Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 13 139 fois
  • 100 J'aime
  • 6 Commentaires

Ma femme a une aventure Lesbos et zoo

Chapitre 1

Zoophilie

Un jour, mon épouse Ko rentre de ses courses, toute émoustillée, et elle me raconte qu’en faisant ses courses, une jolie femme l’a suivie dans un super marché et dans toutes les allées de celui-ci, elle va jusqu’à l’attendre à la caisse et sort en même temps qu’elle. Elle a sa voiture garée à côté de celle de ma femme et elle a un superbe chien de type berger allemand blanc dans le véhicule.


Elle sourit à Ko et engage la discussion avec un grand sourire, à deux elles discutent de tout et de rien, elle a environ quarante-cinq ans, taille moyenne, bien foutue, petits seins. Son nom est Zoé.

Elle invite Ko à prendre une tisane dans une pâtisserie à proximité, Ko accepte et elles y vont joyeusement. Ko est heureuse de trouver une copine sympa et qui semble du même niveau qu’elle. Elle continue à discuter de tout et de rien, Zoé pose de temps à autre sa main sur celle de Ko qui la laisse, le contact est chaud et le courant passe.


Elles se quittent en début de soirée en échangeant leur numéro de phone et en se promettant de se revoir.

Une semaine plus tard, Zoé invite Ko au restaurant, elle passe une superbe soirée, tout en se touchant les mains et en se caressant du bout des doigts de manière discrète. Après le repas, Zoé propose de finir la soirée chez elle pour continuer leur discussion, ce que Ko accepte de bon cœur. Elles se rendent dans une villa dans les bois, une maison très cosy et superbement décorée, comme Ko aime, elle visite, enchantée de ce qu’elle voit, Zoé la tient par la main pour l’amener de pièce en pièce.


Au bout d’un moment, Zoé s’arrête et prend le visage de Ko dans ses mains et lui donne un bisou sur les lèvres, rapidement, et puis continue la visite. Un peu plus loin, elle recommence, Ko la laisse faire, mais cette fois-ci, elle retient Zoé une seconde pour appuyer le baiser, et elle entrouvre les lèvres et sort sa langue et l’enfonce légèrement entre les lèvres de Zoé, qui ouvre les siennes et avance sa langue aussi, les deux langues se mélangent avec passion. Les deux femmes s’enlacent et sont rouges d’excitation. Zoé prend la main de Ko et la guide vers sa chambre, qui est super confortable et mignonne, elle pousse Ko sur le lit et se couche sur elle et l’embrasse avec fougue et en ouvrant ses cuisses et en frottant son entrejambe contre la cuisse de Ko qui fait de même. Les filles se masturbent comme ça un long moment jusqu’à provoquer leur jouissance.


Elles arrêtent, haletantes, et Zoé propose une douche à Ko, qui accepte, elles arrachent leurs vêtements et foncent nues sous la douche, elles se savonnent tour à tour et en se masturbant mutuellement, elles jouissent encore.


Elles quittent la douche après s’être séchées et en se tenant par la main, elles se couchent sur le lit et continuent de s’embrasser et de se caresser, les mains vont progressivement vers leurs sexes pour le caresser, ouvrir leurs vulves et caresser leurs clitos, leurs petites lèvres et introduire deux doigts dans leur chatte et se bourrer le vagin comme deux affamées. Elles jouissent encore et puis se calment un peu, elles se détendent un peu et se reposent.


Au bout d’une demi-heure, Zoé revient sur terre et recommence à caresser Ko, sur le ventre puis le haut des cuisses, puis elle pose sa main sur le sexe de Ko et le caresse doucement, en glissant un doigt sur sa fente. Ko se laisse faire et l’aide en ouvrant les cuisses, et lui permet d’introduire un doigt dans la fente et de la caresser sur toute sa longueur, la cyprine recommence à couler. Ses doigts vont vers le clito, qu’elle décalotte et qu’elle caresse en un mouvement tournant, Ko se cabre de plaisir, Zoé fait pivoter Ko sur le bord du lit et vient s’installer entre ses cuisses et lui faire un superbe cunni, elle introduit deux doigts dans sa chatte et lui caresse le point G. Ko se cabre de plus en plus et perd presque connaissance. La porte de la chambre s’ouvre et le grand chien entre silencieusement et vient monter sa maîtresse directement, son pénis est déjà sorti, fait un bon quinze centimètres et épais de trois centimètres.


Zoé glisse une main entre ses cuisses et empêche le chien d’introduire son nœud dans sa chatte. Le chien baise sa maîtresse comme un fou et éjacule rapidement, Zoé se met à hurler de plaisir, Ko démarre un orgasme du diable en hurlant et en donnant des coups de reins dans tous les sens. Les deux femmes se détendent et Ko en relevant la tête voit le chien sur le dos de Zoé, visiblement, il a baisé sa maîtresse. Elle ne dit rien sur le moment, elle attend que Zoé reprenne ses esprits et lui demande si ça a été bon. Zoé lui répond que ça a été super, elle n’a jamais baisé comme ça.


Les deux femmes s’embrassent tendrement et puis vont prendre une douche et se tripotent encore un peu. Elles s’entendent tellement bien qu’elles ont encore envie de baiser. Elles retournent dans la chambre, enlacées et en s’embrassant sans arrêter.


Le chien vient les renifler et leur lécher la chatte, Ko qui n’a pas l’habitude sursaute puis le laisse faire, il lèche aussi sa maîtresse, c’est agréable, mais les filles éloignent le chien et se caresse la chatte, puis Ko plonge entre les cuisses de Zoé et lui fait un super cunni qui l’envoie au plafond, elle rend la pareille à sa partenaire et elles s’enfilent toutes les deux, les doigts dans la chatte et dans l’anus, et elles se prennent un orgasme à faire peur tellement il est fort.


Les deux femmes s’effondrent l’une sur l’autre et s’embrassent, Zoé glisse à l’oreille de Ko, veux-tu essayer le chien, Ko sursaute, mais ne dit rien. Elle attend un moment puis Zoé la fait mettre sur les genoux au bord du lit, le torse sur le lit, le cul et les cuisses offerts. Zoé fait venir le chien qui bande et le place derrière Ko qui lui est offerte, il la renifle, lui lèche le cul et la chatte, bande encore plus fort et puis monte Ko d’un coup en cherchant à le pénétrer, mais il rate son but, Zoé intervient, prend sa bite et le guide vers la chatte convoitée, elle freine sa pénétration et l’oblige à entrer doucement et elle empêche son nœud d’entrer, comme il a déjà baisé, il est plus calme et baise Ko comme il faut. Elle prend son pied et le chien éjacule, et Ko a un orgasme avec l’animal. Dès que le chien a fini, Zoé le repousse et aide Ko à se relever et l’amène à la douche.


Les deux femmes retournent à la chambre et s’enlacent sur le lit et s’embrassent tendrement. Elles développent une énorme tendresse l’une pour l’autre et une satisfaction sexuelle qui les comble.

Au bout de deux heures de papouille et de discussions amoureuses, Zoé appelle le chien et le fait monter sur le lit et elle le fait coucher entre elles deux. Elle lui caresse le ventre et sa main va vers ses testicules et son fourreau, son pénis commence à sortir et à grandir, il sort en entier, un bel engin, rose et rouge. Zoé se penche sur cette bite et commence à la lécher longuement, puis elle se tourne vers Ko et lui propose d’essayer, cette dernière hésite, mais finit par accepter, elle suce cette belle pine et ça finit par réveiller sa libido. Zoé redresse le pénis à la verticale et dit à Ko de s’empaler dessus, ce qu’elle fait en se mettant à califourchon sur le chien, Zoé guidant la pine dans sa chatte, Ko s’en sert comme d’un gode et jouit rapidement. Le chien n’a pas encore éjaculé et Zoé se jette sur son chibre et le fout dans son anus, elle sursaute à la pénétration et demande à Ko de l’empêcher de lui mettre son nœud dans le cul.


Elle se trémousse sur le chien et prend son pied calmement, mais profondément et se calme quand le chien éjacule.

Les deux femmes retournent sous la douche, mais elles ne sont pas calmées pour autant, une femme peut avoir dix orgasmes sans se fatiguer et continuer à baiser toute une nuit, alors qu’un homme dès qu’il a éjaculé doit attendre pour récupérer et avoir une autre érection.


Zoé fouille dans un tiroir et revient avec un gode double, pénis normal d’un côté et un court et plus épais de l’autre côté, chaque pénis opposé à l’autre, ce qui permet au porteur de s’introduire le pénis court dans la chatte et l’autre servira à la pénétration du partenaire, une ceinture permet la fixation du dispositif sur l’une des deux filles.


Zoé enfile son gode, elle le glisse dans sa chatte doucement, et puis demande à Ko de l’aider à le fixer comme il faut. Les deux femmes se couchent l’un contre l’autre et elles commencent de suite à se caresser et s’embrasser, Ko caresse le gode qui est vers elle et en même temps elle lui fait faire des allers-retours pour donner du plaisir à sa partenaire. Zoé ferme les yeux et se laisse faire, elle arrive lentement à prendre un petit orgasme, et crie son plaisir, puis elle se détend. Zoé se penche pour faire un cunni à Ko, et dès qu’elle la sent bien mouillée, elle lui monte dessus en enfonçant le bout du gode dans la chatte avec précautions et puis elle l’enfonce complètement. Ko vient à la rencontre du gode, l’enfile complètement, les deux femmes restent en suspend quelques secondes, le temps d’absorber le plaisir de cette pénétration.


Puis Zoé commence à enfiler Ko de manière régulière, cette pénétration et les mouvements induits faisant jouir les deux femmes à la fois, et elles éclatent d’un bel orgasme ensemble. Elles retombent épuisées, mais heureuses, Zoé enlève le gode et l’enfile sur Ko, qui lui fait un grand sourire, et la monte à son tour. Elles repartent dans une sarabande d’orgasmes multiples, retombant l’une sur l’autre, Ko retourne Zoé sur le ventre et la sodomise d’un coup et profondément, ce qui lui arrache un cri de surprise, mais elle suit le mouvement et se met à trembler d’un plaisir inégalé dans un long orgasme. Ko a un orgasme quelques secondes plus tard et les filles haletantes se couchent l’une à côté de l’autre et s’endorment d’une masse.

Diffuse en direct !
Regarder son live