Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 14 J'aime
  • 1 Commentaire

La fessée

Chapitre 1

SM / Fétichisme
Voila un art qui a disparut. La fessée. J’en suis un adepte. Mes jeunes amants, tous soumis savent à quel point j’adore la pratiquer.
Prenez mon dernier amant. 20 ans mais une âme de salope, vrai lopette. Quand je l’ai connu, il était coincé. Son fantasme, c’était d’être habillé comme un ado et de recevoir la fessée. Ça tombait plutôt bien. Il fallait d’abord le relooker. On est allé un jour chez un de mes amis qui tient une boutique pour vêtement pour adolescent. Il fallait le rendre sexy, désirable et ... salope, bien sur.
Mon ami, aussi vicieux que moi, avait 50 ans et une grosse bite. 21 cm je dirais. Si moi j’étais adepte de la fessée, lui c’était une vrai défonceur de cul et de chatte. Lorsque je lui amené mon jeune amant (Brun, mince, peu poilu), On laissa la petite pute seule un moment pour passer un deal. Il la sautait et je pouvais la relooker gratis. L’aubaine. Moi, de toute façon, j’en avais rien à a faire de cette pute. Juste bonne à baiser et ... recevoir la fessée.
Je fis rentrer Kevin dans le bureau. Mon pote avait déjà sorti sa bite. J’ordonnai à ma pute de se dessaper. Une fois nu, elle dut se mettre à genoux pour sucer Karl. Putain, elle aimait ça. On aurait dit que sa vie ne dépendait. Elle remuait du cul. Avant qu’il la baise, je lui ais donné. Elle savait. Toujours à 4 pattes, je lui ais donné la fessée. CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC 25 je crois, histoire de bien rougir. Karl, la retourna comme une crêpe, faut dire qu’elle était pas très épaisse (165, 52 kg) et il mit ses 21 dans le cul. Elle gémissait trop la pute. Une fois que Karl ait joui, il me dit de prendre ma pute et de la relooker comme je voulais.
Je lui choisis un t shirt très court, on voyait son nombril, un short ultra court (Il cachait juste son cul), des baskets vertes. Pas de chaussettes ni sous-vêtement. Une pute est nu sous ses vêtements. Pour finir un sweat-shirt avec une taille en-dessous de la sienne.
Sur le chemin du retour, elle marchait devant moi histoire que que je matte bien son petit cul. Je bandais comme un malade. Arrivé chez moi, je la fis descendre dans ma cave. Je la fais mettre à genoux et lui donna deux baffes, histoire de lui montrer qui est le maître. Même pas une larme. Elle encaissait cette chienne. Passons au choses sérieuses. La fessée. Là, elle va déguster. Je lui fit ôter son short. Deux beaux globes devant moi. Blanches avec un anus imberbe à faire bander une bande d’eunuques. Elle se mit à 4 pattes. J’ai commencé gentiment par 20 fessées à la main. CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC Puis, j’ai été cherché une tapette main. CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC 40 au total. De voir des fesses bien rougis, c’était trop beau à voir. Je la fis se mettre nu. Sur ses petits tétons, je lui mis deux petits anneaux reliés par une chaînette ainsi qu’un laisse, un collier, des bracelets aux chevilles et poignets. Elle était trop désirable. Moi j’avais sorti ma bite, toujours à 4 pattes, elle commença à me sucer. Bonne bouche, je dois reconnaître. Putain, elle aime ça la salope. Avant de l’enculer, je devais lui préparer son petit cul. Un petit plug vibrant ferait bien l’affaire. Après l’avoir mise sur le dos, les jambes bien écartées, je lui mis le plug dans son petit fion. Histoire aussi de la calmer de la bouche, je lui un mis un bâillon balle en caoutchouc. Ell se mit debout et je la plaqua le torse contre le mur. A l’aide des bracelets, je l’ai attaché au mur.
Le fouet. L’arme fatale. Le mien à 16 lanières. Il en a vu des culs celui-là. Même le mien. je l’ai testé avec un de mes amis. On déguste bien. Le seul truc est de pas faire saigner. Sinon j’arrête. A 50 je m’arrête. CLAC CLAC CLAC CAC 10 CLAC CLAC CLAC CLAC 20 Pouce. Une cigarette. CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC. 30 31 32 33 Merde un petit filet de sang commence à couler. J’arrête. Je laisse ma pute se reposer un peu toujours attaché.
30 minutes plus tard. Je revins dans ma cave. Je pouvais plus la fesser. Une fois détaché du mur, je la mis sur un lit, sur le dos et lui attacha les poignets et les chevilles. Je lui ôta son bâillon (j’adore entendre gémir une chienne quand je la baise) et son plug. elle m’a resucée. Après lui avoir léché son petit trou et le doigter, je lui enfonça ma bite, direct. Elle se mordait les lèvres. Voir la tête d’une salope en train de se faire niquer, c’est trop bon. Je lui défonçais comme un malade et elle se branlait. Après au moins 20 bonnes minutes, je déchargeais sur son cul après avoir ôté ma capote. Elle se branla aussi et jouis sur son ventre.
Une fois détaché, elle se rhabilla avec ses vêtements normaux. Ceux de chez Karl restaient chez moi, juste pour le trip, le fun. Elle me promit de revenir dès le lendemain. Et je vis au loin ses fesses, .... hum ses fesses.
Diffuse en direct !
Regarder son live