entre nos deux corps commence à me titiller quelque peu et je dois me redresser avant que le tout ne se fasse pas remarquer.
    Le temps de préparer Nathan, de plier le parc et de dire au revoir à tout le monde et nous sommes repartis. Dans la voiture, Veronika lance la discussion.
-Alors, comment tu as trouvé ma sœur?-Euh... elle est très gentille. Vous ne vous ressemblez pas énormément.-Je sais, les gens ont souvent de la difficultés à croire que nous sommes sœurs.-Je n’irais pas jusque là. Vous avez tous les deux un charme impressionnant.
    Veronika me lance un regard amusé et se reconcentre ensuite sur la route. En peu de temps, nous sommes arrivés à la maison. C’est une belle maison unifamiliale et je commence vraiment à envié mon vieux pote Antoine d’avoir une vie aussi bien rangée. J’aide Veronika à sortir les bagages de Nathan et a entrer le petit à l’intérieur. Aussitôt que nous sommes entrés, Veronika va me montrer ma chambre.

-Antoine devrait arrivé dans 1 heure ou deux, prend le temps de défaire tes valises, je serai dans la salle de séjour avec Nathan.-Parfait merci.
    Je me met donc à défaire mes valises et je me rends compte qu’il me manque l’un de mes sacs, je me dirige donc pour sortir. En passant devant la salle de séjour, je vois que Veronika se prépare à donner le sein à Nathan. Je m’arrête et malgré moi je regarde la scène. La situation me met dans un état plutôt étrange. Comme elle est chez elle et qu’elle me croit encore dans la chambre, Veronika a totalement sorti ses deux seins de son soutien gorge et je peux ainsi voir toute sa poitrine. Je me surprend à bander et je me secoue la tête pour me changer les idée et je continu mon chemin pour prendre possession du sac manquant. En repassant devant la salle, Vero est toujours là dans la même position et elle semble presque endormie. Je dépose le sac à mes pieds et entre dans la pièce discrètement. Je m’approche doucement de la mère assise et comblée. Me rendant compte que la situation ne me met pas vraiment en bonne position, je décide de rebrousser chemin pour retourner à ma chambre. Au moment où je tourne le dos, Vero m’interpelle.
-Thomas, tu pourrais m’aider à le retourner pour changer de sein?
    Je me retourne lentement comme honteux d’avoir été pris. Veronika me regarde et incline la tête vers le petit qui tète toujours le sein maternel.
-Bien sûr! dis-je avec assurance.
    Je me penche donc vers le nourrisson et le prend dans mes bras. Vero essuie les quelques gouttes qui s’échappent encore et me fait signe de lui replacer le bébé dans les bras. Elle n’a en aucun cas tenté de cacher l’un de ses seins et je tente avec beaucoup de volonté de ne pas fixer ceux-ci. Je place Nathan dans les bras de sa mère, qui me remercie. Alors que je me retourne pour quitter la pière, Vero m’arrête une fois de plus, m’offrant de rester avec elle pour discuter. Sachant que si je me retourne une fois de plus, mon excitation qui est maintenant très apparente se retrouvera directement à vue de Veronika, je refuse poliment l’invitation et me dirige d’un pas assez pressé vers ma chambre. Le temps de défaire mes valises et de décanter la situation et mes idées ont retrouvés un peu de lucidité, quand je décide de faire une petite sieste.
    C’est Antoine qui me réveille en frappant à ma porte. Je me lève et serre mon vieil ami dans mes bras. Malgré le temps que nous nous sommes perdus de vue, la complicité entre nous semble ne s’être jamais affaissée. Nous nous dirigeons ensemble vers la cuisine. Le petit est couché dans son parc, installé dans la pièce juxtaposée à la salle à manger. Antoine m’offre une bière et nous nous installons à table pour parler un peu du bon vieux temps.
-Où est passée ta femme?-Elle est allée chercher sa soeur. Elle vient souper avec nous, ça ne te dérange pas?-Non, c’est chez toi. Mais je t’avertis, n’essaies pas de me brancher avec elle.-T’inquiète. C’est juste que le baptême à lieu dans six jours et que Vero et moi croyons que ce serait une bonne chose que l’on se rencontre tous ensemble.-Je suis assez d’accord en effet.
    La discussion continue alors que les filles arrivent finalement. Vero vient embrasser Antoine alors qu’Alysse me lance un sourire en signe de bonjour, sourire que je lui rend avec joie. Les deux filles nous quittent pour aller préparer le repas. Nous nous relançons alors dans nos discussions jusqu’à ce qu’elles nous appellent. Le repas se déroule rondement, la nourriture est excellente, le vin coule abondamment (sauf pour Veronika puisqu’elle allaite) et je commence à perdre mon anglais, obligeant Antoine à faire la traduction. La discussion va bon train, quand Vero quitte la table et revient avec le petit Nathan. Je comprend rapidement que c’est l’heure pour lui de boire. Un peu gêné que Vero s’installe à la table pour donner à boire au petit, je tente de regarder ailleurs, mais mon état d’ébriété assez avancé plonge mon regard dans le décolleté d’Alyssa, qui me ramène à l’ordre amicalement, dans un français approximatif.
-Hé! Tu ne pas vouloir regarder ceux de Veronika, mais le miens c’est être OK?-Je suis vraiment désolé. cette phrase m’a sortie de ma torpeur et je relève la tête pour voir le sourire de la belle Alyssa qui me lance un clin d’œil.
    Malgré que Veronika soit en train de donner à boire à Nathan, nous continuons la discussion. La situation commence alors vraiment à me chauffer. Antoine lance qu’il doit quitter un instant, ayant besoin d’aller à la salle de bain. Je reste donc avec les deux filles. Veronika demeure silencieuse, pendant que je continue à parler avec Alyssa. La discussion fini par tournée sur moi. Je lui explique d’où je viens, que je suis content d’enfin faire la connaissance de la famille de Veronika et que j’étais ravi de voir que la sœur de Vero était aussi belle que Vero elle-même.
-Est-ce que tu êtres en train de me draguer?-Mais pas du tout. Si on ne peut plus donner de compliments je vais me taire.-Mais non, je trouver ça très gentille ce que tu me dis.
    Nous jetons tous deux un coup d’œil vers Vero qui sourit bêtement, semblant ne pas trop comprendre ce que l’on se raconte.
-Vous pouvez m’aider à changer Nathan?-Avec joie. m’empressai-je de lancer, me levant pour prendre Nathan des bras de Veronika.
    De l’autre côté, Alyssa essuie le sein de Vero et sort l’autre du soutien, avant de me faire signe de reposer le bébé dans les bras de la mère. En m’éxécutant, le revers de ma main entre en contact avec le sein de Vero, qui ne semble pas trop s’en être rendu compte, contrairement à Alyssa. Antoine revient et annonce qu’il est exténuer et qu’il va nous fausser compagnie, Veronika fait de même.
    Avant de partir, Alyssa se dirige à la salle de bain. Alors que je pense que tout le monde est allé dormir, j’entre dans la salle de bain. Alyssa y est toujours et elle semble endormie, assise sur la cuvette. Je m’approche d’elle, l’aide à se relever et à replacer son jeans. Je la prend ensuite sur mon épaule pour l’amener dans ma chambre, la couche sur le lit, lui retire ses vêtements, me gardant bien de lui enlever ses sous-vêtements, et je la borde. Je me couche ensuite sur le sol à côté du lit.
Diffuse en direct !
Regarder son live