Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 31 068 fois
  • 111 J'aime
  • 7 Commentaires

Ma femme mon pote et moi

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes

Bonjour, je m’appelle Martin et je vais vous raconter une histoire qui s’est passée il y a quelques mois.

Ma femme et moi sommes mariés depuis peu, mais nous sommes ensemble depuis plus de 7 ans. Mélanie fait du 85 D, mesure 1m67 pour 50 kilos, de longs cheveux bruns et des lunettes fines qui encerclent de jolis yeux marrons clair. Clairement, elle est très belle quoiqu’un peu réservée coté sexe.


    Nous avions souvent parlé de faire ça à trois, lu quelques histoires sur des sites, et même nous l’imaginions parfois en faisant l’amour, chacun racontant à tour de rôle l’histoire. Dans ces moments là, je faisais souvent allusion à un de mes anciens amis, Armand, avec qui j’avais eu quelques expériences homosexuelles dans ma jeunesse.


    Un soir, alors que ma femme travaille (et oui elle fait des horaires de nuit parfois) j’invite Armand pour boire un verre et parler de l’époque où l’on apprenait à piloter ensemble. Ce soir là en parlant et l’alcool aidant, nous abordons des sujets plus chauds. Il me confie alors qu’il trouve Mélanie plutôt jolie et que j’ai bien de la chance. Je garde cette information derrière l’oreille et la soirée se termine tranquillement.

Deux semaines plus tard, je propose à Mélanie d’inviter Armand pour la soirée. Elle n’est pas très emballée mais pourquoi pas, elle vient de faire développer des photos et il est présent sur quelques une.

Le soir convenu arrive et nous nous préparons. Sur mon conseil Mélanie porte un chemisier très décolleté et un jean serré qui laisse deviner son superbe petit cul. On frappe à la porte et Mélanie va ouvrir, du comptoir de la cuisine, je vois Armand rentrer et dire bonjour. Son regard est immédiatement attiré par le décolleté de ma femme. Il vient me serrer la main en cuisine et nous passons à l’apéro. L’ambiance se détend et après trois verres de ponch je remarque que ma femme semble avoir déjà trop bu.

Je pars en cuisine pour finir de préparer le repas et ma femme m’y rejoint. Elle me dit les yeux brillants qu’elle est pompette et qu’elle va commencer à regarder les photos avec Armand. Elle part et je remarque au dernier moment qu’on voit un de ses tétons dépasser. Trop tard, elle est déjà repartie. Je les rejoins, ils ont trouvés une photo d’Armand et moi posant devant l’un des avions du club. Je glisse un regard vers Armand constatant que son jean est bien tendu à l’entre jambe, c’est le moment je vais préparer les assiettes et demande l’aide de ma femme.

— ‘’Alors ma chérie, on dirait que ça va ?’’

— ‘’Oui pourquoi ?’’

— ‘’On voit ton téton gauche …’’

— ‘’ Oups, … , voilà c’est bon on le voit plus, …’’

Les yeux brillants elle me dit alors :

— ‘’En même temps, c’est ce que tu voulais ce soir non ?‘’

Là je comprends que tout va basculer.

— ‘’Ecoute Mélanie tu fais ce que tu veux si ça te tente je ne dis pas non’’

— ‘’OK alors prépare les assiettes tout seul moi je retourne finir mon verre’’


Depuis la cuisine j’ai une bonne vu sur le salon et je vois ma femme rejoindre le canapé. Elle discute des photos avec Armand dont le sexe semble vouloir déchirer son jean. Après avoir dressé les assiettes je relève la tête et vois ma femme en train de branler Armand. Je laisse faire et observe, ils rigolent et s’embrassent tout en se caressant. Je peux voir mon ami peloter ma femme. Inexplicablement, je me mets à bander à mon tour. Puis, Mélanie défais la chemise d’Armand et descend lentement le long de son corps en l’embrassant et le léchant jusqu’à arriver sur sa queue. Là elle me jette un regard et me fait un clin d’œil avant d’engloutir cette bite. Ca y est, ma femme suce un autre homme et dans mon salon en plus.

Je reviens et Armand se relève d’un coup, je le rassure et Mélanie vient libérer mon sexe pour me sucer. Après quelques minutes de ce traitement, elle se relève et nous annonce :

— ‘’Armand, tu veux bien aller attendre dans la chambre ?’’

— ‘’Oui oui j’y vais’’

— Elle ajoute alors à mon intention ‘’Je vais à la salle de bain et tu devrais te trouver un film à regarder ça va durer un peu …’’


Sur ce elle va s’enfermer dans la salle de bain. Je vais chercher ma série préférée et commence un épisode. Elle sort de la salle de bain et traverse le couloir jusqu’à la chambre. Elle est en string soutiens gorge avec des bas blancs. Un petit clin d’œil et elle entre dans la chambre.


    Je me retourne vers ma télé et au bout d’une quinzaine de minutes, je commence à entendre ma femme crier. Elle crie toujours lorsque nous faisons l’amour mais là c’est un cran au dessus.

Cela dure durant trois épisodes soit environs une heure et je commence à douter de mon idée de géni. Puis tout à coup grand cris d’Armand (c’est la deuxième fois) et le calme revient. Je la vois sortir de la chambre sans un mot elle file à la salle de bain. J’ai juste le temps de voir du liquide brillant couler de son menton sur ses seins et sur l’entre jambe.

Armand sort à son tour, le visage ravi il me dit :

— ‘’Quelle salope ta femme, vraiment tu dois pas t’ennuyer avec elle, elle m’a tout fait !!! Mais je dois reconnaitre que selon mes souvenirs, tu suçais mieux qu’elle …’’

Il veux le beurre et l’argent du beurre, soit j’y vais, je tombe à genoux et le suce dans le couloir. Je relève les yeux et le vois le visage au plafond en train de gémir.

— ‘’Ah oui, c’est vrai que tu suces mieux que ta femme, d’ailleurs t’es le meilleur que je connaisse pour ça’’.

Mélanie sort de la salle de bain et nous trouve dans le couloir,

— ‘’Et ben, je suis pas la seule à en profiter on dirait !!’’ et avec un regard excité, elle vient se coller à Armand et l’embrasse pendant que je le suce. Puis elle se tourne vers moi et m’ordonne de la lécher sur le champ, ce que je fais.

Je suis là, à genoux alternant entre la bite d’Armand et la chatte de Mélanie pendant qu’ils s’embrassent et se caressent. Puis ma femme nous dit :

— ‘’Allez venez tous les deux, Armand m’a bien défoncée tous les trous et on va voir ce que vous valez à deux.’’

Nous entrons dans la chambre et ma femme se jette sur ma bite pour la sucer. Elle relève la tête vers moi et m’avoue qu’elle adore cette soirée. Je vois Armand se mettre en place et commencer à prendre Mélanie en levrette alors qu’elle me suce. Puis après un bon quart d’heure il change de trou et la sodomise sans ménagement. Vu la facilité avec laquelle il rentre je comprends que ce n’est pas la première fois de la soirée. Après quelques minutes, il sort et ma femme vient s’assoir sur moi. Elle me propose de la pénétrer pendant qu’Armand la sodomise vu que sa bite est aussi longue mais plus fine que la mienne. J’accepte aussitôt et elle s’empale sur ma queue. Armand se positionne et je sens alors son sexe dans le cul de ma femme à travers la mince paroi qui nous sépare. Nous la prenons ainsi pendant dix bonnes minutes et je sens Armand jouir dans son cul. Il sort de la chambre et va dans la salle de bain.

C’est la première fois de la soirée que nous sommes seul ma femme et moi. Elle continue ses va et viens sur moi et me dit à l’oreille :

— ‘’Alors, ça te plait mon petit mari ?’’

— ‘’Oui assez, je n’aurais jamais pensé que tu serais une telle salope’’

— ‘’Ouai, est-ce que t’en as assez ou on continue ?’’

— ‘’Ça dépend, à toi ça te plait ?’’

— ‘’Oh oui j’ai jamais autant pris mon pied, ce mec est une bête de sexe. Quand on était que tous les deux il m’a fait des trucs énormes. Mais là j’avoue que ça va faire deux heures que je baise et je fatigue un peu. Tu voudrais pas que je vous suce sous la table pendant que vous mangez et vous me jouirez dessus au dessert ?’’

— ‘’Comme tu veux, mais faudra avaler’’


Je sors de sa chatte et nous rejoignons Armand au salon après un bref passage à la salle de bain. Je propose de passer à table. J’ouvre une bouteille de vin et nous buvons en mangeant. La bouteille est vite terminée ainsi qu’une deuxième et j’ai la tête qui tourne un peu. Mélanie fait tomber sa fourchette et se baisse pour la ramasser. Nous discutons Armand et moi et je le vois sourire. Je me dis qu’il peut sourire avec la soirée qu’il passe, il a bien baisée ma femme au moins trois fois et sous mes yeux. La discussion est orientée comme toujours sur les avions et soudain je remarque qu’il se crispe, je jette un œil à Mélanie et me rend compte qu’elle n’est jamais remonté avec sa fourchette. Je vois Armand se détendre et ma femme remonter de sous la table. Il s’excuse et va aux toilettes. Ma femme se penche alors à mon oreille et me dit :

— ‘’J’ai tout avalé et son sperme est vraiment meilleur que le tien. Y en a beaucoup moins c’est vrai mais j’adore son gout, je pourrais en boire des litres’’.

— ‘’Ah bon alors t’aura rien contre en boire encore une fois ? et du mien en même temps ça fera passer le gout ?’’

— ‘’On va voir’’

— ‘’Allez lève toi on va sur le canapé je veux que tu sois en train de me sucer quand il reviendra.’’


Aussitôt dit aussitôt fait, nous allons sur le canapé où ma femme commence à me sucer.

Armand reviens des toilettes et nous trouve ainsi. Il s’exclame :

— ‘’Et dire que j’ai failli ne pas venir !!! Put… quelle soirée. Je peux encore une fois ?’’

— ‘’Mais bien sur, viens vite me prendre’’ s’empresse de répondre ma femme.

Il vient derrière elle et la reprend en levrette. Tout cela dure un petit quart d’heure au bout duquel il montre des signes de faiblesse. Nous nous levons et Mélanie reste à genoux. Nous nous branlons au dessus de sa bouche et il vient en premier. Il y en a très peu et elle avale tout goulument lui suçant la queue pour avoir la dernière goutte. C’est à mon tour, n’ayant pas encore joui de la soirée, je suis si excité que je la recouvre littéralement et elle ne peut tout avaler.


Après qu’elle se soit rafraichie, nous disons au revoir à notre ami en lui souhaitant un bon retour, et à bientôt …


Le lendemain, Mélanie me demande pardon me jurant que sans l’alcool cela ne se serait jamais passé ainsi. Je ne dis rien mais je profite bien de sa culpabilité depuis.

Diffuse en direct !
Regarder son live