Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 43 J'aime
  • 2 Commentaires

Flavie au Théâtre

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
En cette journée pluvieuse d’automne, je suis plus cochonne qu’à l’habitude.
Aujourd’hui, je n’ai que le sexe en tête. Ça doit être à cause de mon ovulation… Je n’ai qu’une envie, me faire baiser, mais vraiment me faire baiser comme une petite cochonne. Ma chatte est humide depuis ce matin. Je me suis touchée quelques fois pour me satisfaire, mais il me manque une belle grosse queue bien dure. Une queue que je pourrai lécher et sucer bien à fond.
Une queue bien bandée qui me remplirait ma petite chatte en feu. J’aimerais me faire prendre debout, les cuisses écartées, mon petit cul ferme bien relevé, les mains appuyées sur un mur et un homme derrière moi qui me tient par les hanches et qui m’administre de violents coups de bassin qui propulse sa bite enflée tout au fond de moi en me disant des cochonneries. Ouffff… ce serait tellement bon…
J’ai prévu une sortie au théâtre avec mon ami Tom, avec qui je baise de temps en temps et je crois que je ne pourrai pas passer la soirée sans lui faire comprendre que j’ai besoin de sa queue qui s’enfonce avec force dans mon vagin brûlant.
Je me prépare donc pour ma sortie au théâtre. Je prends un long bain chaud et j’en profite pour épiler ma chatte pour la rendre bien douce et agréable pour la langue. Je suis assise par terre dans la salle de bains sur une serviette. Évidemment, le contact de mes doigts sur mes lèvres me donne le frisson, mes seins pointent immédiatement et je commence doucement à me masturber.
J’enfonce 2 doigts dans mon vagin et de l’autre main je caresse mon clitoris qui est déjà bien enflé. Ma respiration s’accélère, je sors les doigts de mon vagin et les fais glisser sur mon ventre jusqu’à mes seins et je caresse mes mamelons bien dressés avec mes doigts humides de mon jus d’amour et je les porte à ma bouche pour les lécher et goûter ma mouille en m’imaginant que c’est une belle bite bien dure que je suce.
Mon autre main caresse toujours mon clitoris et le jus qui coule entre mes fesses, mouille mon anus que je vais caresser de l’autre main. Quelle bonne sensation. Je frotte doucement mon petit trou et j’y enfonce doucement un doigt. Le mouvement sur mon clitoris s’accélère et mon doigt s’enfonce de plus en plus profondément dans mon petit cul serré. Je gémis de plus en plus fort. Je laisse mon clitoris pour enfoncer mes doigts dans ma chatte inondée. Je les enfonce avec force en alternance avec le doigt dans mon anus. Je vais jouir…
Ahhhhhhhhhhhhh… Je suis à bout de souffle… Je termine de me préparer.
J’enfile une jupe noire serrée et un haut rouge avec un bon décolleté qui laisse voir la craque de mes seins. Cette jupe me fait un joli cul. Je suis satisfaite de mon look et je me dirige vers le théâtre, rencontrer Tom.
En le voyant, je ressens un coup dans mon bas ventre. J’ai envie de lui sauter dessus et de le déshabiller pour bouffer sa queue, mais je me retiens. Nous nous faisons la bise et rejoignons nos places qui sont situées dans la dernière rangée du théâtre qui est plein à craquer.
Vue la configuration étrange de la salle, nous nous retrouvons dans une rangée de trois sièges seulement. Un homme occupe déjà le troisième siège. Un bel homme assez costaud, d’environ 40 ans, qui me jette un sourire charmeur lorsqu’il me voit m’asseoir près de lui.
La pièce débute, une histoire banale que je ne suis pas trop et qui m’emmerde. Mes pensées se porte tout de suite au sexe. Ma chatte s’humidifie grâce à mes pensées cochonnes. Ma jupe, sous laquelle je ne porte pas de slip, est remontée jusqu’au milieu de mes cuisses. Je remarque du coin de l’œil, que l’étranger à ma droite y jette des regards furtifs. Ça m’excite terriblement.
Je me penche vers Tom pour lui chuchoter quelque chose à l’oreille.

— J’ai envie de toi Tom, tout de suite. Je veux que tu me baise… j’ai besoin de ta queue en moi… Je veux te sucer, ici, maintenant.
Peut-être ais-je chuchoté trop fort. En me replaçant droite dans mon siège, je vois l’étranger se retourner vers moi. Je le regarde dans les yeux et je peux y percevoir de l’envie. Ça m’excite d’avantage. Je lui fais un sourire coquin avec ma langue qui se porte au coin de ma bouche. Je peux voir immédiatement sa respiration s’accélérer. Je viens de décider qu’il n’oublierais pas sa soirée.
Je prends la main droite de Tom et la pose sur ma cuisse gauche. Tom sait très bien où je veux en venir et il ne résiste pas. Il est cochon autant que moi et ça l’excite lui aussi. Sa main caresse ma cuisse brûlante et je la prend pour l’enfoncer entre les deux et le force vers ma chatte bien lisse et mouillée.
L’homme à ma droite ne regarde plus du tout le spectacle. Il est occupé à me regarder me trémousser sous les doigts agiles de Tom. Je tente d’étouffer mes gémissements.
— Ça te plaît? Chuchotais-je à l’homme, qui a maintenant les yeux exorbités…— Oh oui… tu es une petite cochonne toi…— Ouiii… Je suis très chaude…
Je prend sa main et la pose sur mes seins, qu’il commence à masser doucement. Il les pétrit et je vois Tom qui le remarque. Ça l’excite et je sens ses doigts s’afférer avec plus de vigueur sur ma chatte. Il en enfonce 2.
J’écarte les cuisses autant que je peux pour lui faciliter les choses. Il me fouille bien le cochon. Je pose ma main sur la grosse bite de Tom. Elle est bien bandée, ce qui me met l’eau à la bouche. L’étranger le remarque, prend ma main droite et la pose sur sa queue déjà bien raide. Il me chuchote à l’oreille :
— Oui ma belle, caresse bien ma queue… petite cochonne. J’aimerais voir ta langue se promener sur mon gland…
Il entreprend de sortir sa bite de son pantalon. Elle est grosse et bien bandée comme je les aime. Tom, à ma gauche, fait de même. Lui aussi est en pleine érection et ses doigts sont toujours dans ma chatte. Me voilà, au théâtre, la chatte remplie et une queue dans chaque main que je masturbe vigoureusement. Je vais jouir. Un grande chaleur m’envahit et me mords les lèvres pour ne pas crier.
J’arrête de masturber les 2 bites que j’ai dans les mains. Je me lève en replaçant ma jupe, je regarde Tom.
— Viens, allons dans un endroit discret. Il remet sa bite dans son pantalon et se lève à son tour.
Je regarde l’étranger et lui fais signe de nous suivre. Lui aussi rengaine son artillerie et se lève. Nous prenons la sortie arrière pour nous rendre dans la salle de toilette des hommes. Nous avons environ 10 minutes avant l’entracte, moment où il y aura du va et vient dans les toilettes.
Tom entre le premier, je le suis de près et l’étranger ferme la marche. Je ne me soucie guère de son nom ou de qui il est, je veux seulement me faire baiser.
Tom se retourne et appuie ses fesses sur le comptoir des lavabos. Je me jette dans ses bras et nous nous embrassons à pleine bouche. Je suce sa langue comme s’il s’agissait de sa queue. L’étranger s’approche derrière moi, me prend par les hanches et colle la grosse bosse de son pantalon contre mon petit cul qui se met à valser.
— Il te plaît mon cul? — Oh oui, il me plaît ton joli petit cul…
Tout doucement, je relève ma jupe pour laisser apparaître mes fesses à cet étranger, qui je le sais, va défoncer ma chatte dans peu de temps. Je l’entends baisser la fermeture éclair de son pantalon et je sens sa grosse queue tout chaude sur mes fesses. Il les caresse avec sa bite bien dure.
— Tu veux que je te baise… tu veux ma grosse queue? Je vais te l’enfoncer bien profondément…— Oui, baise-moi, ramone ma petit chatte, écarte là avec ta grosse queue…
Je m’écarte un peu de Tom et je me penche vers l’avant le cul bien haut et les cuisses bien écartées. Je suis tellement excitée que mon jus coule le long de mes cuisses. Toujours en appui sur Tom, je défais son pantalon pour faire apparaître son sexe bien bandé.
— Oh oui, enfonce ma queue dans ta belle petite bouche, suce-moi bien..
Je ne me fais pas prier et engouffre son beau morceau de chaire brûlante au fond de ma bouche et me mets à le pomper avec ardeur.
L’étranger, toujours derrière moi, passe son gland entre mes cuisses sur ma chatte toute trempée d’excitation.
— Baise-moi… tout de suite… défonces-moi…
Sans attendre, il aligne le bout se son manche avec l’entrée de mon vagin baveux et d’un grand coup, l’enfonce jusqu’à ce que le bas de son ventre vienne se coller à mes fesses. Il me prend par les hanches et me laboure sans ménagement… Ce qu’elle est grosse sa queue…
— Oh oui… vas-y… oui… tout au fond… ahhhhhh… salaud, tu me fais du bien… Baise-moi… encore plus fort… oh oui… c’est bon. — N’arrêtes pas de me sucer Flavie… bouffe ma queue… lèche là bien… mmmmm
Je continue de le pomper, ma petite main astique son manche de haut en bas pendant que ma langue joue avec son gland. Les terribles coups de butoir que m’assène l’étranger, font que j’ai de la difficulté à garder la queue de Tom dans ma bouche.
Il claque mes petites fesse fermes pendant qu’il me défonce littéralement la chatte. Je vais jouir… Il le sent et pousse sa queue tout au fond de mon vagin et l’y maintient en donnant de petits coups, le temps nécessaire à l’arrivée de mon orgasme. Je viens en laissant aller un grand cri rauque.
À bout de souffle, je recommence à sucer Tom avec encore plus d’ardeur. Il se relève doucement, me retourne vers l’étranger et me penche vers l’avant à la hauteur de la grosse queue de l’inconnu. Je me mets immédiatement à le sucer comme je sais si bien le faire. Je lèche bien mon jus qui mouille son énorme bite.
Tom s’installe derrière moi, écarte mes cuisses trempées et sans attendre, me pénètre d’un seul coup. Il me donne de grands coups de bassin qui me font gémir.
— Ta chatte est brûlante Flavie… Tu aimes te faire baiser hein? — Oui… baise-moi bien… enfonce ta queue bien au fond… plus fort… ahhhhhh…— Tiens… tu aimes?— Oui… plus fort… ouiiiii!!!
Ses coups de bassin s’intensifient ce qui le fais pousser des grands cris rauques. Il me baise comme une bête… Que c’est bon… L’étranger gémit de plus en plus fort sous les caresses de ma bouche experte.
— Je vais venir… avale tout petite cochonne… ahhhhhhhhhhhh…. Ouiiiiiiiii… je viens… Ah la salope, ce qu’elle me pompe!!
De long et puissants jets de sperme remplissent ma bouche et j’avale tout avec délice… J’adore quand on éjacule dans ma bouche. Il fait des va et vient avec sa queue qui se ramollit doucement.
Tom se retire, me place à genoux et place sa queue devant ma bouche qui s’ouvre. Tout en se masturbant, il laisse partir sa semence qui atterit sur ma langue sortie pendant que je caresse la bite de l’inconnu.
Je suce la queue de Tom pour bien faire sortir chaque goutte de sperme chaud et ensuite, je reprend l’autre queue pour en faire autant.
Un fois satisfait, l’inconnu remet sa bite dans son pantalon et quitte sans un mot.
Tom me relève et nous nous embrassons longuement. Je replace ma jupe et nous quittons.
Ce fut une baise mémorable qui a un peu calmé mes envies. En rentrant chez-moi ce soir là, je me suis masturbée en repensant à cette aventure très excitante et j’ai eu orgasme sur orgasme jusqu’à épuisement… J’ai très bien dormi cette nuit là… jusqu’à la prochaine aventure…
Diffuse en direct !
Regarder son live