Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 9 J'aime
  • 0 Commentaire

Fusion

Chapitre 1

Gay
Encore une nuit loin de toi, la pire des tortures… Tu n’es pas chez toi, ce qui veut dire que je ne recevrai pas de message de ta part pour me souhaiter bonne nuit.
Je ferme les yeux et comme tous les soirs, je pense à toi, ma main frôle mon boxer et ma verge se met à gonfler. Je suis perdu dans mes pensées la bouche légèrement entre-ouverte. Tu choisis ce moment pour me faire la plus belle des surprises, tu t’approches discrètement et tu viens poser tes lèvres sur les miennes. Ça y est, tu es sur moi, nos lèvres soudées l’une à l’autre. J’entreprends de passer mes mains sous ton t-shirt et de le remonter tout doucement en frôlant ta douce peau. Tu achèves mon mouvement et jette ton t-shirt à côté de ma tête, à cet instant mes doigts sont déjà au contact de tes fesses et descendent vers l’avant, je n’ai qu’une chose en tête, te libérer de cette prison de tissus plus communément appelée short et boxer. Mission accomplie, je te contemple, je te préfère comme ça, sentir la chaleur de ton corps et la douceur de ta peau au contact de la mienne … ça me manquait. Ma main se serre autour de nos deux phallus à demi en érection et je nous branle tout doucement et sensuellement. Tu me jettes ce regard amoureux que j’aime tant et descends progressivement en m’embrassant dans le cou, mordillant mes tétons et embrassant mes abdominaux. Tu me fixes bien profondément et gobe mon gland. Je sens ta main jusque-là à l’intérieur de ma cuisse remonter doucement frôlant mes bourses pour finir en légères chatouilles sur mes abdos. Tu entames cette fellation dont tu as le secret que j’aime tant, longue et sensuelle. Je gémis et me tords de plaisir.Au bout de quelques allers-retours je prends tes épaules et te ramènes à moi. Je dépose un doux baiser sur tes lèvres et te murmure « avance toi, bascule en arrière et laisse toi faire » avec un grand sourire et un regard complice. Tu as déjà compris. Tu poses tes genoux à hauteur de mon front, ton bassin sur mes pectoraux et le meilleur pour la fin, tes mains sur mes hanches. Je commence à caresser tes zones interdites puis appellerai ma langue et sa suite en renfort.
Après quelques minutes ainsi, mon regard se fixe au tien et ma bouche laisse échapper ces mots : « s’il te plait, maintenant prends moi … Loic ». Je te vois reculer et sens monter mon bassin le long de tes cuisses. Ça y est, ton gland est à l’entrée, tu me pénètre lentement de sorte que je sente entrer chaque mm de ta magnifique verge, tu sais que j’adore ça.Ma main se rend machinalement sur ma bite et je commence à me la caresser au moment où tu es entièrement en moi. Tu viens poser ta main sur la mienne tout en descendant poser un baiser sur mes lèvres et glisses ces mots à mon oreille : « Laisse-moi faire et prends ton pied » avant de te redresser me laissant ton magnifique regard comme vue.Tu commences de légers va et viens et me branle à la même fréquence.Ce plaisir dure de longues et interminables minutes mais je ne veux surtout pas les voir s’écouler. Je veux que cet instant magique dure une éternité.Au bout d’un temps, j’entreprends de serrer mon anus ce qui a l’air de te donner un coup de fouet et d’augmenter ton excitation d’un coup mais tu maintiens ton rythme en me souriant. Je te vois descendre sur moi, tu m’embrasses, je ne sais pas combien de temps, j’ai perdu toute notion du temps, je ne vois que nous deux et ne ressens que ce plaisir de pouvoir sentir chaque mm de ton phallus parcourir mon rectum. Ce plaisir est divin.De temps à autres, je contracte et relâche mon anus, ce qui te fait frissonner de plaisir.Cependant, nous ne jouissons aucun des deux. Nous n’éprouvons pas assez de plaisir aux yeux de nos prostates. Dommage pour elles mais nous ne prévoyons pas leur entrée pour tout de suite.Parfois, je ferme les yeux pour ressentir plus intensément mes stimuli sexuels et pouvoir redécouvrir ce si beau visage quelque temps plus tard. Quelques secondes, quelques minutes, je ne sais pas et ne veux pas le savoir.Tu me fixes, nos lèvres se frôlent et je perçois un son mélodieux « Laisse toi faire et surtout ne dis rien ». Tu t’extrais de cet endroit chaud que tu aimes remonte ton bassin de quelques centimètres le long de mon corps et je sens ton sphincter se poser sur mon gland et l’englober tout doucement. Tu t’encules au même rythme que pour moi et je viens à mon tour te branloter Je me redresse, tu te courbes et nous nous embrassons langoureusement durant une éternité.
Au bout de combien de temps, je ne sais pas, je te sens te cambrer, j’accélère ma masturbation et je sens ton sperme chaud envahir ma main et se déposer sur nos deux corps.
Tu me regardes, je te regarde et j’accélère légèrement mon mouvement du bassin. Tu me fixes et joues à contracter et relâcher ton anus.Je me cambre, tu l’as remarqué et accélères ton jeu. Je tombe en arrière, tu freines ma chute et je jouis d’une forte intensité et de nombreux jets. Nous lâchons ensemble un râle de plaisir et tu m’accompagnes dans ma chute.Nous nous embrassons encore de longues minutes, complètement souillés et je sens mon pénis progressivement débander et être expulsé de ton rectum. Ça y est, ton sperme accompagne ma verge et coule le long de celle-ci et de tes bourses.
Nous sommes vidés de tout et nous endormons dans les bras l’un de l’autre.
Diffuse en direct !
Regarder son live