Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 334 J'aime
  • 7 Commentaires

De fille sage à grosse salope

Chapitre 1

Erotique
J’ai connu Laetitia grâce à mon ex. On devait aller au restaurant avec ses amis que je ne connaissais pas. Il y avait mon ex, moi et trois autres couples. Parmi ces couples, il y avait la copine d’un gars de la bande, ça ne faisait pas longtemps qu’ils étaient ensemble. Elle s’appelait Lætitia, elle était petite, les cheveux châtain au carré, elle avait des magnifiques yeux bleus, juste avec son regard, elle faisait bander, des petits seins. Elle portait une robe blanche assez courte.
Les présentations faites devant le restaurant, nous sommes rentrés pour manger. Étant donné que les autres se connaissaient déjà, je fus refourgué au bout de table avec Lætitia. Il s’est avéré qu’elle était aussi sympa que ses yeux étaient beaux. On a parlé de tout et de rien, elle m’a dit qu’elle avait 20 ans, qu’elle était encore en BTS par alternance dans le commerce.
Et à un moment donné, elle s’est levée pour aller aux toilettes, et là, j’ai eu la surprise de voir le plus beau cul du monde, pour une fille de sa taille, il était gros, bien dessiné et rebondi. Il avait l’air d’être vraiment ferme. Je rêvais de pouvoir le pétrir.
Malheureusement, Lætitia et son copain sont partis plus tôt que les autres. J’ai appris que les autres ne l’aimaient pas beaucoup, ils trouvaient qu’elle avait l’air salope. Pour ma part, ça ne me dérangeait pas, bien au contraire.
J’ai revu Lætitia quelques fois après, je fantasmais toujours sur son cul. Et la vie a fait que j’ai changé de copine et je ne l’ai plus revue.Avec ma nouvelle copine, on s’est installé dans un petit appartement, comme j’avais plus de temps libre, c’est moi qui allais au magasin faire les commissions.Un jour que j’étais en train de choisir des légumes, une employée du magasin me salua, puis repartit à ses occupations. Je ne l’ai pas reconnue tout de suite, elle avait des yeux magnifiques. J’étais vraiment content qu’une si jolie fille s’intéresse à moi. Je suis revenu plusieurs fois dans ce magasin. Et chaque fois que je la voyais, j’avais le droit à un magnifique sourire. Et un jour, je me suis rappelé qui c’était. On a commencé à vraiment bien discuter. On a échangé nos numéros. Comme elle allait à la salle de sport, j’ai décidé de m’y inscrire aussi. Qu’est-ce qu’elle était bandante dans son petit short de sport ! Nous sommes devenus de très bons amis, on parlait de tout et de rien, elle m’a dit qu’elle était encore avec son copain de l’époque et qu’ils partageaient un appartement dans le même village que moi. Gros coup de chance.
Un jour qu’on était sur nos machines en train de faire du sport, elle me dit :
— Tu savais que David était mon premier gars ?— Non, tu ne me l’avais jamais dit. Mais tu l’as connu jeune aussi non ?— Oui, j’avais 17 ans.— Ah OK et ça se passe bien, tu es satisfaite ?— Ben non justement, il me prend vite fait et hop il s’endort.— Merde quel con, vous faites des préliminaires ?— Non pas vraiment, il me fait jamais de cunni et les rares fois où il m’en fait, j’attends avec impatience que ça se termine.— Il ne sait pas y faire alors, car le cunni, c’est un bon moyen pour faire plaisir à sa partenaire. Vous faites beaucoup de positions ?— Non le plus souvent, c’est le missionnaire, quelques fois la levrette ou je viens sur lui.
— Vous faites des trucs un peu cochons, genre la sodomie ou d’autres trucs ?— La sodomie une fois par an pas plus.— A la Saint-Valentin, ai-je plaisanté.— Non même pas, une fois de temps en temps, pas plus.— OK mais tu lui en as parlé ? Car il peut peut-être s’améliorer.— Oui, je lui ai dit, mais il m’a répondu que c’était dans les films qu’on faisait comme ça.
Alors là, je me suis pensé quel imbécile, il a un avion de chasse dans son lit, qui accepte la sodomie et il en profite pas plus. Ma copine serait comme ça, je serais toujours en train de baiser.
— Ah ben, je ne peux rien pour lui le pauvre, il a une mentalité de vieux coincés.— Oui je sais, c’est pour ça que j’ai trouvé un amant.
Là, je fus abasourdi :
— Tu as trouvé un amant depuis quand ?— Il y a à peu près un mois, mais on ne se voit pas souvent.— OK, ben c’est cool pour toi alors. Tu en es contente ?— Oui ça va, disons que c’était un de mes fantasmes, j’adore les mecs en costumes ou chemise.— Et c’est pas le genre de David de mettre des costumes.— Exactement, dit-elle en rigolant.— Je suis content pour toi, mais tu aurais pu me demander, j’aurais pu être ton amant.— Comment ? s’étonna-t-elle, mais tu es bien plus vieux que moi, et en plus tu as une copine. Je te croyais fidèle.— Oui c’est vrai, je suis fidèle, mais toi c’est pas pareil, depuis le premier jour où je t’ai vue, j’ai eu envie de toi.— Ah tu aurais dû me le dire avant, je ne savais pas. Et qu’est-ce qui te plaît chez moi ? Pourquoi tu as envie de moi ?— Honnêtement, tu as le plus beau cul du monde. Et tes yeux, tu as un regard qui pue le sexe.— Il y a quelque temps, j’aurais été choquée par ce que tu viens de me dire, maintenant je le prends pour un compliment. Et je dois dire que toi aussi tu ne me laissais pas indifférente.— De rien c’est gratuit. Et vu que tu as déjà un amant, je peux devenir le deuxième si tu veux.— C’est gentil merci, mais pour le moment, je suis satisfaite.
Eh merde, pensais-je, si j’aurais été moins con, j’aurais pu coucher avec bien plus tôt.
— Si tu changes d’avis, je serais toujours dispo.— OK me répondit-elle, mais je ne pense pas que ça changera pour le moment.— Comme tu veux, en tout cas, j’adore faire des cunnis, et ma copine ne veut pas que je lui en fasse.— On verra bien, me dit-elle avec un regard plein de sous-entendus.
On continua notre séance de sport tranquillement.On se revit quelques fois, mais toujours pas de propositions de sa part.
Puis un jour, je reçus un SMS :— Salut ça va ? Il faut qu’on parle de ta proposition.
Diffuse en direct !
Regarder son live