Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 37 J'aime
  • 4 Commentaires

"Sa femme, son vide couilles... sa chienne"

Chapitre 4

Enterrement de vie de jeune fille

Zoophilie
Enfin nous nous marions...Nous sommes à la veille du mariage et fêtons notre enterrement de vie de jeune fille et de jeune garçon.Mes copines sont au rendez-vous et exigent que je me laisse faire.Elles me tendent un slip un peu bizarre qu’elles m’obligent à mettre.Sur le moment je n’avais pas compris.
Puis elles me déguisent en lapine avec un collier et une laisse et bien sûr une jupe très courte, un haut moulant un peu bizarre avec des sortes d’électrodes ... (un peu comme le slip d’ailleurs ça donnait un coté rétro)J’avais un petit pompon sur l’arrière de la jupe et un serre-tête en forme d’oreilles...Nous étions parties de la maison en route pour les endroits les plus branchés de la ville.Enfin au centre-ville nous remontions la rue piétonne que je me sentais gênée par tous ces regards... et ces doigts qui pointaient vers moi.On s’arrête un peu à la demande de l’une de mes amies qui sort une boite avec noté dessus "1 pièce=le droit d’actionner la manette pour 1 vibration"... Je lui demande de quoi il s’agit elle me répond en hochant la tête: "patience ma biche tu le sauras rapidement"
Arrive tout droit vers nous une bande de gars qui se battaient presque pour pouvoir actionner la manette... (Au même moment je me suis dit pffff n’importe quoi....)Puis d’un coup je ne comprends pas ce qu’il se passe il se met à jouer avec la manette et tourne les deux boutons dans tous les sens et là je hurle je fais des sauts... je comprends maintenant que je sus prise au piège de mes amies qui vont contrôler mes pulsions. (Bande de salopes... je vous aurai un jour...) Toute la soirée à peine je faisais quelques pas que cette fichue manette était actionnée... à un moment j’ai cru que j’allais avoir un orgasme en plein centre-ville tellement c’était fort... mes seins pointaient étaient très sensibles à cause des décharges et je ne parle pas de mon minou... qui lui n’en pouvait plus...Nous quittons la rue pour rentrer dans un restaurant afin de nous mettre un petit quelque chose sous la dent... que hop l’une d’elles actionne la manette lentement en m’ordonnant de ne pas bouger et de me tenir sinon elle augmente l’intensité.Je n’en pouvais plus tellement je mouillais. J’ai cru que j’allais défaillir...Au moment où le serveur arrive il fait le tour de table pour prendre les commandes des unes et des autres... bien sûr moi je passe en dernier et il me demande "Hé pour vous Madame?"... Au moment où je vais pour passer ma commande elle augmente progressivement l’intensité avec des variations un coup bas très haut moyen plus rien très haut, etc.... bref je me tortillais dans tous les sens je transpirais tellement c’était bon... puis elle demande au serveur de jouer aussi avec la manette... ce qu’il fit avec plaisir tout en s’arrêtant pour laisser redescendre la tension... au bout d’un moment, mon amie demanda à toute la clientèle de venir jouer à tour de rôle avec la manette avec ordre de stopper avant... que je n’explose... tout le monde était excité... et tous trouvaient l’idée géniale... une jeune femme bi vient vers moi et commença à m’embrasser pendant qu’elle actionnait la manette puis cri tout haut "elle est chaude... c’est une belle salope"... Puis je me suis levée et me suis dirigée vers les toilettes afin de me rafraîchir je n’en pouvais plus c’était un supplice.
Au moment où je m’apprête à sortir un homme avec un masque actionne la manette devant moi sur maximum ce qui me fait m’agenouiller au moment où je vais me relever, car il a stoppé je me retrouve face à son sexe en érection, j’écarquille les yeux tellement son pénis me faisait penser à Paul puis il réactionne la manette en variant de plus en plus fort et me présente en bouche son sexe que j’accepte sans rechigner tellement je suis à bloque... je le suce, le pompe suis comme folle je la boufferais tellement je ne réponds plus de moi. Je m’active à le pomper comme je n’ai jamais fait à qui que ce soit... puis il prend ma tête et m’enfonce encore plus son sexe bien au font... et éjacule direct profondément dans ma gorge... puis me tend la manette en prenant soin de retirer les piles qu’il emporta avec lui et s’en va comme si de rien n’était... mais encore une fois j’étais frustrée, car la soirée s’acheva et je n’eus aucun orgasme, car tous stoppaient toujours avant... du coup une fois la soirée passée... je rentrais chez moi... me doucha et me coucha...
J’étais seule à la maison, enfin non pas tout à fait... Zeus étais au pied du lit quand je le sentais qu’il voulait me rejoindre pour des petits câlins en montant sur le lit. Je lui demande de bien vouloir redescendre du lit et de stopper ses caprices tout en lui faisant une petite caresse sur sa tête.
Il faisait trop chaud je n’en pouvais de cette canicule du coup je dormais nue, car c’était intenable.Avant de m’endormir, je me repassais ma soirée particulière et je m’aperçus que je continuais à mouiller tellement cela m’avait chauffée et excitée. Et je repensais à cet inconnu... je venais à mon tour de tromper Paul avec une fellation....Je commence à m’endormir et repars dans mes rêves un peu farfelus... je revois Paul, me lécher et sans m’en apercevoir je me touchais en écartant mes douces lèvres afin de libérer mon clito et ainsi l’actionner. Je revis les coups de langue de mon Paul "hummm c’est bon oui Paul hoooo oui vasyyyy" je monte en ébullition... puis Paul me fourre sa langue dans la cavité de mon vagin j’écarte un peu plus pour qu’il puisse bien lécher et rentrer sa langue. J’offre un magnifique spectacle de mon entre cuisses, Paul s’active de plus en plus, mais bizarrement, il me lèche dans tous les sens .... sauf qu’à un moment j’ouvre les yeux et je vois Zeus sur le lit... je prends peur et le chasse de la chambre, puis me recouche... et là je me demande c’était un rêve? Ou était-ce Zeus? Je pris un peu peur et m’endormis... pas vraiment rassurée.Le grand jour enfin arrivé...À suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live