Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 6 916 fois
  • 75 J'aime
  • 2 Commentaires

fidèle ou pas?

Chapitre 1

Hétéro

Caroline était âgé de 20 ans , étudiante en bac pro commerce , une belle brune aux yeux bleu gris , mince avec des formes qui donnent pas mal d’idée...

En couple depuis 5 mois avec un bel homme ténébreux qui ce prénomme Valentin , Calou était dingue de lui , c’était du sérieux sans aucun doute l’homme qui lui fallait , et qui c’était bien promise de rester fidèle.

Des nuits torride comme jamais , cette coquine ne demandai que ça.

Un après-midi Val toc à ma porte ; Exciter il me dit que ce soir ces parents nous invite à manger , pour faire ma connaissance.

Ça me stresse rien que d"y penser , mon copain m’a dit de mettre une belle tenue , je vais l’écouter....

Je prend une douche , ça cogite beaucoup dans ma tète , j’espère leur plaire.

une fois sortie de la douche je prends soin de bien me sécher , je suis nue devant le miroir , pour commencer je m’occupe de mes cheveux , je décide de faire une queue de cheval haute , ça me va tellement bien , ensuite je me maquille j’applique mon plus beau gloss sur mes lèvres pulpeuse , et me parfume légèrement de lavande.

J’arrive devant ma penderie , je sais déjà ce que je vais mettre , une belle robe courte mi cuisse de couleur rouge , j’enfile un jolie string en dentelle , et me chausse de mes plus beaux et plus haut talon aiguille.

Arrivée 18h mon copain m’attend dehors , je me dirige à la voiture , val apprécie ma tenue et me dit qu’il bande bien dur.

Sur le trajets , je n’hésite pas lui tailler une bonne pipe , pour relâcher le stress , je m’occupe bien de son outils , et comme par hasard j’en es plein les cheveux heureusement que j’ai des mouchoir , j’ai juste le temps de me refaire belle , nous sommes arrivés.

Nous arrivons devant la porte , je sonne , son père ouvre je me présente , on ce fait la bise , sa mère m’accueille les bras grand ouvert ça me fait très plaisir.

Sont père est un homme très charmant d’une quarantaine d’années , qui me plaît j’avoue.

Nous passons à l’apéro , le courant passe bien avec ses chers parents surtout avec son père qui ne me lâche pas.

Je remarque que son père me matte discrètement , je fait mine de ne rien voir , puis vu qu’il es mécanicien j’en profite pour lui demander de jeter un coup d’œil gentiment sur ma voiture parce que elle a pas mal de souci.

Il accepte adorablement , ont s’absente , nous allons dehors , et y me demande de rentrer la voiture au garage , on sera plus tranquille , une fois fait , il ferme la porte du garage ça me parait bizarre enfin je ne fais pas attention.

Les minutes passent , ce belle homme ne trouve pas la panne , puis tout à coups il me dit : mon fils a bien de la chance de t’avoir...

Je prend ça comme un compliment merci.

Sans gène il pose sa main sur mes fesses , que ma robe moule à merveille , gênée je dis : ce n’est pas très raisonnable Patrick , je suis fidèle...

Tu pourrais faire un extra , tu es tellement bonne , j’ai envie de te prendre sauvagement , dit-il d’un air très coquin.

Je ne peux pas accepter vous me plaisez j’avoue mais on risque de ce faire surprendre.

Patrick n’a pas froids au yeux , sans hésiter il enlève son jeans et son boxer que je prend à la figure.

Ça te plaît ma belle cochonne??

Wahhhhhaaaaa Patrick , je reste bouche bée devant la taille de son engin , je rougis et n’arrive pas à résister devant l’excitation.

Viens t’en occuper ma garce...

Je suis déjà toute folle , je prends sa belle queue en main , je n’arrive même pas à faire le tour , je le branle lentement en lui lançant des regards de cochonne...

Hooaoauaww Patrick maintenant que tu es bien dur les choses sérieuse commencent.

Je prend son énorme gland bouillant en bouche , je le lui aspire avec vigueur en lui donnant des coups de langue , rapidement Patrick continu le rythme , il me tient par la queue de cheval , et me baise la bouche sauvagement , il se retire et me gifle le visage avec son manche très humide de ma bave , il s’y remets en allant encore plus loin dans ma gorge , je m’étouffe à moitié , je suis sa soumise.

L’homme s’exclama , putain Caroline tu es douée ta bouche est trop bonne!

Il remonte à peine ma robe , je m’allonge sur le capot , Pat m’arrache le string , et commence à me caresser sensuellement , humm Caroline je vais te défoncer ta belle chatte de salope , j’attends que ça haaaaannnn.

Je me fais doigter comme jamais , quel expert cette homme , je prends mon pied....

Je suis en missionnaire , il me tapote le minou ça me rend folle , je pousse déjà des gémissement , je mords les lèvres pour faire moins de bruit , et la au moment ou je m’y attend pas ,il m’enfile entièrement sa grosse pinne dans mon minou bouillant , je ne peux m’empêcher de hurler , il me donne des coups de rein terrible , l’expression de mon visage change vite je suis ta salope baise moi à fond mon coquin. Patrick me lime comme j’aime...

Comme par malheur on entend du bruit devant la porte de garage , c’est mon copain Val , Pat ce retire me retourne doucement , je suis sur le ventre la tète poser sur le capots , ce coquin me baise en levrette lentement , il me mais la main sur bouche et accélèrent les mouvement , val semble être parti , Pat me dit qui veut me remplir la bouche , terriblement conquise, je me mets à genoux , il se branle devant moi , et me donne une bonne giclée en bouche , et je finis par tout avaler...

Diffuse en direct !
Regarder son live