Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 16 J'aime
  • 0 Commentaire

Ze Fucking Dead

Chapitre 6

45 minutes...

Trash
45 minutes plus tôt…
Alex quitte la cuisine avec sa casserole de ragout de rat empoisonné accompagné d’un soldat. Un garde à peine majeur rentre dans la pièce pour surveiller Noémie, nue et suspendue à un crochet.
Le jeune homme se rapproche d’elle. Il lui pince les tétons. La rouquine retient un cri de douleur, ne voulant pas faire plaisir à son tortionnaire. Il a déjà l’air content de lui avec son sourire sadique. Il continue de lui tourner au tour, lui claquant les fesses au passage.
« Tu es toute belle ma jolie. Moi c’est Gaston._ Gaston. C’est mignon »
La réponse de Noémie perturbe le garde. Il s’attendait plus à une insulte qu’a autre chose. Il lui prend le menton pour l’obligé à le regarder. La rouquine a du mal a déterminé si Gaston dégage de la méfiance ou de la surprise.
« Moi, c’est Noémie. Il n’y a pas beaucoup de femme dans votre campement. Et vu ton âge, tu n’as pas dû voir beaucoup de femmes nues…
_ M’énerve pas sinon… Je ne suis pas puceau.
_ Apparemment j’ai vu juste vu ton agacement. Mais tu sais, on va me découper et me tuer. Bientôt tu n’auras plus l’occasion de voir et toucher une jolie fille comme moi… et puis j’aimerai bien connaître une dernière fois un peu de plaisir.
_ J’obéis aux ordres, tu n’es qu’un morceau de viande. Tu vas nourrir la communauté, rétorque Gaston, fébrile.
_ Hum… Mais quels sont tes ordres ?
_ Surveiller que tu ne t’échappes pas.
_ Donc on peut s’amuser si je ne m’échappe pas…
_ Baisse un peu le crochet et je te montre.
_ Je ne peux pas… mais j’ai une idée. »
Gaston tire une table et la rapproche de Noémie. Il est tout excité. Il monte dessus. La rouquine a compris. Sur cette table et en faisant un peu basculer son corps, la bouche de la jeune femme arrive au niveau de la braguette du gardien.
Il baisse son pantalon, attrape les cheveux de Noémie et lui fourre le sexe dans la bouche. Il lui saisit la tête la pénètre violemment. La rouquine en a mal aux mâchoires. Plusieurs fois, son nez heurte le bas ventre de Gaston tellement il manque de tact.
Elle a vraiment l’impression de n’être qu’un objet. Elle laisse son esprit vagabonder et se fait presque sourire en pensant que ça doit faire la même chose de sucer un marteau-piqueur.
Alors qu’elle sent le sexe de Gaston se contracter, elle le mordille pour qu’il le sorte de sa bouche. Elle a un plan derrière la tête et avoir Gaston qui lui jouit dans la bouche l’anéantirait.
« Sale Pute ! cria Gaston en lui donnant une violente claque au visage._ Je ne voulais pas que tu jouisses trop vite. Tu n’as pas envie de me baiser ? »
Le garde va baisser la hauteur du crochet pour que son sexe puisse être à hauteur de celui de Noémie. Il se place juste en face et commence à la pénétrer. Il est un peu maladroit au début mais il s’y prend de mieux en mieux et accélère le rythme.
Gaston ferme les yeux et se laisse emporter dans son bonheur. Il attrape la rouquine par les fesses et s’amuse à sortir entièrement sa bite puis à la remettre jusqu’à la garde dans la chatte de sa partenaire.
Il finit par se retirer et s’amuse à la faire tourner sur le crochet comme un tourniquet. Il éclate de rire quand il arrête et voit la tête de Noémie, visiblement déstabilisée.
Il la tourne pour être dans son dos. Sans aucun préliminaire, il pointe son dard devant l’anus de la rouquine. Malgré ses protestations, il s’enfonce de plus en plus en elle à grand coup de boutoir.
Il finit par la limer encore et encore.
« Tu en voulais plus ma petite salope…_ Je veux sentir ta langue dans mon sexe… réclame Noémie._ T’en fais une belle pute ! »
Gaston avec son physique de gamin ne fait pas crédible dans son rôle. Elle se rappelle les films pornos qu’elle voyait avec son ex et son tortionnaire avait tout de la caricature de ces acteurs.
Il prend les cuisses de Noémie et les positionnent sur ses épaules. Vu que la jeune fille est toujours suspendue, ça ne lui demande pas trop d’effort. 
Ainsi, debout dans cette position, le vagin de sa partenaire arrive juste devant sa bouche.Il commence par des coups de langues puis se décide à l’insérer un peu plus dans son vagin.
Noémie de son côté n’a pas perdu de vue son objectif. En se faisant soulever ainsi, ses bras ne sont plus tendus. Elle peut faire passer la chaine des menottes au-dessus du crochet et avoir les mains libres.
Elle lève bien haut ses bras pliés et assène un très violent coup avec ses deux coudes sur le crâne de Gaston. Simultanément, elle ressert les cuisses.
Le gardien s’écroule au sol bien sonné alors Noémie lui retombe dessus. Elle a encore les articulations endolories à la suite du coup mais aussi au fait d’être suspendue pendant longtemps. Elle redonne un coup de poing pour mettre K.O. son jaullier.
Sans perdre de temps, la rouquine cherche dans les poches de Gaston les clés des menottes et de la porte. Une petite clé est dans la poche du jeune homme mais c’est tout. Ce sont pour ses entraves. Elle les enlève et les attaches aux poignets du garde. Elle fait baisser le crochet et fait passer les menottes par-dessus celui-ci.
Elle enlève le pantalon et la veste du gardien pour se vêtir.
Noémie arrache un bout du bas de pantalon trop long pour elle pour lui en faire un bâillon au gardien puis elle fait monter le crochet afin qu’il se retrouve suspendu comme elle le fut quelques instants plus tôt.
Elle se dirige vers la porte. Elle entend des hurlements. Avant de s’engager dans le couloir, elle voit quelques zombies se précipiter vers elle. Ils arrivent vite. La porte ne se referme pas.
Heureusement pour Noémie, la porte s’ouvre de l’intérieur et elle se cache derrière celle-ci. Par l’interstice, elle voit trois morts vivants entrer et se précipiter sur Gaston. Alors qu’il commence à reprendre connaissance, une vive douleur lui prend le bas ventre.
Un zombie l’a mordu et enlevé un gros morceau de chair. Il essaye de crier mais il n’y arrive pas. Les deux autres lui tirent dessus d’une force insoupçonnable. Ses articulations lui font mal. A trois sur une de ses jambes, les morts vivants réussissent à la disloquer. Ils rongent la peau et la jambe se détache du reste du corps.
La douleur est telle que Gaston tourne de l’œil un instant alors que des larmes de douleurs perlent sur ses joues. Noémie a pitié pour son ancien tortionnaire. Alors que les zombies partent avec la jambe du garde, la rouquine s’apprête à venir à son secours.
Malheureusement elle se ravise. D’autres morts-vivants entrent dans la cuisine et se jettent sur l’homme comme une meute de hyènes. Elle aperçoit des organes voler dans la pièce, du sang giclé. Le bruit est atroce entre les cris étouffés de Gaston, le bruit des os qui cèdent et les grognements des monstres.
Et puis soudain un bruit sourd. Elle voit le corps se séparer des avants bras au niveau des coudes. Les zombies embarquent avec eux le corps du pauvre homme et quittent la pièce.
Noémie s’écroule derrière la porte. Elle attend ce qui lui semble des heures. Elle se ressaisit et s’apprête à partir quand elle entend des personnes se rapprocher en courant.
Elles entrent dans la pièce et reconnaît ces voix…Claquant la porte après leur rentrée dans la cuisine, elle leur fait face.Greg et Alex…
Diffuse en direct !
Regarder son live