Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 23 337 fois
  • 148 J'aime
  • 3 Commentaires

Frère et sœur

Chapitre 4

Une rivale pour Clara?

Inceste

Les mois passent, frère et sœur collectionnent les aventures chacun de leur côté. Ca ne les empêche pas de continuer à se payer des parties de jambes en l’air tous les deux.


Cet après-midi du mois de mai bien ensoleillé, Clara revient à l’appartement en compagnie de Diane, une étudiante de sa promotion. Clara n’aime pas beaucoup cette fille, fille d’un couple de cardiologues aisés, elle n’hésite pas à étaler sa richesse et manifeste beaucoup de mépris pour les étudiants moins aisés. De plus, c’est une étudiante brillante elle aussi et Clara et elle sont en compétition pour la place de meilleure étudiante. Enfin, cette belle fille rousse  attire, elle aussi,  les mecs comme un aimant avec son superbe corps aux rondeurs irrésistibles et, sur ce plan là, c’est aussi une concurrente pour la belle brune.

Néanmoins, Diane lui a demandé de lui prêter un cours qu’elle avait loupé et c’est le genre de service qu’il est malséant de refuser..

Toutes les deux rentrent dans l’appart et Clara s’empresse de trouver son cours pour se débarrasser de l’importune.

-Voilà, c’est celui-là..

-Je te remercie. Je le recopie ce soir et te le rends demain.

-Oh rien ne presse..

-Je voulais te poser une question.

-Dis moi..

-Ton frère, il a une copine?

-Pas de copine attitrée...Pourquoi tu demandes ça?

-Ben il est beau gosse et s’il disait oui...je ne dirais pas non!


Clara ne le sait pas mais Quentin est dans sa chambre. Un cours annulé au dernier moment lui a donné l’occasion de se prendre une après-midi de repos. La conversation des deux filles l’ont tiré de son sommeil. Il a entendu ce que disait Diane et entrouvre sa porte discrètement pour voir qui est cette fille qui le trouve beau gosse. Il reconnaît cette rouquine qu’il avait repéré et qu’il comptait bien, justement inscrire à son tableau de chasse.


Ce n’est pas l’avis de sa sœur exaspérée par cette fille qui veut se taper son frère. Ah elle comprend maintenant pourquoi Diane était si gentille, elle qui d’habitude, la snobe superbement! Elle répond à Diane sèchement:

-Oublie ça tu veux?

-Mais puisque tu dis qu’il est libre..

-Oui mais tu n’es pas le genre de fille qu’il lui faut.

-Ah ben c’est peut-être à lui d’en décider non?

-N’insiste pas! Et je ne te conseille pas de tourner autour de lui..

-Ah oui vraiment?

-Vraiment! Maintenant, si tu veux bien me laisser, j’ai à faire..

Mais Diane ne prétend pas laisser tomber:

-J’en ai rien à foutre de tes menaces, si j’ai envie de me taper Quentin, je vois pas ce qui pourrait m’en empêcher?

-Mon poing dans ta gueule peut-être?

-Eh ben dis donc! Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu es comme ça...A moins que...mais oui, je comprends! Tu te tapes ton frère! 

Piquée au vif, Clara empoigne Diane par le col de son chemisier.

-Tu vas fermer ta gueule oui? lui crie-t-elle au visage.

Elle la repousse violemment. Les boutons du chemisier se sont arrachés et laissent apparaître un soutien-gorge manifestement bien rempli. Du coup, la bite de Quentin fait un bond dans son slip!

Diane est furieuse, elle se débarrasse de son chemisier et crie:

-Tu vas me payer ça salope!

-Je t’attends pétasse! On va régler nos comptes!

Diane se rue sur elle et lui arrache son top qui se déchire. Les deux furies s’attrapent aux cheveux et tentent de prendre le dessus. Clara ne tarde pas à tomber, entraînant dans sa chute son adversaire. Elles roulent au sol, se tient les cheveux, se giflent violemment. Quentin est complètement excité et sort sa bite pour se masturber. Ces deux beautés qui se battent pour lui, finalement, constituent un spectacle de toute beauté.

Les deux femmes ont leurs vêtements en lambeaux. Elles s’en débarrassent avant de continuer à se crêper le chignon. Diane est plus grande mais Clara est plus nerveuse et plus déterminée. Elle finit par prendre le dessus et la voilà solidement installée sur le ventre de sa rivale en train de lui bloquer les bras et les jambes.

-Tu abandonnes garce?

Diane fait non de la tête. Elle remarque alors Quentin qui branle son énorme membre.

-Ca alors! murmure-t-elle.

Clara regarde dans cette direction et avise son frère.

-Oh tu étais là chéri?

Elle se relève, oubliant sa rivale. Elle rigole:

-Dis donc le spectacle t’a inspiré frérot!

Quentin cesse de se branler mais ne songe pas à cacher sa bite pour autant.

-Ben faut dire que c’est plutôt excitant!

Diane est fascinée, elle ne peut pas détacher son regard du pieu bien tendu. Clara glousse:

-Je crois que t’as un ticket frangin!

Elle a oublié son ressentiment vis à vis de Diane. Elle pose sa main sur l’épaule de la rouquine et lui dit:

-Excuse moi Diane, j’ai été stupide...Je ne t’ai pas fait mal au moins?

-Non non, moi aussi j’ai été ridicule moi aussi.

-On fait la paix?

-D’accord!

Les deux femmes s’enlacent pour se faire la bise. Ce faisant, leurs seins se frottent. Toujours enlacées, elles se regardent. Clara est troublée. Elle n’a jamais fait l’amour à une femme mais elle est attirée par cette belle rousse. Diane qui elle, a de l’expérience dans ce domaine prend les devants et roule une pelle à la belle brune. Celle-ci, d’abord surprise, accepte et mêle sa langue à celle de Diane.

Ravi, Quentin s’approche et caresse les fesses des deux femmes. Diane abandonne alors la bouche de Clara pour embrasser celle de Quentin. Elle s’agenouille ensuite devant le gourdin bien tendu. Elle se tourne vers Clara et demande en souriant:

-Tu permets maintenant?

-Ouais vas-y fais toi plaisir!

Et voilà la queue prestement engloutie par la bouche avide. Diane pompe consciencieusement tout en palpant les couilles bien pleines. Clara commente:

-Elle en veut la salope! Ca te plait frangin?

-Et comment!

Frère et sœur se galochent à leur tour avant que la belle brune vienne prêter main forte (ou bouche forte?) à sa partenaire. Quentin est aux anges et doit se retenir de ne pas éjaculer. Ensuite, Diane branle la belle pine entre ses seins lourds et fermes. Clara regarde la branlette espagnole et murmure:

-Tu sais y faire avec les hommes toi hein?

-J’ai pas de mérite: un engin comme ça, ça inspire!

Clara s’adresse à son frère:

-Vas-y baise là, j’ai envie de voir ça!

Diane fait ni une ni deux et s’installe en levrette sur la moquette épaisse. Quentin se place derrière et pénètre facilement la chatte humide. Clara regarde de près en caressant les burnes de son frère. Diane accueille cette pénétration avec enthousiasme:

-Oh oui putain ça c’est de la queue!! Oui bourre moi! défonce ma chatte!!

Clara s’installe alors, les jambes écartées, la chatte à portée de la bouche de la rouquine. Celle-ci se met à brouter le minou. Clara se caresse les seins en gémissant.

-Oh oui c’est bon! Vas-y chéri baise là bien!!

Quentin accélère le rythme provoquant un orgasme foudroyant à sa partenaire. Clara prend la place de celle-ci et ne tarde pas à jouir, elle aussi. La partie se terminera une demie heure plus tard par une éjaculation abondante du jeune mâle qui arrose les visages de ses deux femelles qui auront joui plusieurs fois par la chatte et par le cul.

Les deux femmes se lèchent le foutre mutuellement.

-Nous voilà copines maintenant remarque Diane

-Copines ça veut dire qui se partagent la pine? remarque finement Clara.

Les trois amants éclatent de rire..

Diffuse en direct !
Regarder son live