Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 64 J'aime
  • 9 Commentaires

Foudre

Chapitre unique

Divers
Coup de foudre

Cette histoire n’est pas tout à fait vraie... mais pas tout à fait fausse non plus.

On ne sait jamais à quoi s’attendre quand arrive le coup de foudre. On ne s’est jamais fait surprendre par une telle énigme à résoudre. Un flash soudain, un crash puis rien.
Comment peut-on résister devant cette évidence ? Comment peut-on se désister devant sa clairvoyance ?

Elle, douce innocente au cœur passionné, qui se consume lentement dans sa solitude forcée. Trop sensible pour ce monde, dans la mélancolie elle vagabonde. Elle s’invente des récits pour s’évader, cette rêveuse invétérée. 
Lui, tendre impatient dont l’humeur est changeante, attend sans répit que sa vie on pimente. Il se complaît dans sa lassitude, se laisse guider par ses certitudes. Âme triste romantique, qui se cache sous un personnage cynique. 

Un jour il frappe sans crier gare, et de son fracas naît un espoir. Caprice de la nature, l’imprévisible est sa signature. Une étincelle dans leurs regards, deux cœurs meurtris qui se comparent, comparses d’un jour, confident d’un soir.
Une rencontre contre le temps, qui coule et file éperdument, laissant glisser ces instants, qu’ils partagent en se découvrant. Leurs mots se mêlent à leurs maux, et bientôt, s’emmêlent leurs cœurs en morceaux. 

Elle, si frêle et si belle qu’elle semble irréelle. 
Lui, sous son air réjoui, cache un profond ennui, une lente agonie. 
Elle et lui, elle est lui. Deux êtres si semblables que les séparer est inconcevable.

 Pourtant le temps défile , la fin du séjour se profile. Chacun d’eux attend jusqu’à la toute fin, que l’autre se déclare enfin. Rien n’est pire que la fierté, à part peut-être la lâcheté, car c’est de ces deux sentiments, que démarrent leur tourment. Bien que leurs cœurs soient maintenant liés, leurs désirs préfèrent se terrer. Se taire est leur solution. Attendre est leur punition. 

Que se serait-il passé si l’un d’eux avait eut assez de courage ?
Qu’est-ce qui serait arrivé si l’un d’eux en avait eut assez d’être sage ?
La question demeurera sans réponse, tout comme ses espoirs qui se meurent alors qu’elle renonce. 

Elle, ignore son cœur et ses plaintes, qui lui crient d’agir, de se déclarer sans craintes. Leurs chemins se séparent laissant dans leurs âmes leur empreinte, alors que cette nouvelle route sans lui elle emprunte. 
Lui, poursuit sa déroute, quoiqu’il lui en coûte, assailli par les doutes et les regrets qui le dégoûtent. Aurait-il du se lancer pour affirmer son affinité ? Car ce qu’elle attendait, il le sait, c’est qu’il se déclare au grand jour, qu’il lui prouve son amour. Mais de cela il n’en est pas capable, car il n’a jamais connu l’amour véritable. 

Celui qui vous transporte vers le ciel, qui vous fait savourer l’essentiel. Celui qui vous pousse à faire des choses folles, qui vous grise plus que l’alcool. Cet amour si intense se mérite, et ces deux êtres pour l’instant l’évite. Mais sa puissance est si grande, qu’ils peuvent bien encore attendre.

Attendre quelle douce torture. Longue et pénible, elle perdure. Fade est la vie, vides sont leurs âmes, leurs cœurs ravis, par l’éternelle flamme. Le destin se rappelle à eux et enfin, accomplit leurs vœux, celui de trouver enfin cet être, celui d’être trouvé, et à l’inéluctabilité se soumettre. 
 
Elle, a totalement renoncé. Cette idylle qu’elle a tant imaginé, avec le temps s’est érodée. Dans la morosité elle s’est noyée, a perdu pied, sans rien laisser passer. Petit à petit elle a refait surface, réussi à remettre les morceaux en place. Ses espoirs ne sont même plus murmures, ses histoires restent ses seules aventures. 
Lui, se perd dans ses travers. Il erre, le coeur solitaire, se fatiguant de ce goût amer. Son âme incomplète réclame la conquête, de cette femme à ses yeux si parfaite. Il prend son courage à deux mains et ces mots il écrit enfin, cette déclaration pleine de promesses, qui indubitablement la bouleverse. Il en a assez de la raison, et poussé par ses pulsions, il se risque à l’explosion. 

Qu’en est-il du résultat ? Est-elle tombée dans ses bras ? 

Un coup de foudre, c’est brutal. Ça vous secoue, vous fait mal. Ça ne prévient pas, ça survient, vous emportant dans ses desseins. Là où l’éclair se fracasse, sous les nuages qui s’entassent, la lueur jaillit tenace, et transperce leurs carapaces. 

Animés par cette passion, ils se dévoilent à l’unisson. Envolées leurs illusions, il est l’heure de la collision. 

Elle, respire lentement, et pour la première fois, devant lui, retire ses vêtements. La peur est si forte, les questions l’inondent, même si en escorte, son désir gronde. 
 Va-t-elle lui plaire ? Sera-t-elle à la hauteur ? Saura-t-elle y faire, pour satisfaire ses ardeurs ?

Son corps se pare de milliers de frissons, quand il s’empare de ses lèvres avec dévotion. De caresses elle se laisse, dévorer sans conteste, et même elle s’affaisse lorsqu’il la serre avec tendresse. 
Lui, devient fou devant cette femme, qui s’offre corps et âme, à ses désirs les plus innommables, peu importe qu’ils soient raisonnables. Il se délecte de sa peau, va quérir l’eau de son ruisseau, de ses doigts puis de sa langue, il la bouscule jusqu’à ce qu’elle tangue. Sous ses suppliques il se plie, et la panique il oublie, quand tendrement il la possède, et à ses trésors il accède. 

Elle et Lui, devenus Eux. Elle et lui exaucent leurs vœux. 
Arrive enfin le moment fatidique, où leurs deux corps n’en forment plus qu’un unique. Entre eux l’alchimie est parfaite, et tandis que les coups de reins se répètent, il se rend à l’évidence : cette femme est son ultime chance. Ensemble ils ouvrent la porte, à des lendemains plus radieux, quand l’orgasme les transporte, dans l’infinité des cieux. Fusion des corps et des esprits, quand dans un grand fracas le coup de foudre béni, par sa lumière illumine leurs vies. 

 
On ne sait jamais à quoi s’attendre quand le coup de foudre nous transperce. On ne s’est jamais fait surprendre par ce charme qui nous bouleverse. Alors saurez-vous réagir, quand ce miracle va se produire ? Saurez-vous la saisir, cette promesse d’un nouvel avenir ?
Diffuse en direct !
Regarder son live