Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 29 411 fois
  • 116 J'aime
  • 9 Commentaires

Ma filleule Carla

Chapitre 1

Inceste

Ma filleule Carla,


J’ai 23 ans, je m’appelle Cédric. Cela fait maintenant 3 ans que je suis en couple avec ma copine Sabrina.

Depuis 3 ans, j’assiste à toutes les réunions dans la famille de ma copine. Le courant passait très bien avec tout le monde mais plus particulièrement avec sa cousine Carla.


Carla avait 17 ans. Elle a les cheveux châtains clairs avec de grands yeux verts. Sa bouche m’a toujours paru très attirante. Sa bouche est bien rose et brillante avec de jolies lèvres pas trop pulpeuses.


Elle a de petits seins qui commencent seulement à prendre de l’ampleur. Elle a un corps athlétique puisqu’elle fait de la danse hip-hop et du tennis. Elle a de jolies jambes bronzées avec des mollets fins mais assez musclés.


Cela fait maintenant des années qu’elle n’a plus de contac avec son parrain suite à une dispute entre ses parents et son parrain. Au cours des années, une relation forte s’est formée entre elle et moi. On aime se chamailler, j’aime l’ennuyer et j’aime surtout quand elle se blottit contre moi quand il n’y a plus assez de places dans les divans lors des réunions de famille. De son coté, elle aime aussi m’ennuyer et fait tout pour que je lui apporte de l’attention.

J’aime sentir son corps chaud et ses seins collés contre mon épaule me provoque toujours une érection mais personne ne l’a jamais remarqué, Dieu merci.


Lors d’un anniversaire d’un membre de la famille de ma copine, Carla me demande si je ne veux pas devenir son parrain car elle se sent bien avec moi et qu’elle me considère déjà comme un grand frère. J’ai bien sur accepté immédiatement. Elle me serre dans ses bras pour me remercier et elle m’invite à la rejoindre dans la piscine pour se chamailler comme à chaque fois.

Elle se dévêtit, elle enlève son chemisier blanc et son pantalon en jeans et je vois son bikini vert kaki. La culotte de son bikini lui est rentrée dans la raie des fesses. Cela me permet de voir ses deux globes bronzés droit devant moi. Elle se retourne et me regarde:


-Saloperie de bikini hein Parrain me dit-elle.

-Surpris, je lui répond: Oui je vois ça, ça doit être désagréable non?

-Non j’ai l’habitude me répond-elle avec un grand sourire.


Elle se positionne au bord de la piscine, les fesses en arrière et les bras se balançant préparant son plongeon. Je me déshabille au bord de la piscine, mon maillot de bain étant déjà en dessous de mon pantalon. J’enlève d’abord mon t-shirt. Carla est dans la piscine en train de me regarder avec un léger sourire, l’air intéressé. Je lui demande ce qu’elle a à me regarder ainsi.


— Bah rien, je ne fais que de regarder un beau mec me dit-elle en rigolant.

-Euh maintenant que je suis ton parrain, tu ne peux plus dire ce genre de chose, ce serait mal vu, je pense lui dis-je sur un air sérieux.

-Tu restes quand même un beau mec me dit-elle, parrain ou non.


Je plonge dans la piscine et je remonte à le surface à deux centimètres du visage de Carla qui entre temps avait changé de place. Elle me regarde, les yeux pétillants. Je sais ce que veut dire ce regard et je pense qu’il est temps de mettre des limites avec elle. C’est alors qu’elle passe ses bras autour de mon cou et elle me dit:


— Merci d’avoir accepté de devenir mon parrain.

-De rien c’est avec plaisir.


Elle approche son visage du mien, là j’ai soudain une peur fulgurante qu’elle m’embrasse sur la bouche devant le reste de la famille qui était resté à l’intérieur. Elle finit par me glisser un baiser à cheval entre la commissure des lèvres et de la joue. Je la prend par la taille et je la soulève hors de l’eau pour l’éjecter un mètre plus loin. Je nage quelque peu et je me colle le dos contre un jet puissant de la piscine.


Je regarde Carla nager et qui se dirige vers moi. J’espère qu’elle ne va pas encore tenter quelque chose envers moi songeais-je alors. Elle est à 50 cm de moi. Elle se remet sur ses pieds. Elle tend ses bras pour encore m’enlacer. Je vais plus vite qu’elle et je veux l’attraper par la taille pour la balancer encore plus loin. Seulement, dans la précipitation, mes mains touchent ses seins et fit sortir ses seins de son haut de maillot. Elle regarde ses seins nus et me regarde en riant.


— Tu n’as pas raté ton coup là dessus le dit-elle en riant.


Ses seins sont plus gros que je ne le pensais. Elle a de petites auréoles mais elle a de gros tétons proéminents. Elle remet en place son haut de maillot comme si de rien n’était.


Elle continue de nager. Je me remets de mes émotions et je me remets aussi à nager. Soudain, Carla se jette sur moi et m’attaque par surprise. Je sens ses mains attraper le bord de mon maillot et je le sens glisser le long de mes cuisses. Carla plonge la tête sous l’eau et remonte immédiatement.

-Tu as une belle queue parrain me dit-elle en riant, un partout, balle au centre.


Je suis resté bouche bée.


La suite? alors commentez.

Diffuse en direct !
Regarder son live