Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 84 J'aime
  • 2 Commentaires

Ma filleule Carla

Chapitre 4

Inceste
La suite de ce lundi est banal et ne mérite pas plus de précisions si ce n’est que Carla a boudé dans son coin après l’épisode du midi. Sabrina est rentrée du travail et la soirée s’est déroulée normalement.
Mardi
Mardi matin, je sens un corps chaud et nu se blottir contre le mien, dans mon dos. Je sens également une main caresser mes épaules. C’est un réveil très agréable surtout quand je sens la main descendre sur mes fesses et qui empoigne finalement ma queue dressée par l’érection matinale. Sabrina me réserve parfois ce genre de réveil. J’ouvre enfin un œil et je vois à mon réveil qu’il est 9h30. Je dis à Sabrina qu’elle va être en retard si elle veut être à son travail pour 10h. Pas de réponse, je me retourne et là... Je reçois un choc électrique. La fille que je pensais être Sabrina est en fait Carla, complètement nue dans mon lit.
-Tu as aimé ton réveil me dit-elle tout en continuant de me branler.-Dégage ta main de là et fous le camp de mon lit.-Oh arrête hein, je sens qu’il ne te faudrait plus très longtemps avant d’éjaculer dans ma main.-Lâche ma queue et va t-en.
Carla se lève furieuse d’avoir été éjectée.
-Tu n’es qu’un con me lance-t-elle avant de claquer la porte de la chambre.
Je reste dans le lit avec ma queue plus tendue que jamais. Elle m’a mis dans un bel état la gamine songeais-je alors. Elle a quand même de l’expérience car elle sait très bien manier ma queue et sa masturbation était simplement divine. Elle a même senti qu’il ne fallait plus beaucoup de vas et viens pour me lâcher au creux de sa main. Quelle perverse  quand même !elle n’a aucune limite.J’ai ressenti une profonde excitation à me remémorer la main de ma filleule sur ma queue en train de me faire du bien. Ce n’est pas possible que je reste avec une telle érection. Je décide alors de me finir par une branlette express. Après deux minutes seulement, j’éjacule de longs jets de sperme sur mon ventre nu quand Carla rentre dans la chambre comme une furie.
Là, elle ne bouge plus d’un millimètre, ses yeux fixés sur ma queue encore bandée et sur le sperme qui coule le long de mon ventre. Elle sourit d’un air fier.
-C’est grâce à moi que tu as éjaculé autant ? me dit-elle sur un air conquérant.-Pas du tout, lui dis-je en tenant la couverture au dessus de mon ventre rempli de sperme.-Ouais c’est ça, c’est ma branlette qui t ’a tant excité , je le sais bien.-Pas du tout ,j’étais excité car je pensais que c’était Sabrina qui me branlait mentis-je alors.-Non Sabrina ne sait pas aussi bien branler que moi, sa spécialité à elle ,c’est la pipe, elle me l’a dit.-Bien sur, vous discutez de cela entre cousines. Tu mens mal Carla.
Là elle se rapproche du lit. Je remonte encore plus haut la couette. Elle tire la couette vers elle et celle-ci m’échappe. Je me retrouve couché et nu devant ma filleule avec la queue demi bandée et le ventre spermé.
Je veux me lever rapidement mais Carla s’assied et m’empêche de me lever. Elle se penche vers mon ventre et renifle les effluves de mon sperme. Il ne sent pas mauvais comme les autres garçons me dit-elle.
Diffuse en direct !
Regarder son live