Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 71 J'aime
  • 0 Commentaire

La fête d’anniversaire

Chapitre 1

Travesti / Trans
C’est la fin de l’été dans ma petite ville de Normandie, j’ai 19 ans et viens de terminer le lycée. Mon bac en poche je m’apprête à partir continuer mes études à Paris. Ce soir nous fêtons les 20 ans de mon meilleur ami Mathieu, pour l’occasion une grande fête est organisée et ce sera pour moi l’un des derniers moments que je passerai avec bon nombre de mes amis d’enfance. Cette soirée sera également spéciale car Mathieu et moi nous nous connaissons depuis la maternelle, nous avons toujours été dans les mêmes classes, et avons pratiqué le foot dans le même club depuis notre plus jeune âge. Nous avons une relation privilégiée basée sur la confiance. Je connais tout de lui et il connaît tout de moi. La maman de Mathieu lui a prévu une surprise, ce soir c’est une soirée déguisée, mais lui n’est pas au courant. J’ai mis du temps à trouver comment me déguiser, et puis en me rappelant que c’était ma dernière soirée avec mes amis j’ai décidé de marquer le coup et de me travestir en femme pour amuser la galerie. J’ai chiné dans les affaires de ma sœur pour trouver les vêtements et accessoires nécessaires pour mon déguisement. Après quelques heures passées dans son dressing je ressors avec la tenue idéale pour cette soirée : une jupe en cuir noir assez courte, un haut très décolleté blanc, des collants, et pour couronner le tout, un ensemble string ficelle soutif blanc. Tout ceci sera assorti d’une perruque blonde et d’un rouge à lèvres rouge. Il est 20h et je suis en route pour la soirée. Je m’acclimate assez bien au port du string, même s’il est un peu trop petit pour moi.
J’arrive enfin chez Mathieu et c’est l’euphorie générale, tout le monde rigole bien en me voyant en femme. Soudain j’aperçois le roi de la soirée, je me précipite vers lui et lui dépose un long baiser sur la joue en lui laissant la trace du rouge à lèvres.
— Tu es très sexy ma chère. Me lança-t-il— Merci beau brun, mais tu n’as encore rien vu pourtant. Lui dis-je en lui lançant un regard malicieux— Alors j’ai hâte de tout découvrir.
La soirée était lancée, tout le monde s’amusait, riait, dansait, une très belle soirée pour un vingtième anniversaire. L’alcool était également au rendez-vous, m’obligeant à aller aux toilettes pour expulser les nombreuses bières que j’avais ingérées. L’une de mes expéditions aux WC eut raison de mon collant, complètement déchiré je décide alors de l’enlever. Quelques bières et danses plus tard les invités commençaient à partir, et bientôt il ne resta plus que Mathieu et moi dans le salon, avachis sur le canapé. Un court debrief de la soirée et nous commençons à parler de l’avenir, puis soudain, l’alcool aidant il commence à me dire que tout au long de ces années j’ai été un très bon ami.
— Tu as toujours été présent pour moi dans les bons et les mauvais moments, je ne t’oublierai jamais. Me dit-il— Tu sais, je pense la même chose, on n’est pas amis depuis tant d’années pour rien.
Il se rapprocha de moi et me prit dans ses bras, ce fut long et tendre, encore un bon moment partagé tous les deux. Lorsqu’il se retira il me fixa longuement.
— Bah quoi ? Qu’est-ce qu’il t’arrive Math ? — Toi en femme, ça te va bien, tu es canon. Finit-il par dire— Ahah, tu sais que c’est pour toi que j’ai fait tout ça. Lui dis-je tout en mettant en avant mon décolleté fait à base de chaussettes enroulées.— Tu sais bien que j’adore les gros seins ! Dit-il en pouffant de rire.
Nous décidons enfin d’aller nous coucher et prenons la direction de sa chambre, sur le chemin il en profita pour me mettre une petite claque sur les fesses. Arrivés dans la chambre je me suis souvenu d’un détail de début de soirée.
— Au fait Mathieu, j’avais une autre surprise pour toi ! — Oh, dis-moi tout. — Ce n’est pas à dire, mais plutôt à regarder.
Sans attendre je me mis à baisser la fermeture éclair de la jupe dans un mouvement sensuel, la fermeture en bas on commençait à deviner le petit string blanc que j’avais en dessous. Ses yeux se sont écarquillés, aucun son ne sortit de sa bouche. Je finis par enlever la jupe entièrement. C’est au moment où la jupe atterrit à terre qu’il daigna enfin faire un commentaire.
— Wouah, je ne m’attendais pas à ça ! — Surprise. C’est pour toi ! — Si c’est pour moi, je peux donc en profiter ? Me demanda-t-il— Euh oui, fin tu veux dire quoi par-là? — Bah me rapprocher et regarder de plus près !
Je me laissai tomber sur le lit derrière moi et il comprit bien vite que c’était une invitation ! Il me rejoignit immédiatement en se plaçant au-dessus de moi. Je fus surpris par cette initiative mais me prêtai au jeu. Il se mit à caresser mes fesses, les malaxer et y déposa même un baiser. L’excitation montait, le string était devenu vraiment petit lorsque mon sexe se gonfla. Mathieu passa sa main par-dessus et me lança un regard enjoué. Puis soudainement l’idée que j’étais ici pour fêter son anniversaire me vint à l’esprit, dans un mouvement de balancier je me dégageai et le plaçai sous moi. Il ne se fit pas prier et posa immédiatement ses mains sur mes hanches.
— C’est ton anniversaire, le décolleté, le string, tout ça c’était ton premier cadeau. Maintenant laisse-moi m’occuper de ton deuxième cadeau.
Un simple regarde et je compris qu’il était d’accord. J’ai glissé ma main dans son caleçon et j’ai découvert un sexe déjà bien gros. La place était restreinte, et je me suis donc décidé à déboutonner son jean. Lui aussi avait opté pour des sous-vêtements blancs. Il était maintenant allongé sur le lit, vêtu uniquement d’un boxer qui laissait facilement deviner un long pénis. Sans attendre j’ai enlevé son boxer, et immédiatement son sexe se dressa, il était long, mais également large, et surtout très bien épilé. Je me mis à genoux au pied du lit et pris son engin en main. Sa position me permettait facilement de lui lécher les testicules, ce que je fis tout en caressant son membre. Il commença à gémir, cela m’excita grandement, mes lèvres remontèrent de ses boules jusqu’à son gland, il était lisse et luisant. Mes lèvres s’écartèrent, le gland puis la tige, l’énorme bite de mon meilleur ami était maintenant dans ma bouche. Ma respiration s’accélérait en même temps que mes mouvements de langue.
Après de nombreux allers-retours je suis revenu vers ses testicules, lui leva les jambes et mes yeux tombèrent face à face avec son anus, complémentèrent imberbe. D’une voix douce je l’entendis me dire :
— Lèche-moi si tu en as envie, moi j’en ai envie en tout cas. — Tout ce que tu voudras Mathieu, c’est ton anniversaire. Lui répondis-je en m’exécutant.
Après quelques coups de langue contre son anus il se proposa d’échanger les rôles. Cette proposition était légitime, mais je préférais lui faire plaisir à lui.
— Tu ne veux pas plutôt me sodomiser ? — Euh je ne sais pas, tu crois ? Demande-t-il— Moi j’aimerais que tu me le fasses.— OK, bouge pas je vais mettre une capote.
Quand il revint j’étais en position, entièrement nu, à 4 pattes sur son lit. Lui avait la capote à la main mais l’enfila très rapidement. Il se rapprocha de moi, colla son sexe contre mon anus. Le contact avec sa queue me fit frissonner, la capote était froide mais je sentais déjà à travers la dureté de la bite de Mathieu.
— Tu es sûr ? Demanda-t-il une nouvelle fois— Oui, vas-y mets-la moi.
Petit à petit je sentis une pression s’exercer sur mon anus, et petit à petit son sexe rentrait. Quelle sensation incroyable lorsqu’il perça avec son gland mon petit trou, un cri s’échappa même de ma bouche, il continua sa progression, mon anus s’écartait de plus en plus pour laisser rentrer la totalité du long et large pénis de mon meilleur ami. Une fois entièrement rentré, j’avais le souffle coupé, et lui commença des va-et-vient, très vite il accéléra, nous prenions tous les deux énormément de plaisir au vu des soupirs et des gémissements que nous lâchions. Une fois de plus je me suis décidé à reprendre les commandes pour changer de position. Il s’installa sur le dos. Je me suis installé face à lui, j’ai pris son sexe dans ma main pour accompagner la pénétration. Avec cette position j’eus l’impression que la pénétration fut beaucoup plus profonde. Je me mis à faire des mouvements de bassin. Il se saisit de mon string posé au pied du lit.
— Mets-le dans ta bouche ! M’ordonna-t-il en me tendant ce string qui avait été plaqué toute la soirée contre mon anus.
J’ouvris grand la bouche et il y inséra le bout de tissus et le fit racler contre ma langue avec ses doigts, à ce moment précis j’étais devenu la chienne de mon ami. Mes mouvements s’étaient accélérés et lui donnaient également des coups de bassin, sa queue était entièrement avalée par cul.
— Surtout préviens-moi quand tu vas jouir. — Toi tu as une idée derrière la tête. Rétorqua-t-il.
Bien vite il me prévint de son éjaculation à venir, rapidement je me suis redressé, puis relevé, laissant mon anus dilaté complètement à l’air libre. Lui retira la capote, il avait compris où je voulais en venir. Une fois de plus je le pris en bouche, le goût était bien différent avec le lubrifiant du préservatif, mais cela ne me gêna pas énormément. Il posa sa main sur l’arrière de la tête pour accompagner mes mouvements, il commença à se cambrer. L’apothéose était toute proche. Dans un dernier mouvement plus amplifié que les autres je sentis son sperme envahir ma bouche, du liquide coula par le coin de mes lèvres tellement ce fut puissant. La bouche encore remplie je me suis redressé, face à lui.
— Tu n’es pas obligé de le faire. Chuchota-t-il
Je fis oui de la tête, et laissai couler sa semence chaude dans ma gorge. Lui était bouche bée.
— Tu viens de m’offrir le plus beau cadeau d’anniversaire. Me dit-il— C’était un cadeau autant pour toi que pour moi mon ami. Lui répondis-je.
Diffuse en direct !
Regarder son live