Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 67 J'aime
  • 3 Commentaires

À la ferme en compagnie de ma cousine.

Chapitre 1

Zoophilie
Chapitre I: Les retrouvailles
Je tiens tout d’abord à préciser que cette histoire n’est que pure invention.
  Cette histoire remonte à l’été de mes 16 ans. Je partais alors de ma ville natale pour aller passer 2 semaines de vacances chez mon oncle, ma tante, ma cousine Mélissa qui avait le même âge que moi et leur chien, Lucky un magnifique berger allemand âgé de 2 ans. Ils vivaient tous les 3 (ou plutôt tous les 4) dans une immense ferme.
  Je m’apprêtais à leur rendre visite. Je m’y rendis en tgv. Le voyage s’était dans l’ensemble bien déroulé, sans soucis particulier. Lorsque je fus arrivé à la gare et que je sortis du train, ma cousine me sauta au coup en m’embrassant longuement sur la joue. Je lui fis de même. Il faut dire qu’elle avait bien changée depuis la dernière fois que je l’avais vu. Ses cheveux étaient longs et bruns, ses yeux verts étaient de toute beauté. Je ne parle même pas de ses fesses ni de sa généreuse poitrine qui avait bien poussée depuis la dernière fois que je l’avais vu. Elle était habillée d’un tee-shirt blanc très moulant ainsi que d’une jupe très courte de couleur noire, tellement courte que l’on pouvait presque apercevoir sa culotte. Je dois dire que je la trouvais vraiment sexy dans cette tenue et qu’elle ne me laissait pas indifférente. Je partis ensuite embrasser ma tante, une très belle femme pour son âge, 43 ans. Elle était blonde, assez fine et grande, environ 1m75. Ses yeux étaient bleus et elle était pourvue, tout comme sa fille, d’une poitrine très généreuse. Mon oncle quant à lui, n’était pas venu m’accueillir, il devait s’occuper de la ferme et ne pouvait pas s’absenter.
  Nous prîmes donc la voiture de ma tante pour rentrer à la ferme. Une fois arrivés, Mélissa me fit entrer dans leur grande et très ancienne demeure, me fit monter l’escalier puis me montra ma chambre. Elle se situait juste à côté de la sienne Les deux chambres étaient séparées par une salle-de-bain. Moi, tout comme elle, pouvions donc y avoir accès à tout moment ce qui n’était pas pour me déplaire.
  Le soir même, après avoir dîné, je remontais l’escalier en compagnie de Mélissa pour rejoindre nos chambres respectives. Rien que l’idée de passer 2 semaines avec Mélissa me donna une érection en béton. Elle était tellement belle, en réalité, elle me faisait fantasmer depuis ma tendre enfance. Je n’avais jamais osé lui en faire part de peur qu’elle le prenne mal. Ce soir là, je mis beaucoup de temps à m’endormir, je repensais encore à ma cousine.
  Le lendemain, je fus réveillé à 7h00 du matin par mon oncle, je devais, toute la journée durant, l’aider dans les divers travaux de la ferme. Je m’habillai et je pris mon petit-déjeuner en toute hâte puis je rejoignis mon oncle qui m’attendait déjà depuis un bon bout de temps.
  Le soir venu, étant exténué par la journée de travail que je venais de passer, je décidai d’aller dîner pour ensuite aller directement me coucher. Cependant, alors qu’il ne me restait plus qu’une centaine de mètres avant d’arriver dans la maison de mon oncle et de ma tante, je fus interpellé par un bruit suspect qui provenait de l’écurie. Poussé par la curiosité, je décidais d’aller voir d’où provenais cet étrange bruit et quelle fut ma surprise quand je vis Mélissa, étendue dans la paille, les yeux fermés, la culotte baissée. Elle était totalement nue et elle se caressait ses superbes seins tandis que Lucky, le chien de la ferme était en train de lui lécher son minou trempé de mouille. Sa jeune chatte était rasée de près et bien ouverte. Je pus enfin apercevoir ses seins sans son tee-shirt. Ils étaient bien plus gros que je l’imaginais. Elle semblait y pendre un plaisir immense, elle poussait un cri à chaque coup de langue du chien. Lucky semblait lui aussi prendre beaucoup de plaisir. Je m’approchais lentement d’elle, sans faire de bruit pour ne pas être découvert. Voir ma cousine dans cet état me donnait une érection comme jamais je n’en avais eu auparavant. Mon sexe me faisait même mal dans mon caleçon. J’étais resté là, pendant un long moment à regarder Mélissa se faire lécher sa chatte par Lucky. J’en étais même presque jaloux.
Le soir même, après avoir dîné, j’avais regagné ma chambre, seul cette fois. Je mis unenouvelle fois un certain temps avant de m’endormir. Je repensais encore à Mélissa. Je finis tout de même par m’endormir après plus d’une heure.
  La nuit avait été courte pour moi, je fus réveille à 6h00 par mon oncle. Le soleil était à peine levé. Je devais, aujourd’hui encore, l’aider à travailler ce qui ne me réjouissait pas plus que ça. En venant ici, je pensais pouvoir me reposer et passer des vacances détendues loin de chez moi or j’étais bien loin de la réalité mais bon, cela m’étais égal, j’étais proche de Mélissa, c’était tout ce qui comptait pour moi à présent. Il quitta enfin ma chambre en me disant de me préparer. Quelques minutes plus tard, alors que j’étais entrain de m’habiller, quelqu’un frappa à la porte de ma chambre. Je me demandais qui cela pouvait bien être...
Diffuse en direct !
Regarder son live