Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 154 J'aime
  • 4 Commentaires

Forcée de devenir un salope

Chapitre 3

Hétéro
Je veux devenir une petite souris et me réfugier dans un trou. Mon patron, Olivier, la quarantaine, costume chic, visualise mes photos érotiques par-dessus mon épaule. Ces photos me montrent dans des positions sexy de plus en plus déshabillée. Pour finir je suis complètement nue et sur les dernières photos j’ai un sexe entre les lèvres et j’ai la bouche pleine de foutre. Ces photos sont ma contribution au site internet d’un collègue, Jérôme.Je ferme vite le navigateur internet.— Tu m’as caché ça Elodie, dit-il, tu dois me faire profiter de tous tes talents, je suis ton patron !Il me passe un savon. Tu es une salope ! Te montrer comme ça sur internet ! Tu m’excites avec tes tenues ! Si j’avais su que tu es qu’une pétasse !
Je suis complètement sonnée, mon cerveau ne fonction plus... je ne réagis pas alors que sa main caresse la cuisse de ma jambe croisée. Assise, ma minijupe droite ne cache rien de mes bas noirs, sa main remonte jusqu’à la fixation en dentelle et ses doigts frôlent mon string sans que je parvienne à émettre la moindre protestation.
Sa main ne s’arrête pas et passe sur mon chemisier de mon ventre jusqu’à mon sein droit et ses doigts s’infiltrent entre les boutons du décolleté. De son autre main il fait sauter le dernier bouton, ses doigts s’emparent de mon téton gauche sous le balconnet et je suis toujours incapable de la moindre protestation !— Elodie, tu m’excites depuis trop longtemps avec tes mini jupes et tes chemisiers moulants, dans mon bureau tout de suite ! Depuis le temps que tu me faits bander, maintenant il faut me soulager !
Il me force à me lever et je marche en tremblant vers son bureau, suivie par mon patron. Il ferme la porte à clef alors que je reprends mes esprits. Je savais que ce moment arriverait, il attendait certainement pour profiter de moi, les photos sur le site web ne sont que le déclencheur. Je suis secrétaire et hôtesse d’accueil, dans la profession, les filles savent qu’il faut donner de sa personne pour décrocher un job et le garder. Les filles sont jolies, habillée sexy et plus nombreuses que de places à pourvoir. Ce qui va se passer fait en quelque sorte partie du job, cela aurait pu arriver avant. J’avais réfléchit et je m’étais dit que quand la situation se présenterait, je ferais ce qu’il faut pour garder ma place. Voilà le moment venue...
Il me retourne sans ménagement et passe ses deux mains sous mon chemisier et saisie mes seins. Je retire mon chemisier par la tête, de peur qu’il ne le déchire. Ses mains font jaillir mes seins du soutien-gorge, il pince et fait rouler mes tétons avec ses doigts pendant que mes seins sont malaxés. Je suis collée contre lui et son sexe dur est contre moi. Sa main droite passe sous ma jupe pendant que sa gauche maltraite toujours mes seins.
J’ai peur qu’il me baise, je pense aux mst, je suis dans de sales draps.-Espèce de salope, tu attends quoi pour me sucer !
Je me précipite à genoux et je déboutonne fébrilement son pantalon, je dé-zippe la braguette, son pantalon tombe à ses chevilles, il sort lui-même son sexe qui jaillit du slip, raide sous mon visage. Une odeur d’urine me donne la nausée, j’ai un reflex de recul, mon patron s’énerve,
-Tu es une idiote, il va falloir qu’on s’occupe de toi !Il m’attrape par les cheveux, et entre d’un coup son sexe en entier dans ma bouche, il vient buter au fond de ma gorge. Un haut le cœur me remonte depuis le ventre, il relâche son étau à la limite de me faire vomir. Je suis sonnée, je me concentre sur ma respiration par le nez, son sexe emplissant ma bouche.
— Appliques toi espèce de conne ! Il me pince un sein en disant cela, il m’a fait mal, et je prends peur, enfin c’est un mélange, cela me plait aussi d’avoir le sexe de mon patron dans la bouche ! Je me mets à le pomper fébrilement ce sexe qui me dégoûte et m’excite à la fois dans l’espoir de le calmer.— ça ne va pas du tout, tu dois être prise en main, moi aussi je vais te faire contribuer à un site !
Je ne comprends pas ce qu’il veut dire, il me baise par la bouche, régulièrement il me prend les cheveux et s’enfonce au fond de ma gorge, il ne s’arrête que quand je manque de vomir.— Tout est à revoir chez toi ! A commencer par tes fringues, une salope comme toi doit être beaucoup plus sexy ! Tes jupes sont bonnes pour des bourgeoises bcbg, par pour une petite pute comme toi !
Il accélère ces mouvements dans ma bouche, mes lèvres parcours toute la longueur de sa tige qui a chaque coup vient au fond de ma gorge. Curieusement, cela m’excite d’être traitée de la sorte. Tout à coup je sens un liquide amère et visqueux qui empli ma bouche, il continue ses vas et vients pendant que la matière collante continue de remplir ma bouche, je n’arrive pas à avaler, du sperme coule entre me lèvres et le long de mon menton.
Enfin il se retire.— avales tout !Je n’y arrive pas, le sperme collant et pâteux me provoque des renvois, je dois faire des efforts énorme pour ne pas tout vomir.— tu as intérêt à avaler !J’ai du sperme qui dégouline de partout, j’arrive à avaler en petite gorgée, ça colle, c’est difficile, du sperme coule toujours de ma bouche, il coule le long de mon corps.Enfin j’arrive à tout avaler, en petite gorgée. Mon patron ne me laisse pas de répit, il s’est assis dans son fauteuil.— Qu’est-ce que tu attends, vient me nettoyer.
Sur le coup de ne comprends pas et je reste bêtement à quatre pattes à 3 mètres de lui.— Tu es vraiment une idiote, viens me nettoyer et rien qu’avec ta langue !
Ça y est j’ai compris, je vais vers lui a quatre pattes comme une chienne et je lui lèche consciencieusement la bite à coup de langue.
— Tu as besoin d’être prise en main, je vais te donner une adresse d’un site web sur lequel on peut mettre des histoires et des annonces. Tu vas tout raconter sur ce site et tu vas également mettre l’annonce que je vais te donner.Je me rhabille pendant qu’il me parle. Je me suis essuyée comme j’ai pu avec ma main, et j’ai ensuite sucé mes doigts et avalé le sperme que j’ai récupéré sur mon corps, je n’avais pas d’autres moyens ...Mon patron me tend un bout de papier avec le nom du site sur lequel je dois mettre l’histoire et le texte de l’annonce que je dois passer.
De retour dans mon bureau, je découvre un mail de Jérôme qui m’annonce que nous passons le weekend ensemble et qu’il passe me chercher vendredi soir chez moi à 17h30. Il me donne également les identifiants de connexion à son site, pour que je réponde aux messages. Il va falloir que je lui parle des préservatifs ... Je vous raconterez ce weekend dans la prochaine histoire.
J’ai un peu tardé à m’exécuter et à écrire sur le site, mon patron était très mécontent, aussi de la faute de frappe que j’ai fait dans le titre. Les choses ont évolué. Je dois avouer que ça m’excite beaucoup de raconter mon histoire, j’aimerai devenir plus salope et sexy pour que mon patron veuille bien me garder mais aussi par ce que j’aime ça.
L’annonce est la suivante, si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me joindre :
"Jolie JF de 23 ans, cher homme mur ou très mur pour faire son éducation : domination à distance par échange de mails, tenues imposées, exhib.
Rencontres possibles après quelques échanges si vous en avez le souhait, je me déplace facilement, et je suis très discrète,Fellation naturelle (débutante), avale le sperme, massages érotiques, rapports protégés. »
Diffuse en direct !
Regarder son live