Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 34 348 fois
  • 91 J'aime
  • 7 Commentaires

Ma femme offerte contre de l'argent

Chapitre 1

Trash

je m’appelle John et ma femme Laura voila quelque temps que nous rencontrons des problèmes financiers. Un soir alors que je regarde la télé il me vient une idée laisser des hommes coucher avec ma femme contre de l’argent. Le soir même au moment de me coucher je commence à aborder le sujet avec Laura je lui dis :

— ça te dirait pas de faire des heures supplémentaires pour nous sortir de cette crise .

— Comment veux-tu dans mon métier tu sais bien que c’est impossible me répond telle?

— Je ne pensais pas à ton métier, je me suis dit que tu aurais pu comment dire faire plaisir à certains hommes contre de l’argent.

Choquer par ma proposition Laura me regarde et me dit :

— tu me prends pour une pute !

— Non pas du tout mais avoue que c’est le plus simple et le plus rapide pour nous sortir de là.

Laura ne savait pas quoi répondre je lui dis alors que si elle m’aime vraiment elle doit me faire confiance et que de toute façon si elle refuse je remettrai notre couple en question.

— Est tu vas faire quoi passer une annonce dans le journal peut être? me demanda Laura.

Je lui réponds que j’ai déjà des noms en tête, en effets je sais que deux gars que je connais depuis quelques années rêvaient de coucher avec elle je me dis que la probabilité qu’il refuse de payer pour s’offrir ce plaisir est faible.

Ne sachant plus quoi répondre Laura me dit :

— si c’est pour ne pas te perdre je ferais tout ce que tu veux.

Le lendemain je décide donc de prendre contact avec Jérémy et Tony leur expliquant la situation. Leur réponse ne se fut pas attendu.

— Nous serons le dès ce soir on ne va pas manquer une telle occasion. Me dit Jérémy.

Le soir venue Laura rentre à la maison stresser de ce qui l’attend. Elle se dirige vers la chambre Jérémy et Tony sont déjà la assis dans le salon impatient de commencer leurs soirées. Je rejoins Laura dans la chambre pour lui dire de passer sa nuisette rouge qui lui va si bien. Avant de ressortir de la chambre je lui dis :

— Surtout ne gâche pas tout, tu fais tout ce qu’ils te demande.

Ne sachant pas quoi dire elle me fait un signe de la tête pour dire quelle a bien compris.

Au bout de cinq minutes Laura arrivé à l’entrée du salon avec sa nuisette et ses talons aiguille blanc. Jérémy et Tony se retournent vers elle la regarde de la tête aux pieds et Jérémy dit à Tony :

— on va bien s’amuser regarde-moi cette salope!

Tony se lève avance vers Laura et lui dit :

— je t’avais bien dit que je te baiserai un jour!

Laura honteuse baisse la tête Jérémy lui dit :

— Fais-nous voir tes seins !

Laura enlève alors les deux bretelles de sa nuisette ce qui laisse apparaître ses magnifiques seins Jérémy s’avance vers elle commence à lui caresser les seins et lui dit :

— fous-toi à genoux !

Laura exécute l’ordre et se retrouve à genoux devant les deux hommes seins à l’air. Jérémy et Tony baissent leurs pantalons et Tony dit à Laura :

— suce-moi salope !

Laura hésitante prend le sexe de Tony dans sa bouche et commence les va et viens c’est alors que Jérémy prend la main de Laura la posa sur sa bite et lui dit :

— vas-y grosse chienne branler moi pendant que tu suces mon pote.

Elle se retrouve en train de sucer un gars tout en branlant son pote je dois avouer que la situation est terriblement excitante pour moi qui regarde tous ça depuis le canapé.

Au bout de cinq minutes les deux hommes changés de position c’est au tour de Jérémy de se faire sucer et de Tony de goutter à la branlette de ma chérie. Après avoir bien profité de ça bouche Jérémy lui dit :

— mets-toi à quatre pattes !

Laura comprit que de toute façon elle n’a pas vraiment le choix . Elle se met donc à quatre pattes devant les deux hommes c’est alors que Tony demande à Jérémy :

— comment ont fait pour savoir qui lui prend le cul et qui lui prend la chatte ?

— Ont à qu’à tirer à pile ou face. Réponds Jérémy.

— Ok ça me va pile je l’encule face c’est toi.

Laura en entend ça comprit que les deux hommes aller la prendre en même temps elle était totalement affolée. Jérémy lancé alors la pièce en l’air est cri :

— face ! Je vais pouvoir te démonter le cul pétasse.

À ce moment la Tony s’allonge et dit à Laura :

— viens te mettre sur moi salope que mon pote puisse t’enculer pendant que je te démonte la chatte!

Laura monte alors sur Tony les larmes commence à couler sur ses joues. Tony la pénètre d’un coup brusque :

— Aaaaahhhh crie Laura tellement Tony est rentré brusquement.

Jérémy se place derrière elle pendant que Tony commence les va et viens dans la chatte de ma femme et sans plus de respect il rentre dans son anus d’un seul coup. Laura hurle de douleur c’est alors que Tony me regarde et me dit :

— Viens lui mettre ta bite dans la bouche pour la faire taire elle me casse la tête.

Il ne ment fallait pas plus pour me motiver. Je me lève du canapé et sans hésitation j’enlève mon pantalon me met devant Laura et lui enfonce ma bite dans la bouche. Elle était là devant moi en train de se faire enculer par Jérémy pendant que Tony continue de lui enfoncer la chatte. j’étais tellement excité qu’au bout de deux minutes à peine je jouis une quantité incroyable de sperme dans la bouche de ma chérie. Tony lui dit :

— avale tout salope !

La voyant avaler mon sperme sans hésitation Jérémy ne peut retenir plus longtemps son excitation est joui à son tour dans le cul de Laura qui cria de douleur. Tony lui en me voyant jouir dans la bouche de Laura eut envie de faire pareil il s’enlève alors de cette chatte l’attrape par les cheveux le mets à genoux est lui dit :

— ouvre la bouche sale pute je veux te voir boire mon sperme.

Laura ouvrit la bouche et Tony commencé à se branler devant elle à peine trente secondes après il lâche un long fil de sperme dans la bouche de ma chérie.

— Avale ! lui dit-il.

Laura avale tout le sperme de Tony. Les deux hommes la regardent dans les yeux :

— tu es vraiment trop bonne salope !

Ils se rhabille en lui caressant une dernière fois les seins et me disent :

— si jamais tu as encore des problème d’argent fait appel à nous ont peut toujours amener quelques pote de plus ...

Diffuse en direct !
Regarder son live