Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 116 J'aime
  • 1 Commentaire

ma femme Thérèse au camping

Chapitre 2

Voyeur / Exhibition
SUITEAprès ces révélations, et la proposition de ma femme je suis resté sans voix, abasourdi, j’étais partagé entre la honte pour elle et pour moi et une extrême excitation à l’idée de la voir dans cette situation et de participer comme un simple voyeur qui assiste au cocufiage d’un autre (alors que cet autre c’était moi), quelle situation !!! Mais mon manque de réactivité et mes hésitations avaient peu à peu convaincu mon épouse que je la laisserais et malgré l’horreur de la situation je devais bien admettre que j’allais céder ! Plus rien ne serait désormais pareil dans notre couple j’en avais bien conscience !La nuit fut longue et j’eus du mal à trouver le sommeil contrairement à ma femme qui s’endormit très vite, épuisée par sa séance de baise et son exhibition ; elle sombra bientôt dans un sommeil profond ! Je ne sais pas ce qui me passa par la tête car j’eus soudain envie de la photographier, je descendis le duvet qui la recouvrait et saisissant mon portable je fis plusieurs clichés de son gros cul nu, je réussis même à la retourner sur le dos pour photographier son sexe, en lui écartant les cuisses je fis quelques gros plans de son conin, et je dus cesser car j’étais en érection, et je préférai garder mon excitation pour le lendemain !J’avoue qu’au réveil je me sentis plutôt gêné, je ne savais que dire et ce fut ma femme qui, voyant ma gêne, me sourit et me consola en se serrant tendrement dans mes bras !
— J’espère que mon petit mari n’est plus fâché?— Euh, non, va !— Tu m’aimes toujours ?— Oui ma chérie !— Viens on va choisir la robe que je vais mettre aujourd’hui sans rien, d’accord ?— Si tu veux, oui je me sentis rougir ! Elle fouilla un instant dans sa valise qui servait de garde-robe, et en sortit une mini robe de plage, largement décolletée en haut et évasée en bas, elle la plaça devant elle et l’ourlet se trouvait à une bonne quinzaine de centimètres de ses genoux, elle ne tenait à ses épaules que par deux minuscules ficelles qui se nouaient !— Vas y met la pour voir !
Thérèse enfila la mini robe, et je ressentis un petit frisson de désir en pensant à la journée qui allait venir ! Nue sous cette petite chose qui ne tenait que par deux bouclettes, à la merci du moindre coup de vent ! Elle me regardait en souriant, et noua elle-même les bretelles;
— Pourvu que les nœuds ne se défassent pas minauda-t-elle ! Il faudra que je n’écarte pas trop les genoux au restaurant, sinon on verra ma minette ! Prends-moi en photo chéri !— Je fis deux ou trois clichés de ma femme qui tournait et virevoltait devant moi faisant relever l’ourlet de la robe, et un instant j’eus la vision de sa touffe ! J’avais la gorge sèche, prenant un air mutin, elle saisir le bas de la robe et se troussa, dévoilant sa chatte poilue, des jolis petits poils doux et soyeux !— Tu vois bien, petit coquin, ça te plait ?— Oh oui ma chérie, tu es si belle ! Tu feras quand même attention !— Oui ne t’inquiète pas et puis tu en verras beaucoup plus ce soir !
C’était pourtant vrai, j’allais devoir assister à sa toilette intime faite par ses amants devant des voyeurs munis de caméras, voyeurs dont moi le mari cocu je ferais partie !La journée me parut encore plus longue que la nuit ; on ne fit pas de plage, et je n’avais qu’une peur c’était de rencontrer certains des protagonistes de la nuit, alors on évita soigneusement les alentours du camping, je décidai de l’emmener passer la journée au bourg voisin, et l’on fit un peu de lèche-vitrine, malgré le beau temps je lui proposais une séance de ciné, elle accepta, et j’eus le doux privilège de la voir s’ asseoir en écartant au maximum les cuisses, la salle était presque vide, et nous étions tout au fond, elle prit ma bouche en offrant sa petite langue et on commença à se rouler des pelles comme des ados !
— Tu veux défaire les nœuds de mes épaulettes me chuchota-t-elle dans l’oreille, ma femme devenait perverse elle avait fini par abandonner tous ses tabous, je ne la reconnaissais pas !
— Je ne sais pas je répondis un peu honteux de ma dérobade !— Attends je vais le faire et je vis sa main dénouer lentement les bretelles qui retenaient la robe, qui en profita pour tomber sur ses genoux comme un rideau de théâtre dévoilant sa petite poitrine ! Elle se serra encore plus contre moi, sa main posée sur ma braguette qui avait pris du volume ! Soudain je la vis se soulever de son siège, et baisser l’ensemble de sa robe qui chuta à ses pieds ! J’étais bouleversé, elle s’était mise nue dans la salle !— Tu as vu, chéri, ta petite femme est toute nue en public me chuchota-t-elle dans l’oreille !-ça t’excite on dirait, puis elle prit ma main et la posa entre ses cuisses sur sa minette !— Branle-moi chéri, vite branles moi j’en ai envie !
On ne résiste pas à une telle proposition, et bientôt je me mis à lui enfiler trois doigts dans sa moule qui était trempée tandis que mon pouce lui frottait le bouton ! Elle ne fuit pas longue à gémir doucement, son souffle s’accélérait, sa langue s’activait dans ma bouche sa main était lourde sur ma braguette mais elle ne bougeait pas !
— Je ne te branle pas toi car je veux que tu sois très excité cette nuit ! Elle avait raison j’aurai besoin de tout mon influx nerveux pour ce qui allait se passer !
Elle finit par jouir en serrant les dents pour ne pas crier, puis elle se laissa aller toute nue en écartant les cuisses, elle se permit de les poser sur les accoudoirs !
— Tu veux que je reste comme ça jusqu’à ce que la lumière revienne chéri ?
J’avoue que ça m’a tenté un moment de la laisser toute nue pour que les rares spectateurs la matent mais je renonçai, allez savoir où ça pourrait nous mener, c’était déjà assez de cette nuit !
— Je préfère que tu la remettes pour cette fois je lui soufflai à l’oreille ! Elle eut un petit rire moqueur !— Comme tu voudras !
Et elle finit par renfiler sa petite robe tout juste à temps avant que la séance se termine, elle dut quand même renouer ses bretelles sous des regards narquois des spectateurs qui passaient devant nous pour sortir. Nous sommes ensuite partis à la recherche d’un petit restaurant pour dîner ; plus l’heure avançait vers le soir plus je me sentais fébrile comme un gamin à son premier rendez-vous ! Mon cœur battait de plus en plus fort, j’avais de plus en plus chaud, je dus me forcer pour manger, j’avais du mal à avaler, et je me rattrapais sur le blanc ! Ilo était presque 21 heures lorsque nous sommes sortis du restaurant ; j’avais quand même remarqué quelques regards sournois de la part de certains de nos voisins de table surtout ceux situes en face de nous ! Thérèse avait dû une fois ou deux écarter un peu les genoux, et je me doutais bien que ce n’était pas inadvertance ! Elle eut aussi un certain succès lorsqu’elle se leva pour aller aux toilettes, sa mini robe avait remonté un peu et était resté relevé un moment, collé aux fesses de ma femme par la sueur sans doute, elle la remit en place d’un geste distrait, mais je me demande si certains n’auraient pas eu le temps de voir un petit bout de fesse nu !
Losque nous sommes sortis, la nuit commençait à tomber !
— On rentre ? On va faire un petit tour à pieds sur la plage avant d’aller au lit ? Elle sourit finement !— Oui une petite ballade et ensuite on pourrait faire une partie de rami en attendant l’heure ! J’eus un petit frisson en entendant ce mot... L’heure, je me dis l’heure qu’elle se fasse baiser par des autres et l’heure de se faire laver le cul en public !!! Je me demandais si j’allais vraiment y aller !— N’oublie pas de venir voir ta petite femme n’est-ce pas Z ! On aurait dit qu’elle avait lu dans mes pensées !— Non non je viendrai !!!
Elle me prit la main gentiment et la promenade se termina vers 22heures, il fallut rentrer au camping, il faisait nuit noire et Thérèse en profita pour relever sa jupe jusqu’au ventre pendant tout le trajet, elle gardait les cuisses largement écartées, j’avais posé ma main sur son pubis et je grattai doucement ses petits poils !
— C’est pour te mettre dans l’ambiance dit-elle en plaisantant ! Nous étions arrivés, je reste comme ça finalement elle me va bien cette petite robe !
Nous nous sommes installés autour de la petite table devant le jeu de rami, et je dois avouer que je ne fus pas brillant ce soir-là! Une heure à jouer et ma femme allait partir se faire mettre !!!Une heure qui dura un siècle, j’étais à la fois impatient et anxieux !Ma femme se leva de la table et vint m’embrasser, langoureusement, elle devait quand même se rendre compte de mon état, en se frottant amoureusement elle me demanda encore:
— Tu m’aimes toujours, tu viens me voir, c’est sur ? Tu verras ce sera une expérience incroyable pour toi ! Allez, j’y vais, laisse-moi un quart d’heure d’avance et n’oublies pas le portable pour les photos et fais aussi des vidéos on les regardera ensemble ! Bises !!!
Je la regardai partir, le cœur quand même serré, je voyais son derrière joufflu qui dansait sous sa robe courte, la sachant toute nue dessous, et sachant qu’elle ne tarderait pas à se la faire ôter, mon rythme cardiaque s’accéléra encore un peu ! Elle allait se faire mettre et j’étais d’accord, et le regarderai nue avec les autres salauds, se faire laver !!! Rien que d’imaginer la scène, mas zig fait un bond dans mon slip ! C’est pourtant vrai que ça m’excite !Elle avait disparu de ma vue que j’étais resté devant la tente sans bouger ; un petit quart d’heure s’était écoulé, la bouche un peu sèche je pris le chemin des douches à mon tour...Ils étaient là ; tous, fidèles au rendez-vous, prêts à mater ma femme à poils, les salauds, mais au fond je les comprenais, puisque moi, le mari j’allais faire exactement la même chose !Déjà les bruits nous renseignaient sur l’activité qui régnait dans la cabine:
— Allez, salope, mets-toi à quatre pattes !!!— Allez suce salope !!!— Pose tes mains sur tes grosses fesses et écarte-les !!!— Ils vont l’enculer me souffle mon voisin !!! Humm super !!!— Oui marmonnent les autres en cœur, ils vont surement l’enculer !!!
Puis:
— Hummmm ohhhh aie aie !!!!! Doucement !!!!— Écartes bien salope,— Ça y est ça entre hummm c’est bon salope,— Oui oui ohoh ouiiii c’est bon ouiii encore !!!— Elle en redemande la pute !!!
Je suis subjugué, ma femme est en train de se faire enculer... Et je suis excité comme un fou !!!
— À moi !!! (un autre prend la pièce du premier qui vient surement de juter dans le cul de mon épouse !)— Hummm oui oui ! Encore encore !!!— La salope en redemande !— Ils vont l’enculer chacun leur tout !!!— Hummm ça y est,à toi !— Un autre prend la place, ils l’auront enculée tous les trois !!!! Cool !!!
J’ai du mal à retenir une éjaculation dans mon slip tellement je suis excité! Je viens d’assister à l’enculage de mon épouse sans réagir !!! Je n’ai rien vu mais rien que les paroles sont tellement explicites !!!
— Elle a joui !!! Alors Thérèse tu as joui ?— Oui !!! Oh oui !!!— Tu as joui pendant ton enculage ma chérie ? Dis-le !— Oui ! J’ai joui pendant mon enculage !!!
Alors nous voyons la porte de la cabine de douche s’ouvrir et Thérèse nue apparait ! Elle est présentée de dos et c’est son gros cul nu que nous voyons en premier ! Les types derrière rigolent et renfilent leur queue dans leur slip ! Elle est de dos et c’est son gros cul que nous voyons en premier !Une grosse coulée de sperme s’écoule de son anus encore un peu ouvert par les coups de bite !
— On va la laver entièrement la salope !
Soudain mon épouse se met à geindre en tricotant du cul !
— Oh ah je... Ça euh... M’a donné envie de... Oh ! Il faut que je fasse !!!— Rires !!! Ah bon !!! Tu as envie de chier, Thérèse ?
C’est l’enculage ?
— Oui !!! Oh oui !!! Je ne peux plus me retenir emmenez-moi sur les w.c. !!!— Mais non, ma chérie tu vas chier ici devant tout le monde, allez vas y pousse ! Fais-nous un gros caca !!! Hihi !!!
Je suis affolé! Ils obligent ma femme à chier en public ! C’est le comble de la honte !!! Et je sens ma zig qui durcit de plus en plus !
— Oui oui font les autres !!! Vas-y Thérèse chie devant nous fais nous ton gros caca ! On regarde et on filme !!!
Ma petite femme ne peut plus se retenir et bientôt un long boudin de merde sort en se tortillant de son trou du cul sous les rires et les applaudissements !!!Elle ne peut plus se contrôler et se laisse aller ! La merde coule tranquillement de son anus ! Encore deux ou trois petits bouts !!! Et allez c’est fini ! Elle est en sueur !!!
— C’est bien ma chérie, tu as fait ton gros caca en public !!! Au fait Thérèse vient de nous révéler la date de leur départ:ce sera samedi matin ! Alors comme nous sommes jeudi ! Demain vous pourrez la baiser après nous autant que vous voudrez ! Thérèse sera ç vous pendant une heure on vous la laissera ! Ensuite vous pourrez la laver et c’est nous qui la ramènerons chez son cocu comme d’habitude ! Interdiction de nous suivre ! Le cocu doit rester anonyme !!! (pour l’instant)— Vivement demain !!!— Nous te réservons une petite surprise à Thérèse pour son départ !
Maintenant, on lui lave le cul ! Vous pouvez filmer !Alors mon épouse lavée frottée, savonnée partout sous mes yeux hagards, doigtée, puis rincée frottée nue essuyée, puis reculottée, avec sa petite robe, raccompagnée vers ma tente !!! Vite je m’empresse de regagner notre logis de toile en attendant haletant le retour de ma femme !!!Elle est revenue, sans doute un léger baiser de leur part au moment de la laisser partir retrouver son cocu !
— Ma chérie !!! Oh ! Là laà!!
Tu es excité mon chéri ? Tu as été gâté elle pose sa menotte sur mon slip tendu !Eh mais tu es très excité!Ça t’a plu,
— Tu as tout vu ?
Elle se frotte contre moi ! Je suis à bout !
— Viens allez prends moi enfiles moi, je sais que tu en as envie, demain ce sera encore meilleur tu verras !
Sans voix, je me laisse déshabiller elle sort ma bite et doucement l’enfile en elle ; je me laisse faire !!! Je suis fou de désir ! Quelques coups de bite et je jouis !!!
— C’est bien chéri !!! Allez dors maintenant tu verras demain ce sera formidable tu me baiseras devant les autres !!! Et je m’endors sur ces paroles incroyables !
On se réveille plutôt tard ! Je reste à somnoler dans ma couette ! Je ne sais comment aborder la journée ! Ma femme est déjà levée ! De fort bonne humeur apparemment ! Moi je suis encore honteux de la veille !Il va falloir passer la journée ! Pour arriver à ce fameux soir où elle se fera baiser par tous les présents, y compris son mari, moi ! Mon anxiété et mon angoisse sont encore plus fortes aujourd’hui, c’est le grand soir !!! Baisée par ses copains puis offerte aux voyeurs dont je fais maintenant partie ! J’ai tellement honte mais je suis tellement excité!!! Au programme pour ce jour ; restau, farniente, promenade, diurne puis restau le soir, promenade sur la plage puis... Attendre minuit ! Que minuit arrive !!!Et minuit est arrivé ; mon cœur à fond, la bouche sèche ! Ma femme hyper excitée ! Moi à bout de nerfs, prêts à renoncer, mais voyant mon épouse tellement heureuse ! Je la laisse aller vers son destin ! Toujours nue sous sa petite robe ! Cette fois-ci il va s’agir de la baiser ! Lorsque j’arrive un peu après minuit, tout le monde est là! Je vois bien aux expressions de chacun qu’ils sont très excités !
— Alors cette fois c’est la bonne, on va la baiser la salope !!! Me lance mon voisin !— Oui on la baise ou même on l’encule on a le droit de tout lui faire !!!— Moi je vais me faire brouter la minette pendant que mon mec la tringlera lance la fille du jeune coupe ! Et elle me lance un regard amusé!— Il faut déterminer un ordre de passage lance un vieux ! Vous ! Dit-il en me désignant vous passerez en dernier puisque vous êtes arrivés en dernier !— Ok je fais simplement !— Ecoutez Thérèse commence à jouir !!! Elle couine !!!— Oui oui hummm oh ouiiii !!!! Encore !!!!— Après ça va être notre tour !!! Super !!!— Effectivement après une petite heure de couinage de la part de ma femme, la porte de la douche s’ouvre enfin !— Elle est à vous !!!
Mon cœur fait bon elle vient d’être offerte aux salauds !Nue lascive, elle se laisse emporter tripoter, des mains courent sur elle sur ses petits seins entre ses cuisses on la branle elle est écartelée puis ils lui posent le cul entre les lavabos en lui écartant les cuisses au maximum ! Enfin ils sortent leur queue dressée et se mettent à l’enfiler chacun leur tout en ricanant ! J’assiste à tout ça le cœur battant, ça y est je vois ma femme se faire baiser sous mes yeux ! De temps en temps elle entrouvre les yeux et me cherche du regard, alors elle plonge ses yeux dans les miens en se faisant baiser ! Comme pour me dire: regarde chéri comme je me fais bien mettre devant toi ! Regarde comme tu es bien cocu !!! Je bande ! Les derniers avant moi à baiser Thérèse sont les jeunes en couple ! La fille exige que Thérèse lui broute le minou pendant que son ami l’enfile ! Ils allongent mon épouse sur le dos, cuisses écartées, le mec l’enfile lentement tandis que sa copine, se retrousse et présente son entre cuisses à Thérèse qui la suce ! (probablement sans culotte)la môme couine gentiment pendant que ma femme la broute ! Le mec jouit en elle et c’est à mon tour ! Je monte sur ma femme sexe dressé, turgescent, et je l’enfile !!! En rien de temps je décharge en elle ! Je crois qu’ils ont deviné)
— Vous pouvez la laver maintenant lancent les jeunes mais c’est nous qui la ramènerons à son cocu !
Alors elle est empoignée écartelée on lui passe le savon on la savonne à pleines mains, elle est soumise au jet de la douche partout sur les sens entre les cuisses sur l’anus partout ! Enfin, propre, elle est essuyée longuement puis remise aux jeunes qui vont la raccompagner à la tente de son cocu qui doit dormir !
— Au fait demain pour la dernière e peux m’empêcher de prendre sa bouche, ce qu’aucun n’a fait et de lui rouler une pelle ! Personne ne fait de remarque mais je devine un léger sourire de la part du jeune couple !
Diffuse en direct !
Regarder son live