Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 89 J'aime
  • 4 Commentaires

Ma filleule Carla

Chapitre 3

Inceste
Suite 3.
Les vacances de noël arrivent à grand pas. Entre-temps ma copine et moi-même avons emménagé dans un appartement. Un jeudi soir, la tante de Sabrina lui sonne. Sa tante lui a demandé si on pouvait accueillir Carla pendant la première semaine des vacances car elle et son mari partent au ski et Carla déteste la neige. Carla lui a donc demandé de contacter Sabrina car elle avait envie de voir l’appartement et de voir son parrain. Sabrina a donc accepté même si j’étais réticent de rester une semaine dans un 20m² avec ma filleule qui est chaude du cul vis-à-vis de moi.
La semaine des vacances débute. Carla arrive avec ses parents en bas de notre immeuble. Elle sonne au parlophone et demande à ce que je lui ouvre. Elle sonne à la porte et je vais ouvrir. Il neigeait dehors et pourtant Carla était habillée comme en plein été : des bas collants noirs, un mini short en jeans, des bottes hautes, et un débardeur avec un gilet en coton par dessus. Je me suis dit que si je la croisais dans la rue sans la connaître, je me retournerais dessus en me disant que c’était une pute qui avait chaud à la chatte. Je la fais rentré, elle enleva son gilet car elle avait chaud d’avoir monté les escaliers. Son débardeur blanc moulait ses seins à la perfection. Depuis la dernière fois, ses seins ont grossis et ont pris une taille assez volumineuse, 90C si je ne me trompe pas.
Tu vas devoir dormir dans le clic-clac Carla.Pas grave Parrain, le principal c’est que je suis avec vous.
Elle pose sa valise dans le vestibule et part dire bonjour à sa cousine. Un détail qui a son importance, c’est que Sabrina (ma copine) n’a pas su prendre congé cette semaine donc je serai seul avec Carla. Voici les comptes rendus des jours passés avec elle.
Lundi
Le lendemain de son arrivé, Sabrina part travailler. Me voilà en train de déjeuner avec Carla.
Oh c’est mignon , on déjeune en tête à tête me lance-t-elle dès son réveil.Écoute Carla, je suis content que tu viennes loger ici cette semaine mais il est hors de question que tu recommences ton manège de la piscine. Oh que tu es rabat-joie, promis: je ne recommencerai pas me dit-elle avec un air triste.Merci.
La matinée s’est déroulée de manière normale. Toutefois, je restais sur mes gardes et j’ai d’ailleurs bien fait. Au déjeuner, je prépare une petite salade pour Carla et moi. Elle regarde la TV dans le salon. Une fois que j’ai eu fini, je l’appelle pour venir manger. Là, j’ai failli faire tomber le saladier. Carla est arrivée toute nue.
    - Qu’est-ce que tu fous à poil ?Je me suis salie en mangeant du chocolat et vu que tu m’as appelé, je n’ai pas eu le temps d’aller me changer. Ça te dérange ?Non...enfin oui , ça ne se fait pas de manger à poil devant son parrain.
Bon, je vais vite enfilée une tenue dans ce cas, me dit-elle d’un regard triste.
Elle revient en string et en débardeur. Son string brésilien lui rentre profondément dans les fesses. Ses seins lourds pendent légèrement et pointent car elle ne porte pas de soutien.
C’est mieux lui dis-je.Bah oui je suis trop moche à poil c’est ça ?Pas du tout mais que dirais-tu si j’étais à poil devant toi en train de manger ?J’aimerais bien me dit-elle. Je te pensais moins coincé du cul que mes parents.Ce n’est pas ça c’est juste que tu es importante pour moi et que tu n’adoptes pas un comportement normal avec moi.
Elle s’approche de moi et tente de s’asseoir sur mes genoux alors qu’elle est en string. Je la repousse gentiment. Elle réessaie et cette fois je la laisse faire, attiré par ses seins et par ses magnifiques cuisses galbées. Je sens ma queue se dresser dans mon pantalon.
— Écoute parrain, tu n’as pas réellement de lien de parenté avec moi donc ce n’est pas proprement dit de l’inceste. C’est d’ailleurs pour cela que je suis attirée par toi me dit-elle. Tu es le genre de mec qui me plaît et j’aimerais te le montrer.
Euh... tu es très jolie c’est vrai mais...Je ne te plais pas c’est cela ?C’est pas cela enfin si mais non.. enfin c’est compliqué.
Elle m’embrasse sur les lèvres et je la laisse faire sans savoir quelle attitude adoptée. Elle cherche ma langue et j’ouvre légèrement la bouche. Je sens sa langue suivre le contour de mes lèvres avant de s’insérer dans ma bouche à la recherche de ma langue. Je sens qu’elle s’applique, le baiser est sensuel et érotique. Je sens ma queue qui ne tient plus en place dans mon caleçon. Une fois que j’ai repris mes esprits, je la repousse gentiment en lui disant que c’est une erreur de ma part et que cela ne devrait plus se reproduire car j’aimais sa cousine.
-Tu peux l’aimer et m’aimer en même temps me dit-elle.-Non je ne peux pas désolé. Je veux rester fidèle.-Qui te dit qu’elle ne serait pas d’accord avec un plan à 3 ?— Je la connais, lui dis-je abasourdi par son audace.-En tout cas ta queue à l’air de vouloir mon petit cul me dit-elle.-C’est juste physique de bander, cela ne veut pas dire que tu m’attires.
Je lui ordonne d’aller se rhabiller.
Diffuse en direct !
Regarder son live