Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 92 J'aime
  • 0 Commentaire

La femme de mon pote

Chapitre 3

Erotique
Cela fait plusieurs semaines que nous nous envoyant des textos chauds et un jour de boulot peu chargé et de grande chaleur. Je lui ai envoyé un petit texto.— Avec cette chaleur j’ai les hormones qui me poussent au cul…— C’est ta femme qui doit en profité !— Bah non calme plat elle est fatigué et cela fait un moment que nous n’avons pas baisé— Moi je profiterais d’un mec comme toi…— Et bien elle part en vacances la semaine prochaine avec les enfants je suis tout seul une semaine, Je pourrai te faire un show sur le net…— Humm il faut que je puisse avoir une soirée seule .— Ou alors tu passes à la maison je te prêterai un gode ceinture…— C’est tentant mais tu sais que nous n’avons envie ni l’un ni l’autre de tromper nos conjoints— Oui mais là je suis en manque grave- Moi aussi !— Et bien tu passe à la maison je me mais à quatre pattes tu m’enfiles un concombre et on en reste là ! si tu ne me touche pas cela ne compte pas….— Humm c’est tentant ! mais je suis trop pudique pour ça…— Je mets la tenue que tu veux, je me bande les yeux et je me branle avec un gode pendant que tu me regardes?— J’en rêve ! mais cela partirai en sucette, mais je peux t’assurer que je te ferai jouir analement, tu m’as dit n’avoir jamais atteint un orgasme anal : je te le ferai decouvrir !— Humm, j’en ai l’anus qui s’ouvre et qui frétille.- Et bien mets quelque chose dedans !- Je suis au boulot !!!— Je croyais que tu n’avais pas de tabous ?— Oui je sais mais là je n’ai rien, il y aurait bien un manche de marteau mais je n’ai pas de capote pour le recouvrir c’est un peu crade !!!!- Ok— Passe moi une commande de photo ou de vidéo que je te mettrai sur le site sur lequel nous sommes inscrits.— Je vais y réfléchir— Tout ce que tu veux pas de tabous, tout ce que tu veux…— Humm excellent !! j’y réfléchit et je reviens vers toi
— Tu m’existes je bande à mort, demande moi une photo, ce que tu veux et je te l’envoie.— Tu m’as dit que tu étais au boulot…— Je me débrouille t’inquiète— Je préfère les vidéos— Ok allez va pour une vidéo- Ce que je veux ?— Oui je me débrouille…— Eh bien je voudrais que tu te mettes un truc dans ton petit trou et que tu branle ta belle queue en même temps, capote ou pas tu te débrouilles tu m’as dit ce que je voulais !! et vite parce qu’après je dois bouger !
Ce ton qu’elle employait m’excitait au plus haut point si bien que quelques minutes plus tard je lui proposais le marteau, le manche bien enfoncé dans mon anus, et lui demandais son avis.
— Comme tu veux ! je m’en fout ! mets toi le et envoie moi une vidéo de chaque étape que je puisse bien en profité.Après avoir lavé le manche je me suis mis nus dans un des bâtiments adjacent aux bureaux, et j’ai commencé à me filmer en train de remuer un doigt dans mon cul. J’envoie la vidéo et après quelques secondes je reçois :
— Il y a encore beaucoup de place : passe à autre chose !
Filmer de dos je m’enfonçait maintenant le manche du marteau dans le cul, avant de lui envoyé. très vite le retour par sms:
— Imagine que c’et moi qui te le mets !
La vidéo suivante, le manche bien planté dans mon cul, je me branlais face à l’objectif et rapidement une grosse éjac à gicler en direction de l’objectif.
— Humm j’aurais tout avaler si j’avais été là !
— Ecoute si je reste dans cet état de frustrastion je te le proposerais sérieusement. Chez moi, à mon boulot ou chez toi, ou même en extérieur : tu me mettras une banane et tu auras le choix de la tenue…— Alors ce sera la petite guépière qui te va si bien !- Avec des bas ?— Oui biensur c’est plus sexy !— Hummmm… Quel jour ?
Non je ne croit pas que ce soit une bonne idée ; mais on verra.
Une heure plus tard je recevais quelques photos de ses seins énormes, de sa langue léchant un téton, de sa bouche en gros plan avalant un concombre. Je bandais de nouveau. Rapidement je me suis isolé pour me branler de nouveau, mais le message suivant m’a stoppé net dans mon élan!
— ce sera le dernier échange de ce genre. Nous allons trop loin et nous allons dérapé.
Je lui ai répondu que je restais à sa disposition mais depuis rien de plus que de légers sous-entendus sur mon appétit et ses manques. Je le regrette mais c’est peut être mieux ainsi...
Diffuse en direct !
Regarder son live