Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 117 J'aime
  • 2 Commentaires

La femme de mon pote

Chapitre 1

Erotique
Tout à commencer il y a quelques mois pendant le mondial de football, je prenais des nouvelles d’un copain par l’intermédiaire de sa femme lui ne répondant jamais au téléphone. Etant tous les deux au boulot cet échange c’est fait par mms. Elle répond facilement aux sous entendus, et son mec est passionné de foot du coup à un moment j’ai sous entendu qu’avec du foot tous les soirs à la télé elle devait se sentir sexuellement un peu délaissée. Mais au lieu d’un sous entendu elle s’est mise en colère, m’expliquant qu’elle se couchait tout les soirs toute seule , qu’il ne la touchait plus et qu’elle avait besoin de relation physique comme tout être humain, et que si cela continuait il se retrouverait cocu et qu’il l’aurait bien cherché !
Un peu surpris, je lui soumis l’idée d’utiliser un gode en attendant que notre ridicule équipe de foot soit éliminée… et là pareil du tac au tac elle me répond qu’elle n’en a pas et qu’elle ne se voit pas en acheté un. La voyant ouverte et prête à quelques confidences j’ai décidé de joué un peu… Je lui est donc indiqué deux trois adresses sympas pour acheter des toys, mais elle ne se voyait pas dans un magasin… Je lui ai indiqué deux trois site internet, elle m’a répondu que de toute façon c’était trop cher et qu’elle ne pouvait pas se le permettre ! amusé je lui dit que je ne pouvais pas la laissé comme ça et que c’était de mon devoir d’ami de l’aider.
« - tout va bien, je sais me débrouiller toute seule, je te surprendrai surement.— Je ne suis pas facile à surprendre sexuellement parlant et je n’ai pas de tabous, « elle commençait à me chauffer sérieusement et j’étais pris à mon propre jeu.— Eh bien un gode coute cher, et si mon mec tombe dessus je vois pas comment je lui expliquerai… alors j’ai d’autres solutions.- Etonne moi !— Un concombre coûte 1.5€ et on peu changé le calibre à chaque fois, je ne te choque pas j’espère !
Explosion cérébrale ! Elle est un peu ronde, avec un joli visage et une paire de seins énorme ! je l’imaginais avec son concombre entre ses seins, suçant l’extrémité de sa bouche pulpeuse : je bandais comme un âne derrière mon bureau. C’était l’occasion d’en savoir plus…
— Je m’attendais à du hard, finalement je pense que c’est moi qui te choquerai…— Eh bien vas-y choque moi !— J’utilise des concombres aussi !- Avec ta femme ?- Non, tout seul !- Myto je ne te crois pas !J’entendais un ton de défi teinté de curiosité et d’excitation, cela m’a fait tilté !— Tu ne me crois pas ! Tu ne veux tout de même pas que je t’envoie une photo pour te prouver que je dis vrai ?- Bah oui !
Porte ouverte ! Je sors ma queue, et une clé USB sur laquelle j’ai plein de photos de cul. Je lui ai envoyé une photo de mon cul en gros plan avec un concombre bien planté dedans mais sans mon visage.Ce n’est pas toi, tant que je ne vois pas ton visage je ne te crois pas !Provocateur, je choisi une photo ou je suis à quatre pattes avec guépière, string et bas bien cambré, de trois quart face on devinait mon visage sans le voir. Et je l’envoie à la femme de mon pote, qui connait ma femme avec qui on mange régulièrement… c’était fou !
— Ce n’est pas toi ! je te vois mal porté ce genre de tenu ! Mets moi une photo avec ton visage après je te croirai !Là j’ai craqué. Le lui ai mis une photo de face dans la même tenue, accroupi , les cuisses écartées, un gros gode dans le cul, la queue à la main et mon visage pleine face. Aucun doute possible !— Là j’avoue que je suis surprise mais pas choquée et la petite guépière te va plutôt bien ! lol— Ce n’est pas moi c’est un montage !— Non là je suis sûre mais ne crains rien tu peux me faire confiance : je ne dirai rien à ta femme !— J’espère bien et je ne dirai rien à ton homme non plus…— Tu es pas mal monté félicitations ! Ca donne envie !— Ne m’en parle pas j’ai la queue à la main !- Mytho !- Photo ?— Ok avec visage sinon cela ne sert à rien !Je me suis exécuté…
— Mais tu n’es pas au boulot ?— Oui mais aujourd’hui je suis tout seul…— Je vois que tu as plein d’imagination, je te laisse prendre ton pied à plus !— Bonne journée merci.
Diffuse en direct !
Regarder son live