Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 142 J'aime
  • 12 Commentaires

La fille de mon beau père

Chapitre 1

Inceste
Je m’appelle Marc, j’ai aujourd’hui 21 ans et je vais vous raconter une histoire qui m’est arrivé lors de mes 16 ans.Je suis brun, plutot mince sans etre athlétique et yeux bleus.
Ma mère s’étaient remariée avec un homme, que nous appellerons DanielDaniel avait 2 enfants lui aussi : Nick, 13 ans et Laura 16 ans.
Très vite, maman et Daniel décidèrent de vivre ensemble.Cet homme était grand, la 40aine, yeux bleus, toujours bien habillé.Il avait beaucoup d’humour ce qui m’a plus dés le départ.Un jour, maman nous a annoncé a moi et a ma soeur qu’il allait venir habiter chez nous.
1 année s’était écoulée, tout allait pour le mieux entre nous.L’été arriva, nous partons en vacance a 6 : Daniel, maman, moi, ma soeur et les enfants de Daniel.Nick était du genre "geek", il passait son temps sur l’ordi et descendait de sa chambre juste pour manger et aller au toilettes.Laura était par contre tout le contraire, blonde aux yeux bleus, 1M60, un petit cul bombé dans son legging et une petite poitrine ravissante.
Dés le début des vacances, Laura m’avait comme hypnotisé, a la vue de ses fesses moulées dans ses legging, j’étais deja excité.Elle n’arrangeait rien, portant des vêtements osés et sexy.
Un matin, je me lève et vais a la piscine.Il n’y a pas grand monde, juste moi Laura et ma sœur, je m’en vais rejoindre les filles dans l’eauJe fis la bise a ma soeur et a Laura et je ne pus m’empecher d’admirer ses 2 petits seins, bombés par le maillot.Elle essaya d’ailleurs de me couler, mais ayant beaucoup plus de force qu’elle, je l’a pris par les cuisses et l’envoya sous l’eau.Elle remonta a la suface en se collant a moi, placant ses jambes autour des miennes et me disant de la porter car elle voulait sortir.Je m’exécuta, la soutenant en posant mes mains sur ses fesses et nous sortîmes de l’eau.Je la depose alors sur le transat et la journée se déroule dans le bonheur.
Dans la soirée, pendant que j’étais dans la chambre, regardant la télé, Laura arriva et se mit sur le lit.Elle se blottit contre moi. J’étais dans un moment de trouble, cette fille si désirable, a coté de moi, sur un lit ... Mais elle était la fille de mon beau père.Je sentit une instance de sa part, elle se colla contre moi. Elle était a coté de moi et je sentais son magnifique cul se frotter contre mon entre jambe. Je ne pus me contrôler et un début d’érection arriva.Je commençais a bander fort et je ne pus m’empêcher d’effleurer dans un premier temps son cul puis de le caressais lentement.Je sentais son souffle s’accéléreret elle remua de plus belle ses fesses contre ma bite deja bien tendue.
J’étais loin de me douter que ce n’était qu’un début ....

Dites moi si vous voulez la suite !
Diffuse en direct !
Regarder son live