Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 1 301 fois
  • 4 J'aime
  • 2 Commentaires

Flash-Back

Chapitre 1

Gay

Chapitre 1 : Reprise torride!


On revient 5 ans dans le passé! Je me présente (à nouveau), je m’appelle Kylian, des cheveux châtains foncés, une bouche pulpeuse à souhait, un corps plus que respectable, musclé juste ce qu’il faut, un petit cul rebondi qui n’attend que d’être pris!


Peu de temps après le départ de Marcus à l’armée, je suis triste et désemparé, car mon amant est parti loin de moi et je ne le révérais pas avant très longtemps, ma confiance en moi est partie avec lui et je ne sais que faire pour me reprendre. Je suis tout de même mon apprentissage en Pâtisserie, mais sans grande conviction, mon esprit et mes pensées ne sont tournée que vers Marcus, ce garçon pour qui mon amour est incomparable, inégalable, cela me valut quelque problème avec le CFA et mon employeur car j’étais absents mentalement, et je le reconnais fort bien. Après quelques temps, je décide d’aller voir Ronan, un garçon avec qui Marcus et moi avions eu des relations intimes, mais celui-ci nous laissa tout les deux car il se sentait de trop. Arrivé devant sa porte, j’ai une boule au ventre, cela fait quelque mois que je ne l’ai pas revu, comment va-t-il réagir à ma venu…


Je toque!


_Hey salut Kylian, ça fait un bail dis moi, tu deviens quoi? Viens entre, me dit Ronan

_Salut Ronan, ba! écoute justement je viens te voir parce que je ne vais pas vraiment bien!

_Aller raconte moi tout, je sais bien que l’absence de Marcus te pèse!

_Oui c’est clair, je ne pense qu’à lui depuis des mois, je n’arrive pas à penser à autre chose, et je commence à avoir des problèmes à cause de ça!

_Va voir un mec, amuse toi un petit peu, je ne te demande pas de l’oublier mais son absence ne t’empêche pas de profiter de la vie.

_Ce serait comme le trahir et je n’ai pas envie de ça.

_Le jour de son départ vous vous êtes accordés mutuellement le droit de vous amuser chacun de votre côté, je peux te présenté quelques mecs si tu veux, je ne suis peut être pas homo (non il ne l’ai pas, il prenait du bon temps avec Marcus et à mon arrivée il nous a laissé tout les deux) mais en me voyant traîner avec vous deux, ceux qui se cachait ce sont confiés à moi et apparemment aimeraient bien faire plus ample connaissance avec toi! T’es un beau mec Kylian, même un super beau mec, tu as tout ce qu’il faut, ne perd pas ton temps et va t’éclater.


Les paroles de Ronan résonnent dans ma tête, il est vrai que Marcus m’a accordé le droit d’aller voir ailleurs autant que je le voudrais, mais comment m’y résoudre, cela fait déjà 6 mois qu’il est parti et je n’ai jamais osé draguer depuis!


_Tiens je vais te filer le numéro d’un gars qui veut te connaître, et crois moi, il vaut vraiment le coup, il s’appelle Ange et habite pas très loin!


Nous avons continué à parler pendant plusieurs heures de tout et de rien, Ronan à insisté tout le long pour que j’appelle Ange devant lui, j’ai finit par craqué au bout d’un moment, espérant que sa tombe sur messagerie!


_Allo? ( merde )

_Oui salut Ange, je suis Kylian, Ronan m’a filé ton numéro parce que il parait que tu voudrais me connaître.

_Heu oui, oui c’est vrai, tu me prends un peu de court là mais ouai.

_Ok, tu veux qu’on se retrouve ou?

_Heu, en centre ville devant la salle des Fêtes, dans une petite heure!

_Ok ça marche, à tout à l’heure!


A moitié apeuré et excité, Ronan me regarde plein de satisfaction, nous continuons de bavasser, je lui dis au revoir, à ses parents aussi que je connais très bien et inversement, mais ça c’est une autre histoire que je raconterais peut être…


J’arrive au coin de la rue de la salle des fête, devant je vois un jeune homme qui semble avoir le même âge que moi, les cheveux blond foncés relevés en pic, un corps mince moulé dans des vêtements serrés, il affiche une expression nerveuse lui aussi. Au fur et à mesure que je m’approche, j’arrive un peu mieux à le détailler, un jean slim moule un splendide petit cul à souhait. Il finit par me voir approcher, un sourire vient illuminer son visage le rendant encore plus beau qu’il ne l’est déjà!


_Salut Kylian, je suis très content de pouvoir enfin te parler!

_Salut, je ne suis pas une célébrité non plus, n’en fait pas trop.

_Tu es bien le seul mec au monde à avoir affiché ainsi un amour homosexuel au milieu de tous, tu as donné confiance à pas mal d’autre en faisant cela, moi le premier!

_Heu si tu le dis, c’est juste que Marcus et moi ne voulions pas nous cacher et voulions afficher notre amour comme n’importe quel garçon avec une fille.


Tout en discutant, nous marchions vers chez moi, Ange ne le sachant sans doute pas. Mes parents sont absents en ce moment, ils ont pris une semaine de vacance, et mes sœurs sont chez leur copain respectif.


_Tu as quelqu’un en ce moment, demandai-je?

_Non, je n’ai jamais eu personne, j’ai eu une histoire d’un soir avec un ami mais c’est tout, depuis on ne c’est plus parler!

_Merde, ça c’est si mal passé que ça?

_Bun, oui et non, c’était notre première fois à tout les deux et ça ne lui a pas vraiment plu, pour ma part je ne suis pas très expérimenté je te l’avoue et je cherche justement à m’améliorer, et pourquoi pas vivre une histoire!

_J’aimerai moi aussi vivre une histoire avec quelqu’un, dit-je en le fixant du regard!


Nous venions d’arriver en face de l’impasse ou j’habite.


_Tu viens, dis-je

_C’est chez toi?

_Oui, aller viens t’inquiète pas, on sera que tout les deux!

_Ouai mais, déjà, enfin…

_Je t’invite chez moi, y’a pas de sous entendus Ange t’en fait pas, si après on se laisse aller ba on se laissera aller, lui dit-je accompagné d’un petit clin d’œil.


Je me surprenais à être ainsi, aussi entreprenant, mais il est clair que ce garçon me plaît, tant par son mental que par son physique plus qu’attirant.


Entrés dans la maison, nous nous installons à table, nous buvons une bière tout en discutant encore et encore, un petit fond musical à la télé pour faire une légère ambiance. Après plus d’une heure de conversation, Ange finit par prendre les devant:


_On fait autre chose?

_Tu veux faire quoi?

_Elle est où ta chambre?


Ca me surprit beaucoup, je mis du temps à assimiler ce qu’il venait de me demander, je finis par me lever, il se lève à son tour et me suis à l’étage. Nous nous installons dans le lit, je mets un film puis nous commençons à le regarder, je ne suis pas du genre à faire le premier pas, plusieurs fois Ange m’effleure la jambe avec la sienne, cela me fait sourire. Je n’en pouvais plus, je bande comme un âne, je me jette sur Ange et l’embrasse à pleine bouche. Pas de surprise à première vue de son côté car il me rend mon baiser instantanément le transformant en un baiser torride et passionné! Cela me fait bizarre d’embrasser d’autres lèvres que celle de Marcus, il me hante même en ce moment torride, les caresses d’Ange me ramène à la réalité, il a glissé ses mains sous mon tee-shirt et me caresses le ventre et le torse ainsi que le dos puis descend petit à petit vers mes fesses. J’ai le corps en feu, cela fait des mois que je n’ai pas tiré un coup et j’ai envie comme jamais! Je m’abandonne complètement à mes pulsions, doucement j’enlève le survêt d’Ange, il se laisse faire, je dévoile un corps imberbe avec des muscles tout juste dessinés, je lui caresse à mon tour le ventre et le torse, quelle douce sensation, sentir la peau d’une autre contre soit, sentir sa chaleur, ses battements de cœur, il a lui aussi une peau douce au toucher, agréable à caresser, délicieuse à lécher! Ange me laisse faire, il s’offre à moi me laissant faire à ma guise. Je passe ma langue partant de son cou descendant vers son torse, je joue avec ses tétons en le suçant et les mordillant, puis lape son ventre comme un chat lape son lait. Arrivé à son bas ventre, je colle mon visage à la bosse formé dans son jean, je renifle cet objet de plaisir qui palpite d’envies, de désir. Je malaxe sa bite dure au travers avec ma main, Ange souffle fort, tremble presque aussi, il est crispé.


_Ca va Ange? Demandai-je sans pour autant arrêter de le toucher.

_Oui ça va, répondit-il entre deux souffles, ça va même très bien t’arrête pas continue, tu vas me rendre fou, continue c’est trop bon ce que tu fais!


Je ne me fais pas prié, d’une main je continue à malaxer sa bite et ses couilles au travers de son pantalon, de l’autre je déboucle sa ceinture puis fait glissé son jean doucement dévoilant de magnifique jambe imberbe elles aussi. Une grosse bosse déforme son caleçon bleu marine, je lape çe membre au travers du tissus, je fais languir Ange comme jamais, tout en lapant sa bite au travers de son boxer, je le caresse à nouveau sur tout son corps partant de son torse puis descendant jusqu’à ses chevilles. Son boxer et sa bite sente le propre, il avait tout de même envisagé avant de venir que cela pouvait se terminer ainsi, tout comme moi, avant de partir chez Ronan j’ai fait un petit brun de toilette pour le cas ou!


_J’en peux plus Kylian, vas y s’il te plaît, suce moi je t’en pris, fais moi jouir comme jamais!

_A ton service répondit-je accompagné d’un sourire de satisfaction.


Cela fait tout de même plus de 20 minutes que je fait mon manège en le faisant languir comme un dingue, depuis un moment il se tortille d’impatience pour que je le prenne en bouche. J’ôte son boxer libérant son phallus majestueux pointant fièrement vers le ciel, d’environ 15cm, je ne perds pas de temps et l’engobe d’un coup arrachant un cri de plaisir à Ange. Quel plaisir que d’avoir une bite en bouche, quel plaisir de sentir çe membre palpiter sous mes coups de langue, quel plaisir de goûter une nouvelle bite depuis tant de temps! Je lèche, aspire, suce, gobe cette magnifique et bonne bite avec une envie inégalée, je joue en même temps avec ses couilles, son anus ne met pas accessible, lui étant sur le dos. Les gémissements d’Ange se fond de plus en plus fort, ses mains posé sur ma tête donne le rythme, je sens son membre gonflé sous ma langue, il retire ma tête d’un coup:


_Attends, moi aussi je veux te faire plaisir!


Il me fait m’allonger sur le dos, me retire mon pantalon et mon caleçon en même temps, libérant enfin ma bite en érection depuis le début, Ange ne perd pas de temps et me prend en bouche immédiatement m’offrant une pipe sublime, des sensations oubliées reviennent à présent, des gémissements s’échappe de ma gorge, quel plaisir que de se faire sucer, je l’avais presque oublié. Ange se place au dessus de moi en 69, je reprend sa bite en bouche avec plaisir, je le branle en même temps, lui malaxe les couilles de l’autre main, petit à petit, je glisse mes mains vers ses fesses, je les caresse, les malaxe pendant quelques minutes, toujours concentré sur la pipe que je lui offre et que lui m’offre, les plaisirs et gémissements se font plus lourd, je passe un doigt sur son anus, il serre les fesses.


_Non Kylian, je ne veux pas, pas encore, pas maintenant, je ne veux pas que cela se passe comme la première fois pour moi!

_Si tu crois que je vais te virer tu te trompes, je ne suis pas ce genre de gars, et ce n’es pas la première fois pour moi donc pourquoi est ce que cela se passerait mal?

_Pas pour cette fois c’est tout s’il te plaît!

_D’accord, finis-je par conclure!


Nous reprenons nos pipes respective, Ange suce divinement bien pour quelqu’un qui n’a pas vraiment d’expérience! Sous ma langue je sens à nouveau son membre palpiter de plus bel et gonfler puis exploser me déversant un flot de sperme crémeux en bouche, dans le même temps Ange pousse un profond cri de plaisir. Plusieurs rasades de sperme butent dans le fond de ma gorge, j’ai la bouche inondé de sperme crémeux et délicieux que j’avale avec grand plaisir, je nettoie sa bite entièrement ne perdant pas une goutte de sa semence délicieuse, Ange pousse de lourd et profond gémissement sous mes coups de langue incessant, il n’arrive même plus à me sucer. Il ne débande pas d’un millimètre, sa bite est toujours bien dure et en demande encore. Sans que je ne mi attende, Ange se relève et se place à genoux face à moi, ma bite dans sa main.


_A moi de te faire jouir!


Il recommence à me sucer, me branle, me lèche les couilles, le plaisir est intense, je savoure profondément cette fellation bien faite, des gémissements s’échappe de ma gorge sous cet assaut si bon. Ange engobe ma bite puis passe ses deux main sous mes fesses, me relève le bassin et me les malaxes délicieusement. Je sens le sperme monter le long de ma verge, un plaisir intense submerge mon bas ventre.


_Je vais éjaculer, prévint-je!


Il n’en écoute rien et continue, je finit à mon tour par jouir dans sa petite bouche en de longue rasade, mes abdos se contractent et se décontractent à une vitesse folle, ma jouissance est immense, je pousse un lourd cri de plaisir puis mes muscles se relâche, mon bassin retombe mollement sur le lit. Ange à toujours ma bite en bouche, du sperme coule de sa bouche sur ma bite et mon pubis, il avale le reste puis, comme je lui ai fait, me nettoie entièrement la bite récupérant chaques gouttes de sperme qui c’est échappées de ses lèvres.


_C’est la première fois que je goutte du sperme, ce n’est pas mauvais du tout en fait, dit Ange.


Il s’avance vers mon visage et m’embrasse à pleine bouche dans un nouveau baiser passionner et langoureux, je le caresse en même temps dans le dos, les fesses, la tête, ce garçon me plaît, me plaît beaucoup, et je n’ai pas envie que cela finisse.

Diffuse en direct !
Regarder son live