Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 97 J'aime
  • 0 Commentaire

La femme de mon pote

Chapitre 2

Erotique
Le soir et toute la nuit j’ai pensé à cet échange d’mms , et je me suis branlé plusieurs fois. Et dès le lendemain je l’ai relancé :- Alors concombre ou calin naturel hier ?— Ni l’un ni l’autre, je commence à en avoir marre du foot !Elle était de nouveau remontée et affichait son manque de sexe directement.- Pourquoi pas te concombriser ?— J’aime le faire quand je suis seule et tranquille pour bien en profiter et alors là…— Et tu penses à quoi dans ces moments là?— Ca dépend mais fais moi confiance j’ai de l’imagination, mais c’est comme même meilleur quand c’est quelqu’un qui te le fait ! Et toi à quoi penses tu quand tu te masturbe ?— Au fantasme du moment…— Et en ce moment— C’est perso comme même !— Allez ne fais pas ta prude avec ce que j’ai vu hier… et je t’ai dis que tu pouvais me faire confiance ! Je croyais que tu n’avais pas de tabous.— OK mais ne sois pas choquée !— T’inquiète je suis assez ouverte d’esprit !— Eh bien j’imagine que je passe te voir ton mec n’est pas là, on descend à la cave, et là debout contre le mur je te laisse me concombriser !— Je te ferai mettre à quatre pattes sur le canapé on n’est pas des bêtes comme même.- Tu aimerais ?— Bah pourquoi pas ? Je t’ai dit je suis ouverte d’esprit.- Tu le verrai comment ?- Je te lubrifierai et je te le mettrai tout en douceur— Humm, j’en bande d’avance ! je verrai bien une main me branlant en passant entre mes cuisses… Mais attention aux taches parce que la stimulation de la prostate déclenche d’abondantes éjaculations !— Je ne suis du genre à en laissé partout je suis une fille propre…— Tu avales ?— Oui tout j’adore !— Tu m’exites !
— Je pari que tu à la queue à la main- Non mais je bande- Et tu attends quoi ?- Que tu me le demandes !— Alors sors là et envoie moi une photo !
Je me suis exécuté, trop exité par les propos que nous échangions.
- Belle queue cela donne envie de sucer !— Je vais me branlé et t’envoyé la vidéo…— Oh oui et filme bien l’éjac !Trop excité je me suis branlé avec frénésie en me filmant avec mon téléphone, j’ai envoyer une grosse éjac. Puis je lui ai envoyé la vidéo. Fier de moi je me suis dit qu’elle allait surement être excitée aussi.— C’est tout ?- Quoi ?— Une vidéo de 20 secondes ?— Bah je ne peux pas faire plus long avec mon tél- Il me faut plus de 20 secondes pour jouir .- Tu comptais te caresser en la regardant ?— Bah oui mais là…— J’en ai d’autres sur ma clé USB mais cela ne pourra pas faire plus de 20 secondes. Et par mail ?— Non par mail ça craint !— Si tu veux voir une vidéo de moi inscrit toi sur un site porno et demande moi ce que tu souhaites.— Ok je voudrais une vidéo dans laquelle tu t’occupes de ton petit trou et que tu te branle en même temps et avec l’éjac.- Ce sera fait ce soir !- Ok on se rappelle demain
Le soir même, je mettais une vidéo en ligne, et je l’ai averti par texto que c’était fait. Elle s’est connectée et nous avons discuté un peu sur le chat je lui ai dit qu’une prochaine fois je pourrai mettre la cam si elle voulait. Elle était très contente de la vidéo que je lui avait mis en ligne.— Des que j’ai 5 minutes je la regarderais avec un concombre…— On se tient au courant — Oui à bientôt !
Diffuse en direct !
Regarder son live