Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 191 J'aime
  • 13 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Ma fille unique

Chapitre 2

La vidéo

Inceste
Ma fille, Emma, m’avait offert de pouvoir la regarder, à travers l’écran qui était dans ma chambre, et grâce à la caméra que j’avais installée dans la sienne, de la regarder se caresser, se masturber, se faire du bien, nue, allongée sur son lit, puis tournée, en levrette, les fesses vers la caméra.
Du haut de ses 19 ans, elle avait gardé son air coquinette, ses cheveux châtain clair et ses yeux marron clair, bien que n’ayant rien d’extraordinaire, lui donnaient cet air mutin que j’adorais. Ses seins n’étaient pas bien volumineux, contrairement à ceux de sa maman, mais son cul... Mon Dieu son cul ... Ses petites fesses comme j’aimais à dire, bien rebondies, étaient une perpétuelle invitation à la luxure. Elles ne pouvaient laisser aucun homme insensible.
Elle m’avait donc offert ce spectacle incroyable et tellement délicieux. J’avais eu une érection comme je n’en avais plus eu depuis des années et je m’étais masturbé, versant une quantité énorme de sperme dans une éjaculation faite de longs jets chauds.
A ma grande surprise, elle m’avait ensuite rejoint dans ma chambre, se blottissant contre moi, nue, dans le lit... La situation, incroyablement perverse, mettant en scène un père qui ne peut s’empêcher de résister à sa fille envieuse, la situation nous conduisant à me voir la prendre en levrette et à éjaculer abondamment en elle.
Quelques minutes plus tard, elle m’avait rappelé notre « contrat », à savoir que je devais lui montrer une vidéo mettant en scène ma femme, se faisant baiser par mon frère.Emma savait que j’étais candauliste et que j’avais souvent pris du plaisir à regarder, photographier, filmer, ma femme prise par un amant. Emma avait su que mon frère avait été un de ces amants, vu qu’au final, ma femme, la maman d’Emma, avait fini par me quitter pour s’installer avec mon frère.
Le lendemain donc, Emma me relança en me disant « papa chéri, j’ai très envie de regarder la télé avec toi, maintenant... Prépare le film pendant que je vais me doucher... On s’installera sur le canapé, je voudrais que tu restes pour que je puisse commenter et te poser des questions au fur et à mesure. Tu veux bien papa ? ».
Mon côté candauliste, un brin soumis, voyeur et maintenant, papa incestueux, éveilla immédiatement mon excitation. Je lui répondis simplement « oui ma chérie, vas te doucher, je prépare tout ».Lorsqu’elle sortit de la douche, juste vêtue d’un short et d’un t-shirt laissant deviner ses petits seins qui pointaient, j’étais à la fois très excité, et un brin anxieux. Par pur automatisme, je demandai à Emma si elle était certaine de vouloir voir ça. Elle se contenta de me dire de lancer le film, et s’installa sur le canapé.
La vidéo n’était pas de mauvaise qualité, mais était faite avec un simple caméscope numérique, que j’avais en main le plus clair du temps, et que j’avais parfois posé, soit pour me branler, soit pour m’approcher de la scène.
Mon frère dirigeait les opérations et Nathalie, ma femme, obéissait. Il avait commencé par la positionner debout, face à moi qui filmais, et avait commencé à la déshabiller, lui retirant son chemisier puis son soutien-gorge. Il était derrière elle et avait passé ses bras autour du buste de Nathalie, saisissant ses seins volumineux à pleines mains, tout en lui mordillant l’oreille, l’embrassant dans le cou, lui roulant des pelles aussi... Il avait regardé la caméra et m’avait parlé : « c’est parti frérot. Je vais bien faire jouir Natha et toi tu vas te branler, comme le gentil cocu soumis que tu es... ». S’adressant ensuite à Nathalie, il lui dit : « Allez, jolie petite salope, dis à ton cocu que j’ai le droit de tout te faire, et qu’il se branle sagement en regardant ». Ce que Nathalie s’était empressée de me dire, un regard exprimant à la fois, excitation, soumission et humiliation pour moi, dans les yeux.
Emma paraissait à la fois captivée et suffoquée.
— Tu aimais qu’ils te parlent comme ça papa ? — oui ma chérie - lui répondis-je alors que je ressentais déjà une excitation délicieuse se saisir de moi.— Et tu te masturbais déjà là ?
— Oh oui ma chérie...— Et là tu as envie de te masturber ?— Je crois bien que oui ma chérie.
Emma se tut et se concentra à nouveau sur les images.Mon frère avait détaché le pantalon de Nathalie, l’avait baissé et avait baissé sa culotte la laissant juste au-dessous de ses genoux. Il avait commencé à la caresser entre les jambes toujours par derrière, elle toujours debout, puis à la masturber, un doigt dans la chatte de ma femme. Nathalie avait un peu plié ses genoux, permettant ainsi à mon frère de mieux la masturber.
— Allez fous-toi à poil salope, lui avait-il dit ensuite. Elle obéit et fut rapidement nue. Il s’était entièrement déshabillé également et sa queue énorme, longue, épaisse et tendue semblait vouloir se jeter sur ma femme. Il dit à Nathalie de s’asseoir et se tourna vers moi. « Allez frérot, viens prendre ma bite et conduis là vers la bouche de ta pute de femme ».
J’avais posé le caméscope de manière qu’il continue à filmer la scène, je m’étais levé et j’étais allé saisir la bite de mon frère pour l’amener à la bouche de Nathalie. Emma avait pu constater la différence de morphologie entre mon frère et moi. Il était plus grand que moi, plus beau aussi, et surtout il avait une bite à côté de laquelle, ma petite bite, comme disait Nathalie, était ridicule, surtout que bien que super excité, je ne bandais pas vraiment de manière qui aurait pu impressionner une femme.
— ça te plaisait de faire ça papa ?
Emma était captivée de voir ça. Elle semblait follement amusée et un brin excitée, me semblait-il.
— oui ma chérie, je suis un vrai candauliste, cocu et un peu soumis.— Un peu, paru à Emma visiblement superflu et elle eu un petit ricanement.— Tu peux te masturber si tu veux mon petit papa cocu...
Ces paroles qui sortaient de la bouche de ma fille, en m’attribuant cette place de papa cocu, m’excitèrent au plus haut point.
— Merci ma chérie – dis-je. Je me débarrassai de mon pantalon et de mon caleçon pour immédiatement commencer à me masturber.— Fais-toi du bien mon petit papa cocu chéri, j’adore ce que je vois.
Sur l’écran, Nathalie avait copieusement sucé mon frère, saisissant ses bourses et gobant presque entièrement sa queue pourtant immense. Puis mon frère lui avait intimé l’ordre de se mettre en levrette. Il avait posé sa queue sur les fesses de Nathalie et s’était à nouveau adressé à moi.
— Frérot, je vais baiser ta femme, ça tu le sais. Je vais remplir sa chatte de salope de mon foutre. Et je vais prendre son petit trou. Ça va te rappeler de bons souvenirs, je pense... Rappelle-toi, le jour de votre mariage... Et le jour des 18 ans de Nathalie quand papa était rentré un peu trop tôt....
Entendre ces mots dans le film, décupla mon excitation et je me mis à me masturber frénétiquement, ma petite bite ayant spontanément durci cette fois. Emma s’était tournée vers moi et m’apostropha.
— Il fait allusion à quoi là ? Votre mariage ? Les 18 ans de maman ? Allez, raconte papa... Raconte-moi vite petit cocu...
J’arrêtai de me masturber pour répondre à Emma que notre contrat prévoyait qu’elle puisse regarder la vidéo, pas que je réponde à toutes ses questions.Elle ne se démonta pas et me répondit tout de go.
— Alors on fait un nouveau deal. Je vais te sucer comme jamais, te branler et tout avaler, mon petit papa cocu, et tu me raconteras tout ensuite.
Elle saisit alors ma verge, l’entoura de ses lèvres et me prodigua une fellation qui me fit jouir en quelques secondes. Sur l’écran, mon frère avait éjaculé sans la chatte de Nathalie pendant que j’éjaculais dans la bouche d’Emma. Mon frère s’était tourné vers moi et me disait, rieur.
— Tu sais quoi frérot, ça me fait penser que je ferais bien avec Emma comme papa a fait avec Nathalie, mais pour ses 20 ans maintenant, vu que pour ses 18 ans c’est trop tard.
Sur le moment, je ne sus pas si Emma avait entendu les dernières paroles de mon frère, occupée qu’elle était à finir de pomper mon sperme et à l’avaler consciencieusement... Emma m’embrassa ensuite fougueusement, la bouche encore pleine de mon foutre...
Diffuse en direct !
Regarder son live