Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 2 415 fois
  • 1 J'aime
  • 0 Commentaire

Fête entre copains

Chapitre 1

Divers

bonjour, je m’appelle anna et j’ai 22 ans, j’ai internet depuis peu de temps, et je voulais raconter une histoire qui m’est arrivée qui m’a fait découvrir les filles...


ce soir, j’avais une fête chez des copains, j’avais alors 16 ans depuis quelques mois seulement... c’était dans un village loin de chez moi, donc je devais dormir là-bas.

Mes parents me déposèrent devant la maison du copain qui organisait la soirée... Lui je savais que cela faisait longtemps qu’il voulait sortir vec moi... Moi il ne m’intéréssait aps du tout. Il commencait à me coller et moi je voulais pas me le trimballer toute la soirée, d’autant que je dormais chez lui... Alors ce que j’ai fait, vu qu’aucun des garçons présents ne me plaisait et que je ne voulais pas sortir avec n’importe qui, j’ai demandé à ma meilleure amie, Tina qui était avec moi, de bien vouloir monter un plan avec moi. En fait, je voulais qu’on aille dans une chambre, qu’on attende qu’il vienne voir ce qu’on faisait, et qu’il nous ’surprenne’ comme si on sortait ensemble, tina et moi. Elle a d’ailleurs accepté tout de suite j’aurai du me douter de quelque chose!

Alors on lui a demandé où il y avait une chambre tranquille, il nous indique sa propre chambre, on y va et on s’installe sur le lit pour être prêtes quand il arriverait. Mais moi l’ennui, c’est que je n’étais jamais sorti avec personne, donc je savais pas comment on faisait, alros j’ai demandé à Tina, qui ayant un an de plus était plus expérimentée, de bien vouloir m’embrasser pour pas que j’ai l’air bête devant le mec... Alors elle m’embrassa, et ça a duré un petit moment, peut-être dix secondes, et je sens sa langue qui arrive, j’arrête brusquement et lui dis ’qu’est-ce que tu fais?’ elle me dit - c’est comme ça qu’on fait sinon, ça fera trop faux!

alors moi je la laisse me montrer elle commence à m’embrasser avec la langue, c’était bon, et puis elle bougeait et sans m’en rendre compte, elle s’était petit à petit collé à moi, en quelques secondes... Et puis à ce moment le garçon arriva, alros qu’elle étit en train de commencer à me coucher sur le lit et au moment même où j’allais me retirer de son etreinte, trouvant qu’elle exagérait un peu. du coup je ne fis rien, et je me retirais confuse, endisant au garçon de ne rien dire qu’il soit sympa et tout. Du coup, il nous laisse et promet de ne rien dire, il nous donne même la clef de sa chambre pour être tranquilles. J’ai pas le temps de répondre qu’on retourne avec lui, que déjà tina lui dit merci et ferme la porte à clef. Je lui demande ce qu’elle fait et elle me dit que de revenir maintenant ça ferait con et que on va attendre un petit peu en se détendant. elle s’asseoit carrément collée à moi et sans rien me dire enlève son T-hirt, en sussurant fait chaud, non? moi j’enlève mon pull, mais le t-shirt je le garde, elle elle enlève même son soutif, et commence à enlèver son pantalon! je lui dis de s’arrêter si on nous surprend, mais non me répond elle, c’est fermé... alors moi trouvant le jeu rigolo, je me mets en soutif culotte. Là Tina me colle une main sur la bouche et me fait un clin d’oeil coquin, et me fourre sa langue dans la bouche et sa main sur ma poitrine... Effrayée je me lève d’un bond, et je lui dis - t’es folle? elle me dit - quoi allez viens je te montre juste un petit truc qui impressione les garçons, viens voir. moi en fait dans le fond j’avais envie de continuer, curieuse. Elle commence à enlever sa culotte, et me dit regarde, tu prend la main du garçon et tu la frottes doucement contre ta chatte, et en même temps tu balances ta tête en arrière, et il sera très impressioné.

Alors moi je commence à me prendre au jeu et je la caresse fortement, elle se couche en me regardant dans les yeux, ce qui me gênait horriblement... Je baisse la tête’, et ne la voyant aps elle en profite pour prendre ma main brusquement et l’enfoncer dans sa fente d’abord, puis glissant vers le bas dans son trou... j’étais impressionée et totalement paralysée je ne bougeais plus, un doigt emprisonné dans son orifice tout chaud et mouillé.... elle me dit -eh ben bouge enfin!! alors je commmence un va et vient de plus en plus marqué et violent, tina commencait à se trémousser de plaisir, esquissant des sourires, ses yeux tournant vers le plafond, elle commence à pousser des gros soupirs et à se mordre la lèvre pour ne pas faire trop de bruit... J’entends un bruit derrière la porte, en fait je vois un oeil dans la serrure, le garçon nous espionnait! alors prise au jeu, et excitée de nous savoir observées, je glisse ma bouche vers son téton rafermi par l’excitation, et au bout d’un moment, elle me pousse la tête vers le bas. j’étais prise d’une chaleur intense qui se propageait dans tout le corps et je lui écartait les jambes avec violence tout en fourrant ma langue au plus profond de son trou. j’écartais par la même occasion mes jambes, et jenlevais ma culotte, pour que le grçon puisse contempler ma chatte recouverte d’un petit duvet qui commençait à peine à noircir... Je l’imaginais en train de nous regarder, et d’un coup j’entendis un autre bruit, et je vis qu’une fille qui m’était inconnue était rentrée dans la chambre comment je ne sais pas? et qu’elle s’était déshabillée, et que maintenant, elle s’approchait de moi s’étant emparée d’un gros stylo, elle commenca alors à me caresser lascivement, c’était bon je n’avais jamais connu un tel bonheur, je me sentais comme dans un coton c’tait bon!!!

et puis nous avons fait l’amour longuement toute une partie de la nuit... le matin, le gars était venu dans la chambre et il a fait l’amour avec tina, moi je ne voulais pas j’avais peur que ça me fasse mal, puis finallement il nous a prises tour à tour toutes les trois, mon dépucelage à la fois par une fille et par un homme, pour l’instant c’est encore le meilleur souvenir sexuel qui me reste...


anna, 22 ans, mo


Ay Nearl

Diffuse en direct !
Regarder son live