Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 105 J'aime
  • 3 Commentaires

Ma femme a pris gout aux blacks !

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
PARTIE 1 : Gorko s’invite chez nous
Samedi 21 Janvier. Il est 20H00 et l’interphone sonne, Carine répond revient me voir et me dit :
— C’est lui…
A la demande de Gorko, ma femme était habillée en vrai « pute » : Mini-jupe moulante ras-du-cul ; bas noir ; talon aiguille : t-shirt moulant sans soutien-gorge ni culotte.Nous ouvrons la porte, Carine fait sa timide derrière moi mais quand Gorko s’approche, ils se roulent une pelle, une vrai salade de langues. Il nous salut toujours avec son accent malien bien prononcé.Nous le mettons à l’aise. Moi et lui sommes assis sur le canapé pendant que Carine nous sert à boire. Il dévore ma femme des yeux. Quand elle eut fini de nous servir, il lui attrape la main et la tire vers lui pour la faire s’assoir sur ses genoux.Je discute de la pluie et du beau temps avec Gorko pendant que ce dernier embrasse ma femme dans le coup puis il lui dit :
— Danse pour moi, comme une salope
Je tire la table basse se trouvant entre le canapé et le meuble tv et je mets de la musique.Carine se trémousse en se caressant, une vraie salope ? J’étais tellement occupé à la mater, subjuguer par sa danse et par le fait qu’elle obéisse aussi sagement a ce type que je ne remarquais même pas qu’il sortait sa queue hors de son jeans. Quand mes yeux revenaient vers lui il se branlait doucement en fixant Carine. Il bandait déjà comme un mulet. La taille de son sexe noir me subjuguait toujours autant.Comme lors de notre précédente rencontre ils se regardaient fixement dans les yeux et j’avais encore l’impression de ne plus exister.Sans rien dire, il lui fait signe de la main de venir et lui indique son sexe. Ma femme se rapprochât et se mis directement à genoux.Elle donnât un premier coup de langue sur le gland et ensuite avala le sexe de Gorko. Incroyable, il n’était pas là depuis 15 minutes, qu’il se faisait déjà sucer devant moi par ma salope de femme !Elle tient sa queue et le suce comme une vraie chienne, en gémissant. Au bout de quelques minutes Gorko se lève et continue de se faire sucer comme ça. Cela me rappelle la scène que j’avais eu devant les yeux, il y a une semaine dans le parking : lui debout (son pantalon était maintenant aux chevilles) et ma femme à genoux, soumise, a le pomper.Encore quelques minutes se passe et la Gorko s’adresse à moi :
— Tu veux mettre la bite dans la bouche de ta femme ? (imaginez l’accent)
Là j’avais pas trop compris, puis il m’expliqua en détail ce qu’il voulait :Il voulait que Carine ai les mains dans le dos et que je tienne sa queue pour la mette dans la bouche de ma femme.L’idée me parut bête au départ, mais à y réfléchir cela me permettait de revenir sur « scène » avec eux, moi qui n’existais plus depuis l’arrivée de Gorko.Je viens à côté d’eux et de ma main gauche j’empoigne le sexe de Gorko.Il était dur comme du bois, même dans ma main il paraissait immense. Ce n’était pas la première fois que je touchais le sexe d’un autre homme, cela m’était arrivé lors de rencontre en club échangiste. Sa queue était toute gluante, recouverte de la salive de Carine. Ma femme amusée, approchas sa tête mais je relevais le sexe volontairement pour qu’elle lèche cette grande tige noir, chose qu’elle fit immédiatement, de haut en bas puis je lui tapotais le visage avec. Enfin, je lui mis dans la bouche et alors qu’elle le suçait tranquillement je masturbais doucement du bout des doigts notre invité.
— Ou est votre chambre ? dit-il.
Je l’y emmenai. Lui, tenais ma femme par la main.Les voilà face à notre grand lit, ma femme toujours aussi muette, lui désormais entièrement nu et moi assis sur une chaise, à gauche du notre lit conjugale
Diffuse en direct !
Regarder son live