Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 195 J'aime
  • 8 Commentaires

Frère et sœur à l'envers

Chapitre 2

Inceste
Thomas parcourt dans les ténèbres les couloirs de la maison de ses parents. Hagard, il flotte comme un spectre jusqu’à sa chambre. Il vient de sodomiser sa petite sœur. Il ferme sa porte à clé. Ses doigts tremblent. Il s’affaisse sur son lit, yeux ouverts braqués sur le plafond sombre.Il n’arrive pas à croire ce qui vient de se passer, ce qu’il vient de faire. Les images de ce qu’il a partagé avec Alix le hantent. Il se revoit dans le lit avec elle, ses mains sur son corps nu, les regards échangés, trahissant leur désir, son pénis s’enfonçant peu à peu dans le cul de sa sœur.Taraudé par le remord, il sait qu’il ne pourra pas revenir en arrière. Rien n’effacera ce qui s’est passé entre eux. Il se demande s’il n’a pas brisé quelque chose, s’il n’a pas sali sa famille, s’il n’a pas causé des traumatismes irréparables dans l’esprit d’Alix, cette sœur dont pourtant il a été si proche et pour laquelle il a tant de tendresse… En plus, il a trompé sa copine: encore un secret avec lequel il va devoir apprendre à vivre…Et en dépit de ces pensées qui le rongent, Thomas, bien malgré lui, ne tarde pas à retrouver une érection et, dans la solitude coupable de sa chambre, il se masturbe en ne pensant qu’à sa sœur…

De l’autre côté du mur, Alix, qui n’a pas quitté son lit, n’arrive pas non plus à trouver le sommeil. Mais elle est dans un état très différent. Elle vient de vivre l’expérience sexuelle la plus intense de sa jeune existence. Elle est encore grisée par ce qu’elle a fait, par ce plaisir inouï, elle sent encore le passage de la queue de Thomas dans son cul, d’où s’écoule un filet du sperme fraternel…Mais plus encore que l’extase dont elle a fait l’expérience, c’est ce qu’elle a appris sur elle-même qui la bouleverse. Elle a trompé son mec sans remords, elle s’est laissée sodomiser, elle a couché avec son frère - et oui, elle ne se fait pas d’illusion, c’était totalement de l’inceste. Elle est heureuse d’avoir vécu des moments aussi importants pour avec son Nounours qu’elle aime tant... A présent, elle a un aperçu du genre de femme qu’elle a envie de devenir. Elle se sent libre, elle se sent fière, elle se sent bien.En se laissant porter par ces pensées délicieuses, Alix, qui se sent plus coquine que jamais, glisse ses doigts en elle et se touche en pensant à son frère…

Les jours qui suivent ne font qu’ajouter à confusion pour Thomas. Il retourne dans son petit studio en ville à l’aube sans dire au revoir à sa famille et surtout sans croiser sa sœur. Son obsession: laisser derrière lui les errements du weekend, et pour cela, il fait de son mieux pour renouer avec sa petite amie Callie, qu’il invite chez lui un soir de semaine.Pendant le repas, le jeune homme est ravi: la brouille semble oubliée, le couple s’entend bien. Oui, il continue à penser à Alix, mais il retrouve peu à peu un semblant de sérénité.Pourtant, au moment de se mettre au lit, c’est l’angoisse. Nu avec sa copine, il a un mal fou à obtenir une érection. Callie se montre compréhensive, le couple tente plusieurs approches, plusieurs positions, mais ce n’est que lorsque Thomas prend sa nana en levrette que son membre retrouve un peu de vigueur. Il ne comprend pas tout de suite ce qui se passe, puis il réalise que sous cet angle... sans voir son visage... Callie ressemble un peu à Alix: elle a à peu près la même couleur de cheveux et le même corps menu… Il a beau lutter, il réalise que plus il pense à sa sœur, plus il bande. Il finit par se résigner et, honteusement, il baise Callie avec de plus en plus de passion et de vigueur, la tête pleine d’images d’Alix…Lorsqu’il finit par approcher de l’orgasme, Thomas crie "Alix" juste avant d’éjaculer dans la chatte de sa copine. Heureusement, celle-ci, qui a joui très bruyamment, ne semble pas l’avoir remarqué. "Eh bien mon cœur" dit-elle, essoufflée, "Je ne sais pas ce qui t’arrive… mais je ne t’ai jamais vu aussi excité…"Thomas, après cette étreinte, est encore plus hanté de doutes qu’auparavant...

De son côté, Alix, toute émoustillée, ne songe qu’à pousser plus loin les expérimentations sexuelles qu’elle vient d’entamer.Pour ce faire, elle se tourne vers Jordan. Oui, son mec l’a trompée, mais il a toujours été un bon amant et lui a plusieurs fois reproché de ne pas être plus coquine… Il lui a brisé le cœur et quelque chose est cassé entre eux, mais elle a toujours envie de lui et se dit qu’il peut encore avoir son utilité.. Avec lui, la lycéenne de dix-huit ans a envie de tester jusqu’où elle est capable d’aller. Elle était mignonne, elle veut être sexy. Elle était gamine, elle est femme désormais.Un soir, lorsqu’Alix sait que Jordan est rentré du boulot, elle se présente à la porte de son petit appartement. Il ne se sont plus revus depuis leur dispute de l’autre soir… Son cœur bat à tout rompre, comme effarouché de l’audace dont elle fait preuve. Elle sonne. Ça y est, il est trop tard pour changer d’avis. Lorsque Jordan ouvre, Alix est sur le palier, vêtue d’un manteau de pluie, faisant de son mieux pour avoir l’air redoutable.
"J’ai deux exigences" dit-elle. Il acquiesce. "Premièrement, demande-moi pardon."Il la fait entrer et lui présente ses excuses, un peu surjouées. Alix ne se laisse pas embobiner par ses yeux de merlan frit. Elle ne dit rien et défait son manteau.Dessous, l’adolescente porte un ensemble avec porte-jarretelles très sexy chapardé à sa mère. Jordan a la mâchoire qui tombe en contemplant sa copine ainsi métamorphosée."Deuxièmement" reprend-elle, "Baise-moi."Dès qu’elle a prononcé ces mots, elle n’est plus trop sûre d’assumer son audace. Malgré tout, la situation l’excite trop pour qu’elle se dégonfle. Son mec, lui, a un sourire de loup et il lui dit "Oh oui bébé, je vais te baiser…" avant de la pousser vers le coin cuisine.En un instant, il a dégrafé son pantalon et mis de côté le string d’Alix. Il la fait se pencher en avant, appuyée contre le bar, fait claquer sa main contre les fesses de la jeune fille, avant de la pénétrer sans aucun ménagement.Elle ne peut pas se plaindre: c’est exactement ce qu’elle était venue chercher. Pourtant, alors que Jordan la baise, se rue en elle brutalement, alors qu’il lui dit "Oh mais en fait tu es une petite pute, toi", elle réalise que quelque chose lui manque.Oh, la situation l’excite terriblement et oui, elle prend du plaisir à cette baise un peu rude, et c’est vrai, elle est fière d’elle d’être allée au bout de son idée et d’avoir tenté cette nouvelle expérience, mais elle n’apprécie pas la manière dont Jordan la traite, comme un objet plutôt que comme sa partenaire. Pour dire la vérité, Thomas lui manque… Elle qui avait prévu de donner son cul à son petit ami, elle y renonce finalement, et se contente de le laisser jouir dans sa bouche.Lorsqu’elle quitte l’appartement, elle n’est pas totalement satisfaite. Mais elle sait désormais exactement de quoi elle a besoin…

Plusieurs semaines ont passé depuis ce fameux soir où Thomas a sodomisé Alix. Après avoir brillé par son absence, le jeune étudiant est enfin de retour pour le weekend dans la maison familiale. Depuis lors, le frère et la sœur ne se sont pas reparlés, aucun message, rien. Alix, pourtant, s’est préparée pour ces retrouvailles. Lorsque Thomas rentre à la maison, la jeune fille l’attend dans sa chambre, vêtue d’une petite jupe plissée et d’un haut court ajusté. Elle est à croquer et elle le sait. Il faut dire qu’elle a une idée en tête et n’a pas l’intention d’y renoncer…Sur son téléphone, elle envoie quelques mots à Thomas pour qu’il passe la voir. Il ne faut pas attendre longtemps avant qu’il réponde à l’invitation. Entre eux, les premiers moments sont tendus. Le frère et la sœur, chacun de son côté, n’ont pas arrêté de penser l’un à l’autre depuis leur inceste, mais ils sont trop embarrassés pour trouver les mots quand ils se revoient. Thomas ose à peine regarder l’adolescente, troublé par les émotions que son apparence séduisante lui inspire… 

C’est finalement Alix qui brise la glace:"Tu y penses parfois?" dit-elle. Il hoche la tête, penaud. Elle sent en lui le même conflit, les mêmes désirs inouïs qui l’habitent."Moi j’y pense tout le temps" dit-elle d’une voix ébréchée.Ils sont tous les deux assis sur le lit de la jeune fille et retiennent leur souffle, un peu par crainte d’attirer l’attention de l’univers sur ce qu’ils s’apprêtent à faire…Son regard planté dans celui de Thomas, Alix ouvre la braguette de son frère, en tire sa queue qu’elle découvre bien dure et commence délicatement à le masturber."Non, arrête. Maman peut nous surprendre…" Elle sourit, sans arrêter de le branler. Elle aime sentir son membre chaud dans sa main. Parfois consciemment, parfois confusément, elle a rêvé de ce moment depuis des semaines. Enfin ils sont à nouveau ensemble, enfin le frère et la sœur vont pouvoir faire ce que tous leurs instincts leur hurlent."Ça m’excite, le risque… Pas toi?" dit-elle. Elle sourit, mutine. Hésitant, il lui rend son sourire. L’érection qu’elle a fait naître en lui, celle qu’elle couve à présent dans le creux de sa main, lui confirme que oui, ça l’excite. Il est exactement là où il veut être, et il a eu beau essayer de fuir la réalité ces dernières semaines, le désir qu’il nourrit pour sa sœur est la plus indéniables des évidences.Il a très envie d’embrasser Alix et il s’avance vers elle, mais celle-ci, mutine, se dérobe."Pas de bisou! Je suis ta sœur, je te rappelle…"

A la place, elle fond sur lui, les yeux pleins de gourmandise, elle retire pantalon et caleçon, et fonce sur ce pénis dressé qu’elle a toujours en main. Elle le contemple, admirative, avant de lui donner un petit coup de la pointe de la langue. Visiblement, elle a des idées très précises sur ce qui est acceptable ou non entre frère et sœur…Thomas ne se plaint pas. Il voit Alix engouffrer son gland, puis faire glisser sa bouche le long de sa queue. Elle n’arrête pas de le regarder en le suçant, comme pour ne pas risquer de briser la complicité qui les unit… Voir ainsi le visage si doux et si familier de sa petite sœur lui prodiguer une fellation met le jeune homme dans tous ses états: son sexe est dur comme une barre de fer.

Ils en ont conscience: c’est le moment qu’ils ont tous deux tellement attendu. Nerveux, conquis et bouleversés, ils rient comme des gamins avant de sauter le pas suivant…Délicatement, Alix retire sa petite culotte de dessous sa jupe plissée. Ses yeux sont comme deux charbons ardents. Sans jamais quitter le regard de Thomas, elle va se coucher sur le lit et écarte les jambes en disant, détachant chaque syllabe: "J’ai envie de me faire sodomiser, grand frère." Il bondit sur elle et saisit les cheville de sa sœur qu’il maintient en l’air afin d’avoir un bon accès à son petit trou du cul, qu’elle écarte du bout des doigts pour lui faciliter l’entrée."Tu es sûre?" demande-t-il alors qu’il est en train de positionner son gland écarlate contre l’anus d’Alix. Elle hoche la tête rapidement, trop tourneboulée pour parler. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle le veut en lui, tout de suite.Ce n’est pas comme la dernière fois: ça n’a rien d’un coup de folie, d’un égarement à mettre sur le compte de la frustration. Tous les deux ont réfléchi et ils se retrouvent dans ce lit parce qu’ils ont souhaité cet inceste. Ils savent qu’ils ne peuvent plus revenir en arrière: ce moment va tout changer entre eux.Thomas encule Alix. Il introduit sans grandes difficultés son gland dans l’orifice entrouvert: la demoiselle a pris la peine de se lubrifier. Il marque une pause, les deux amants en profitent pour souffler et partager un sourire complice. Là, Thomas enfonce son pénis, tout doucement, dans le rectum de sa petite sœur. Il ne se presse pas et prend bien garde de ne pas la brusquer, marquant une pause dès qu’il la sent se raidir. En attendant, pénétrer comme il le fait ce petit cul délicieux lui procure des sensations merveilleuses. L’anus de l’adolescente est étroit et accueillant. Il s’y sent comme chez lui et y progresse avec délectation…Thomas est là, couché sur Alix, son corps sur le sien, leurs deux visages qui se ressemblent tant tout près l’un de l’autre, jusqu’à partager leurs souffles, ce qui ajoute encore une intimité supplémentaire à leur étreinte."Ça va?" demande Thomas.Elle sourit comme une chipie: "Oh oui…"

C’était une permission qu’elle vient de lui accorder: les choses sont claires entre eux. Bien calé dans le cul de sa sœur, Thomas se met à y coulisser vers l’arrière, lentement, puis vers l’avant, tout aussi doucement, à l’affût des moindres changements d’expressions d’Alix. Celle-ci fronce les sourcils, grogne, ouvre la bouche, se mord la lèvre, puis se met à gémir, de plus en plus fort, en proie à un plaisir qui s’empare d’elle, gagnant en intensité à mesure que son frère intensifie ses mouvements de bassin, qui deviennent de plus en plus rapides."Oui… oui… J’adore ça… Vas-y… C’est génial…"Désormais, Thomas baise l’anus de sa sœur totalement, rapidement, brutalement. Il s’enfonce en elle sans aucune délicatesse, il la pénètre comme un animal. Elle halète, elle grogne, faisant de son mieux pour éviter de pousser un cri qui attirerait l’attention de leurs parents et qui les mettraient tous deux en fâcheuse posture… Afin qu’il s’enfonce encore plus fort en elle, Alix prend les fesses de son frère à pleines mains et l’accompagne dans ses mouvements de pénétration. Le plaisir grimpe, grimpe, et ils sont tous deux très près de tout lâcher dans un final qui s’annonce glorieux…

Mais Thomas ne veut pas que ça s’arrête. Pas encore. Il se retire de l’anus de sa sœur, qu’il laisse béant et frustré de se retrouver ainsi délaissé. Mais il a un plan pour se faire pardonner. Prenant Alix par la main, le jeune homme la fait se lever et la place debout, face contre le mur, le cul en arrière. Elle pousse un rire malicieux en devinant ses intentions…Il ne la fait pas languir: un instant après, il retrousse sa jupe et il la sodomise à nouveau, debout derrière elle. Elle laisse échapper un jappement de surprise en sentant la queue de son frère s’enfoncer de toute sa longueur dans son trou du cul. Thomas lui agrippe les hanches et il lâche tout. Il empale l’anus de sa petite sœur, il la bourre bien, il lui pilonne le cul de toutes ses forces, comme une bête, sans ménagement ni douceur. Le jeune homme ne s’est jamais senti aussi mâle. Il a l’impression qu’avec elle, il peut exprimer pleinement cet aspect de lui-même sans la brusquer ou prendre le risque d’être jugé. Le regard dur, il saisit les cheveux d’Alix dans sa main ferme pendant qu’il la sodomise.

Elle ne l’a jamais vu comme ça, ne l’a jamais rêvé comme ça… Lui qui était son Nounours, doux et attentionné, qui a veillé sur elle pendant toute son enfance, se révèle être à présent un amant passionné et sans tabous. Et s’il était l’homme parfait, celui qu’elle attendait?…Alix tourne la tête vers son frère pendant qu’il l’encule. La bouche grande ouverte comme dans un cri muet, elle a les sourcils arqués et les yeux ronds et luisants, figés dans une expression d’incrédulité et d’excitation. Alors qu’il est en elle par derrière, elle se masturbe frénétiquement, invoquant un plaisir double, bestial et voluptueux, auquel elle s’abandonne de plus en plus, répondant à chaque coup de rein de Thomas par de petits gémissements de gorge sensuels.

Il était déjà près de jouir tout à l’heure, mais désormais Thomas perçoit comme le cœur d’un orage gronder en lui. Peu à peu, à chaque va-et-vient de son membre entre les fesses d’Alix, il sent qu’il perd le contrôle et qu’il ne va bientôt plus pouvoir se retenir…Sa vue se trouble, ses muscles se tendent, sa gorge laisse échapper un feulement. Il jouit. Sa queue se libère, éjacule de longs jets de sperme dans l’anus tout chaud de sa petite sœur.Alix ne tarde pas à le rejoindre. Dès qu’elle sent que Thomas se décharge dans ses fesses, l’excitation provoque en elle une série de réactions en chaîne. Le choc du plaisir qui s’empare d’elle de tous côtés bloque sa respiration et la fait trembler comme une feuille. Elle ferme les yeux et se mordille violemment la lèvre inférieure en goûtant à l’orgasme le plus fou de sa jeune vie.

Les deux jeunes amants incestueux sont pantelants, laissés à bout de souffle par ce qu’ils viennent de partager. Ils échangent un regard mi-tendre, mi-salace.Mais le moment est de courte durée: voilà qu’on entend des pas dans le couloir, qui s’approchent dangereusement de la porte… Vite, pas loin de paniquer, Alix se réajuste tant bien que mal et Thomas enfile son pantalon en quatrième vitesse.C’est leur mère qui déboule dans la pièce, regardant ses grands enfants avec suspicion:"Vous en faites, du bruit ! Qu’est-ce qui se passe ici?"Heureusement, Thomas réfléchit vite. Voyant sa sœur empruntée, il dit:"Tout est de la faute d’Alix ! Tu te souviens des vinyles que je lui ai prêté l’année dernière? Elle ne les trouve plus! On les a cherchés et on s’est pas mal engueulés…"La mère lève les yeux au ciel et pousse un soupir: "Vous deux, je vous jure! Comme chien et chat! Et dire que vous étiez si proches! Bon… Trouvez un moyen de régler cette histoire, je ne veux plus vous entendre…"Elle tourne les talons et referme la porte derrière elle. 

Soulagés, Alix et Thomas relâchent tout l’air de leurs poumons: ils ont failli se faire prendre sur le fait. Heureusement, leur mère n’a rien vu: ni les vêtements froissés de ses enfants, ni leur souffle court et leurs joues rouges, ni la ligne de sperme qui scintille à l’intérieur des cuisses d’Alix, ni la projection de foutre qui a terminé sa trajectoire contre le mur et commence à couler en laissant une traînée… Ils l’ont échappée belle et se mettent à piquer un fou rire alors que toute l’énergie nerveuse accumulée ces dernières minutes se libère d’un coup."Bien pensé, tu nous a sauvés" dit Alix entre deux éclats de rire.Quand ils se sont un peu calmés, c’est Thomas qui ose aborder le sujet-clé:"J’ose le dire, que c’est génial ce qu’on vient de vivre?"Elle lui sourit, à moitié comme une sœur, à moitié comme une adolescente affamée de baise. "Carrément. Je crois qu’on est tous les deux d’accord: il n’est pas question que tout ça s’arrête ici, pas vrai?"Il acquiesce. A l’idée qu’il ne pourrait plus jamais revivre de tels moments, Thomas s’affole. Même si c’est un peu dingue, même si c’est immoral, il fera tout ce qu’il faut pour que ça continue. Ça tombe bien: Alix a une idée claire des règles auxquels ils vont devoir s’astreindre tous deux:"Inutile de dire qu’il faut que ça reste secret. On n’en parle à personne: je dis bien personne.Il hoche la tête: pas de danger de son côté."Pour le reste" continue-t-elle, "Tu vas me baiser le cul aussi longtemps que nous en avons envie toi et moi… Ce que je te demande, par contre, c’est de me promettre l’exclusivité: je ne donne mon cul à aucun autre mec, et toi de ton côté, tu n’encules aucune autre nana. Mais attention: je suis ta sœur, pas ta copine, alors tu ne me baise pas la chatte et on ne s’embrasse pas. C’est clair?"Il lui tape dans la main: leur accord est scellé.
Diffuse en direct !
Regarder son live