Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 209 J'aime
  • 4 Commentaires

Ma femme soumise

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
J’ai revu une ancienne relation de travail à l’occasion d’une fête anniversaire d’amis de ma femme. Il s’appelle Bruno, et il est avocat. Il a manifestement apprécié ma femme qui s’était habillée très sexy à ma demande. Pas de soutien-gorge, petits hauts très décolletés. Je voyais bien qu’il venait souvent me parler mais en réalité c’est mater les seins de ma femme qu’il voulait. Elle ne se privait pas pour le laisser mater. La semaine suivante, Bruno lui a proposé une «affaire» professionnelle (ma femme est chef d’entreprise). Il lui a demandé de passer à son bureau. Elle était réticente car elle craignait que ça se sache. Malgré tout, j’ai exigé qu’elle y aille et avec une tenue vraiment provocante. Elle y alla avec un chemisier blanc très ouvert, sans soutien-gorge et une jupe courte. En étant assise, Bruno pouvait sans difficultés voir la base de ses seins, et ses tétons.
A un moment, il a étalé les plans du bâtiment sur lequel il comptait proposer à ma femme de travailler et il lui a demandé de venir les regarder. Elle s’est penchée au-dessus. Elle a bien vu qu’il matait ses seins, qu’il voyait en totalité. Comme l’heure de midi approchait, il a proposé de déjeuner. Elle a dit OK. Elle est montée dans sa voiture. Il lui a suggéré de passer sur le futur chantier. C’est un terrain vague encore pour le moment. Ils s’arrêtèrent. Il se pencha vers elle, et il l’embrassa, d’abord timidement, puis goulûment comme il voyait que ma femme se laissait faire. Il lui a caressé les seins, puis il a mis sa main entre ses cuisses, en remontant vers son sexe. Il lui a caressé la chatte, puis lui a enlevé le string. Ma femme a ouvert sa braguette et elle a sorti sa bite. Elle l’a enfournée dans sa bouche. En même temps il lui léchait la chatte. Puis il l’a pénétrée assez rapidement, sans préservatif.
Ma femme ne lui a pas demandé d’en mettre un et d’ailleurs, je lui avais ordonné de se faire baiser sans. Elle avait les cuisses complètement écartées et elle sentait qu’il était très excité. N’en pouvant plus, il a éjaculé en elle assez vite, sans que ma femme ait elle-même joui. Elle s’est introduit un doigt dans la chatte et elle a léché le sperme. Il n’en revenait pas. Ils se sont rhabillés, mais ma femme a gardé sa tenue d’origine, avec son super décolleté. Et ils sont allés déjeuner. Pendant tout le repas, Bruno n’arrêtait pas de regarder ses seins. Il lui dit qu’il remarquait que les hommes présents dans le restaurant n’arrêtaient pas de la mater. Il lui demanda si ça ne la gênait pas. Elle lui répondait que non, que ça l’amusait plutôt. Elle lui dit qu’elle s’habille souvent comme ça, et que souvent, elle ne met pas de culotte. Elle lui a dit qu’elle aimerait bien retirer son string là tout de suite, mais qu’elle ne pouvait pas car elle avait encore son sperme en elle.
Elle a pu constater que ça excitait Bruno à fond. Elle aussi était très excitée, et elle avait envie qu’il la baise de nouveau après le dej. Il lui demanda si elle faisait ça souvent. Elle lui répondit qu’elle est très libérée. Il lui demanda de préciser. Ma femme lui a dit qu’elle a eu plusieurs aventures extra-conjugales, parfois avec des mecs rencontrés sur internet, ou dans son boulot. Elle lui a raconté qu’elle baise souvent avec le propriétaire de ses bureaux, et qu’une fois elle l’a sucé dans son bureau, à genoux en avalant tout. Elle a aussi accepté de faire l’amour avec sa femme à 3. Elle a beaucoup apprécié, même si elle n’est pas bi. Elle a raconté aussi à Bruno qu’elle s’est plusieurs fois fait prendre par plusieurs hommes à la fois, et que c’est ce qu’elle préfère. Bruno lui a dit que c’était aussi un de ses fantasmes, mais que sa femme n’a jamais voulu le réaliser.
Il demanda à ma femme si elle serait d’accord de le faire avec lui, et certains de ses potes, ou d’autres hommes. Ma femme lui a dit OK. Elle lui dit qu’elle serait d’accord aussi de le faire avec sa femme et lui et que s’il le lui demande, elle pourrait se faire baiser par des clients à lui, ou des confrères, sans qu’ils sachent que c’est arrangé. Elle lui dit qu’elle est tellement open et sans limites que ceux avec lesquels elle baisera seront à ses pieds. Elle voyait que Bruno était tellement excité qu’il fallait qu’ils aillent baiser. Ils sont retournés au même endroit que le matin. Arrivés à destination, il a ouvert sa braguette, et il a pris la tête de ma femme pour qu’elle le suce. Elle ne s’est pas fait prier. Il l’a retournée, et il la prit en levrette, en enfonçant directement sa bite dans son anus, encore sans préservatif.
Elle ne protesta pas, bien au contraire. Ça la fit jouir rapidement, et ça déclencha aussi l’éjaculation de son amant qui se répandit dans son cul, toujours sans préservatif. Elle se retourna et elle prit la bite dans sa bouche pour avaler les dernières giclées de sperme...
Il n’en revenait pas. Tous les 2 se rhabillèrent, et ils revinrent au bureau de Bruno. Elle partit, non sans lui promettre de se revoir. Elle vint tout de suite à mon bureau. J’ai fermé à clé. Elle m’a montré sa chatte et ses fesses. Je voyais le sperme encore dans les 2 trous. Et comme j’aime bien le faire quand elle revient de se faire baiser, je l’ai léchée. J’adore le goût du sperme de ses amants. Elle m’a sucé et j’ai éjaculé dans sa bouche et sur son visage. Ça l’a fait jouir de nouveau.
Diffuse en direct !
Regarder son live