Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 53 008 fois
  • 51 J'aime
  • 0 Commentaire

Ma fille et moi

Chapitre 4

Trash

En conduisant sur la route de la Pinède, à une demi heure de chez moi, je réflechis au meilleur endroit de la plage pour y etre avec ma fille.

Dans certains endroits de cette plage naturiste, j’ai vu des couples se former rapidement derrière les dunes, et des types bizarres se ballader avec des jumelles ou un camescope en main, en espérant surprendre des couples exhibitionnistes.

Avec ma Puce, nous irons dans la partie de la plage plus proche du village, l’ambiance y est plutot familiale, je ne voudrai pas mettre Sophie mal à l’aise.

En plus, depuis que j’ai surpris le regard de plusieurs hommes sur son corps charmant, je suis devenu jaloux!

Je pense que c’est une réaction paternelle assez classique, finalement.

Nous arrivons enfin, il est encore assez tôt, et nous trouvons un coin légerement isolé, ou nous serons tranquilles.

Nous gardons nos maillots, comme convenu, mais Sophie enlève son soutien gorge, convaincue que personne ne fera attention à sa poitrine légère.

Apres un long moment passé dans l’eau, à nous battre contre les vagues, et à faire la course jusqu’à la bouée, nous nous alongeons épuisés sur le sable, les yeux fermés et l’esprit en vacance. Au bout de quelques minutes de notre rêverie côte à côte, nous entendons plusieurs voix de type nordiques se rapprocher de nous.

Il s’agit d’une famille d’Allemands ou de Hollandais qui posent leurs serviettes a quelques metres de nous.

Aussitôt arrivés, ils se déshabillent completement, le père, la mère, et leur deux adolescents, une fille et un garçon d’une quinzaine d’années.

Ils sont beaux tous les 4, la mère et la fille se ressemblent, toutes 2 grandes et minces, tres blondes, avec de petits seins fermes et un sexe bien entretenu.

Je fais mine de ne pas trop les regarder, pour ne pas les gêner, mais je sens que ma Puce est soudain tendue, elle remet son haut de maillot, enfile ses lunettes de soleil, et essaye maladroitement de regarder nos voisins sans en avoir l’air.

Au bout d’un long moment de silence elle me demande:

’-Papa...

-Oui ma Puce?

— Il y a souvent des ados qui font du naturisme içi?

— Ca arrive, oui, mais pas tant que ça, surtout des étrangers, des allemands, pour eux, c’est tres courant, ca ne les gêne pas du tout, surtout en famille.

— Ah bon. Moi, des adultes qui le font, ca me choque pas, mais des ados, ca me fait bizarre, cette fille, elle est toute nue devant son père et son frere.

-Oui, mais tu sais, a mon avis, ils se sont deja vus tout nus chez eux, ca ne doit pas etre un probleme pour eux.

Toi, ta maman t’as deja vue toute nue à la maison j’imagine?

-Ben oui, mais c’est pas pareil.

-Oh, tu sais, tant qu’il y a du respect et de l’amour, c’est pas un soucis, on a tous un corps et il ne faut surtout pas en avoir honte devant les gens qu’on aime.

Et puis tu vois, ce frere et cette soeur ont l’air de bien s’entendre.

Tu aimerais avoir un frere?

-Oui,des fois mais bon... je ne me serais pas montrée nue devant lui.

-Tu sais, quand j’étais ado, je partageais ma chambre avec ma soeur, ta tante Virginie.

On s’est vus nus plusieurs fois, ca arrive, et quand j’y repense, c’était plutot bien ca m’a permis de savoir comment est faite une femme et de ne pas trop m’inquieter avant de rencontrer quelqu’un.

-Vous vous aimez beaucoup avec Tata Virginie.

— Oui, énormémnt et depuis toujours, et on n’a jamais eu de secrets l’un envers l’autre, même si on était un peu pudiques.

— Ah, je sais qu’elle fait seins nus, je l’ai vue il y a 2 ans.

— Oui, des fois, mais c’est agréable,de faire seins nus, non?

— Oui, mais bon, j’ose plus, maintenant qu’il y a du monde.


— Bon, de toute façon on va rentrer à la maison, j’ai faim et je suis épuisé, si ca ne te dérange pas, je ferai une petite sieste, ok?

— Ok mon Papa chéri. La suite bientot.

Membre XStorySnap du jour
Flamme -
Suiveur -
Snap
Chatter avec
Webcam XStory du moment
Regarder