Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 205 J'aime
  • 5 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Ma fille, son éducation.

Chapitre 1

Inceste
Dans ce récit, vous allez suivre l’histoire de Thierry, quarante-et-un ans, et de sa fille Lucie, dix-neuf ans. Bonne lecture !

Cela fait maintenant huit ans, dans un petit appartement en ville, que Thierry et Lucie vivent à deux. La mère, Marie, est partie de l’autre côté du globe. Ce n’était que pour son travail normalement, avant que Thierry n’apprenne qu’elle est partie pour changer totalement de vie. Depuis, le père et la fille se sont remis de cette tragédie, mais Thierry n’arrive pas à trouver une nouvelle femme pour remplacer le trou dans son cœur. Quelques relations des fois, mais rien de plus. Lucie est dans la même situation. Voilà deux ans qu’elle n’est plus avec son copain, et elle ne vit plus que dans la peur de se remettre en couple, par peur de vivre de nouveau l’abandon.Autant dire que du coup, l’ambiance n’est pas tous les jours excellente dans la maison.
Ce soir, celui du début des vacances d’été pour être plus précis, Thierry a caché à Lucie qu’il a pris deux semaines de vacances pour les passer avec sa tendre fille. Il espère pouvoir recréer des liens avec elle.Quand il rentre du travail, il voit Lucie sur le canapé sur son portable, comme une jeune normale à notre époque.
— Ma puce ! Surprise !!
— Qu’est-ce qu’il se passe Papa ?
Lucie imagine plein de choses dans sa tête. Comme ce sont les vacances d’été, elle imagine les choses les plus folles du monde.Elle se met à loucher quand Thierry sort un petit trousseau de clés de sa poche, et elle lui demande.
— Des clés ?— Pas n’importe lesquelles ! Ce sont les clés d’une villa en bord de mer, on part pendant deux semaines ! Va faire tes valises, maillot de bain et lunettes de soleil bien sûr. On part demain de bonne heure !
Lucie fait un bond du canapé quand elle entend ça. Elle court jusque son père et le prend dans ses bras, comme elle ne l’a pas fait depuis longtemps.
— Merci Papa ! Je file préparer ma valise !
Thierry regarde sa fille toute excitée, et il est content quand il voit une telle réaction de sa part. Il se dit que même si ça lui a coûté chère, il aura au moins rendu sa belle fille heureuse.Les deux partent se coucher assez tôt exceptionnellement ce soir, le réveil étant à sept heures du matin, il faut bien dormir.

Le lendemain, Thierry se lève bien avant sa fille, et quelle est sa surprise quand pendant qu’il déjeune, il voit Lucie marcher dans le couloir, déjà habillée, valise en main. Il faut savoir que Lucie est une très belle femme. Une jolie peau, de jolis cheveux blonds, avec des yeux bleus qui la rendent mignonne à en devenir fou. Et comme elle est jeune, en plus de ce visage d’ange, elle a un corps plus qu’en bonne forme. Une poitrine que Thierry trouve parfaite, pas grosse, mais pas petite, agréable pour les yeux et les mains. Et quand il voit sa fille, habillée dans une tenue légère transparente, lui offrant une petite vue sur son maillot qu’elle porte juste en-dessous, Thierry ne reste pas indifférent. Il aurait presque honte de cette réaction qu’il a en voyant sa fille, il baisse vite le regard vers la table, et fait mine de ne pas l’avoir vue.
— Coucou Papa ! Encore en train de déjeuner ? On devrait déjà être en voiture là !— Ne nous pressons pas ma puce, je finis, je vais m’habiller, et on part !
Lucie, impatiente à l’idée de partir, crie sur son père en rigolant pour lui dire de se dépêcher. Thierry finit donc de manger, et part s’habiller. Quand il se change, en levant les yeux vers son miroir, il se voit. Il voit lui, sa personne, et aussi le début d’érection qu’il a en ayant vu Lucie dans sa tenue. Il se prépare vite, essayant d’oublier tout ça, il prend sa valise, rejoint Lucie dans le salon, prend les clés de la voiture, et ils partent pour trois heures de route, vers la destination de rêve qui les attend.
Dans la voiture, Lucie s’endort rapidement sur le siège passager, pendant que Thierry conduit en souriant, content de pouvoir offrir à sa fille de telles vacances. Après un peu moins de trois heures de trajet donc, Thierry gare la voiture au bord de la route, et secoue doucement l’épaule de Lucie pour la réveiller.
— Eh, ma puce. Regarde à ta droite.
Lucie ouvre doucement les yeux, et regarde par la fenêtre, faisant un bond dans la voiture. Devant elle se trouve la maison de ses rêves. 
— Papa, elle a l’air immense ! Et surtout, elle est trop belle ! — Je ne t’ai pas menti quand je parlais d’une maison en bord de mer.
Ils sortent tout les deux de la voiture, Alice fonce vers le portail pour regarder au-dessus, et pouvoir mieux regarder le devant de la maison et son jardin, pendant que Thierry sort les valises du coffre et se dirige vers sa fille. Il ouvre le portail, et Lucie se croit dans un rêve. Thierry lui, a déjà vu la maison, donc il est moins surpris, il va directement ouvrir la porte d’entrée et entre dans la grande villa. Lucie n’en croit pas ses yeux, elle se met à courir partout dans la maison. Le salon, la cuisine, elle monte à l’étage, rentre dans la salle de bain et dans les chambres, elle redescend, ouvre la grande baie vitrée pour aller derrière sur la terrasse, voit l’immense piscine et tout les transats. Elle saute partout tellement elle est folle de joie. Elle retourne vers Thierry, et lui saute dans les bras.
— Papa ! C’est incroyable, merci !
Thierry est heureux et câline sa fille avant de monter avec les valises pour aller les ranger dans les chambres. Lucie, depuis le salon lui crie.
— J’ai bien envie d’aller faire un saut dans la piscine !— Eh bien, fais ce que tu veux ma puce !
Lucie sourit grandement, ayant plus d’une idée en tête.
— Bien, il est grand temps de relancer la vie sexuelle de mon père...

A suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live