Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 243 J'aime
  • 4 Commentaires

LA femme de mon pote Lemine

Chapitre 1

Erotique
LA FEMME DE MON POTE
Lemine, je le connais depuis le lycée. Aujourd’hui, à 37 ans, il ne se passait pas une semaine sans que l’on se voit et deux jours sans que l’on se téléphone. On était ce que l’on peut appeler de vrais amis.L’année dernière, il s’est marié avec Nadia, une sublime fille de 23 ans.J’ai été son témoin à la cérémonie et j’ai même eu droit à un slow avec la mariée, c’est dire !Lemine était fou de cette nana dont il me racontait souvent l’appétit sexuel plus que débordant de cette nana.Il lui arrivait même de m’envoyer des photos de la divine Nadia dans le plus simple appareil, et j’avoue que j’avais du mal à résister à ses charmes.Pour parler clairement, j’aimais me délecter de ces images lors de mes petits plaisirs en solitaire.
Un soir, alors que Lemine et moi étions sortis boire des mousses et refaire le monde (si seulement…), il m’a fait une confidence que j’ai prise tout d’abord à la légère avant de comprendre qu’il s’agissait là, chez mon ami, d’un véritable fantasme :
« Voilà Jibrile, j’ai un truc superperso à te demander et je comprendrais que tu refuses. Comment te dire… Heu, bon allez je me lance…J’aimerais que tu couches avec ma femme ! J’aimerais que tu l’invites chez toi et que tu la baises comme une garce ! »
Whaou, inutile de vous dire que j’étais un peu sous le choc, genre uppercut entre les jambes, le truc où il t’est difficile de te relever et fuir en courant.Lemine a renchéri :
« Je sais que Nadia flashe sur toi et franchement, je serais super heureux qu’elle prenne du plaisir avec toi. »
Faiblesse de la chair, j’ai accepté !
Quelques jours plus tard, la divine bomba sonnait à ma porte.Nous savions tous les deux pourquoi elle était venue et pourtant, au départ, l’ambiance était assez froide. En fait, j’étais bien plus gêné qu’elle puisqu’après un apéro où elle a bu cul-sec 2 whisky, c’est elle qui a pris les devants en m’embrassant langoureusement. Quelques instants plus tard, nous étions dans ma chambre à coucher sans que je ne m’en rende compte de cette translation.
Nadia ne tardant pas à gober mon sexe entre ses lèvres.
Mon ami ne m’avait pas menti, cette nana était une vraie cochonne. Elle a saisi ma queue pour la faire disparaître entièrement au fond de sa bouche. Elle bavait, crachait, me lapait les couilles et a même aventuré une langue entre mes fesses... Une feuille de rose ? Bref...La petite était douée, très douée même ! Nadia ne cessait de me demander de la prendre en photo et de vite les envoyer à son homme qui, patiemment, l’attendait chez eux.Au début, j’avais un peu honte de ce que je faisais mais, dès que Nadia me reprenait entre ses lèvres en me fixant du regard, tous mes principes disparaissaient aussi vite… Ce jeu à trois, où le 3ème et en attente à quelques km de ché moi... Était à mon sens vraiment pervers, mais puisque mon meilleur ami y prenait du plaisir, pourquoi aurais-je été à l’encontre de ses désirs (et des miens) ?
Sur mon portable, je recevais des textos de Lemine qui m’encourageait à aller toujours plus loin.
« Vas-y baise-la bien cette petite garce, elle n’attend que ça !Frotte ton gland sur son clito, elle kiff ça !Fais-toi plaisir et envoie-moi encore des photos, j’adore… »
Whaou, mon pote avait, pour une fois, un délire plutôt bizarre et j’espérais que cela ne détériorerait pas notre relation mais, dans le fond, quelle plus belle preuve d’amitié que de m’offrir sa femme pour un plan cul ?Nadia était maintenant déchaînée et elle est venue s’empaler sur ma queue tendue. Sa petite chatte était en nage et j’ai rapidement réalisé (difficilement il me faut avouer) quelques clichés que j’ai envoyés illico à mon ami.Je n’ai pas été long à attendre sa réaction :« J’adooooore !Démonte-la bien et envoie tout ton foutre au fond de sa chatte ! »
En bon ami, je me suis exécuté.J’ai pris Nadia dans tous les sens, me délectant de son petit cul bien ferme sur lequel je mettais de légères claques.Elle s’exprimait bruyamment pour la plus grande joie de mes voisins.« Baise-moi bien... Défonce-moi... Mets-moi bien toute cette queue... Encore, encore... Plus fort... Je veux que tu inonde ma cave, mon puit d’amour... Je veux ton foutre en moi ! »Visiblement, sur ce point comme sur tant d’autres, le couple semblait en parfaite osmose.Lemine m’offrait le plus beau des cadeaux, et le tempérament de Nadia et sa beauté ont vite eu raison de toute les barrières morales qu’on m’a enseigné durant mon enfance.J’ai senti que je ne pourrai plus tenir très longtemps sous les coups de hanche et les ondulations du bassin de ma si jolie partenaire.Quelques va-et-vient supplémentaires au fond de cette chatte si chaude, si humide, si douce et si accueillante qu’au moment où Nadia me fixa de son regard des plus félin en me disant:
« Tu vas cracher ton venin? Tu vas m’envoyer ton jus au fond du ventre ?
Je n’ai pu faire autre chose que de joindre l’action à la parole.Je me suis senti me répandre dans cette chatte si accueillante. Je suis resté quelque temps en Nadia, profitant de ce moment de bonheur intense.Lorsque je suis sorti, ou plutôt, quand j’ai libéré sa grotte de mon serpent mangeur de chatte, j’ai vu mon sperme couler de la moule baveuse de la belle.La coquine a pris un peu de mon jus sur le bout de ses doigts avant de les mettre à la bouche.Depuis cette première, Nadia est revenue me voir deux fois.C’était à chaque fois plus chaud que la précédente rencontre, et nous nous sommes promis enfin de compte de faire cela, enfin, à trois avec Lemine...
J’en bande d’avance !

FIN
Diffuse en direct !
Regarder son live