Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 64 J'aime
  • 4 Commentaires

Gaelle en famille

Chapitre 1

Inceste
C’est une discussion avec le frère de Gaëlle, mon beau-frère, que l’idée m’est venue d’organiser cette petite partie. Avec lui, on parle facilement sex et filles. Il m’avait même proposé il y a quelque années de sortir avec lui voir une copine. A l’époque, j’étais fidèle à sa soeur avant de prendre la cadette comme maîtresse. On moins cela reste en famille. Je profitais récemment d’un repas de famille pour reparler un peu filles avec lui, surpris mais enthousiaste il était plutôt content de mon changement d’attitude. En effet, je lui proposais que l’on se fasse la même fille. Cela lui allait bien. Le plan c’était que la fille ne s’en rende pas compte. Je lui expliquais donc que j’imaginais la fille masquée avec une gag ball afin qu’elle ne se rend pas compte du changement de partenaire. Il trouvait le plan génial et très excitant. Restait plus qu’à trouver la demoiselle mais j’avais mon idée la dessus...Gaëlle serait parfaite. C’était même l’origine de mon nouveau fantasme avec elle.Je l’imaginais déjà prise par son propre frère sans s’en rendre compte. L’idée prenait forme et mon excitation grandissait.Après avoir mi en avant le coté exhib de ma belle-soeur, j’imaginais donc le plan pour cette nouvelle étape. Je l’inviterais sur Rennes à l’hôtel ou j’amènerais les instruments SM pour lui faire croire à une nouvelle initiation. Mon beau-frère serait dans une chambre proche et j’irais le chercher rapidement.Je réussis à trouver une date où les deux serais disponible. Gaelle arriva vers 13 heure à la gare. Magnifique à mes yeux, elle arriva en tenue sexy, robe moulante talons aiguilles. Nous rejoignons un hôtel du centre.Je demande à Gaëlle d’ouvrir un sac. Elle y découvra une cagoule en latex fumée mais transparente, un bandeau pour les yeux et une gag ball. — De nouveaux jouet ! me lance-t-elle ravie.— Oui, j’ai envie de repousser tes limites.— Ca te dérange si je film ?— Non si ça reste entre nous lol.
Je pose mon quelques cam dans la chambre que je connecte à mon ordo pour immortaliser l’évènement. Je lance l’enregistrement en filmant bien le visage de Gaelle.Je l’installe face à la cam et commence à la préparer. Je lui pause des écouteurs avec des enregistrement de film X, lui bande les yeux, enfile la cagoule puis la gag ball. Je vérifie, elle ne voit rien et n’entend rien non plus. Elle a l’air excité par l’expérience, j’adore !!!Je m’éclipse pour récupérer mon beau-frère.
— C’est bon vient ! tu as mi mon déo ?— Oui.— Allons-y.— Voilà la belle ! Elle te plait ?— Ouais ça va me dit-il.— C’est tout ?— Attend, elle ne m’entend pas hein ?
— Non t’inquiète !— Ben non, elle à pas l’air terrible mais on s’en fou, c’est un trou...— Ouais même deux, lol.— C’est con qu’elle ne puisse pas sucer.— Ouais, je sais, rien de grave, t’inquiète !— A toi l’honneur lui dis-je.
Il s’approche de sa soeur sans le savoir et commenca par la peloter. Il releva ensuite rapidement sa robe pour mieux voir son cul.— Au moins elle a un beau cul, c’est toujours ça ! lança-t-il.
Il enleva complètement la robe, Gaelle se laissait faire bien docilement.— Je peux faire quelques photos me demanda-t-il ?— Oui si tu veux.
Il se mit donc à prendre sa soeur à moitié nue en photo. Il continua à la déshabiller en enlevant son soutif. — C’est con, elle a une grosse poitrine mais ses tétons son vraiment trop large, je trouve ça moche.— Moi ça ne me gène pas.— En même temps c’est mieux que pas de seins du tout.
Il se mit derrière elle et la prit par les seins et commença à les serrer. Gaëlle semblait apprécier, on entendait quelques râles sourds. Il lui pris ensuite les tétons qu’il sera dans ses doigts et étira sans retenue. Elle l’arrêta avec ses mains. Il descendit alors les mains vers son string. Il glissa sa main.— Ah ! j’adore les abricots bien rasés ! Elle est bien éduquée ta copine c’est pas souvent le cas.
Il retira le string et laissa Gaëlle debout. Il l’a photographia sous toutes les coutures puis me proposa de prendre la suite. Je refusais disant que je l’avais déjà rodée plusieurs fois.Il se déshabilla. Il bandait bien fort.Il se mit alors à la sucer avec force. puis la jeta sur le lit. Il l’a mise à quatre pattes et la pénétra direct sans se poser aucune question, ni même celle d’une capote. — Oh putain, c’est de la bombe ton plan et puis quel cul !— Ouais, en plus elle a l’air d’aimer ça !
Il continua de plus belle. Gaëlle était secouée par son frère, ses seins ballottaient sous son ventre, elle était superbe. La cagoule fumée laisse voir son visage par transparence et celui qui savait pouvait largement la reconnaitre, mais il ne voyait rien, trop abordé par la tache.Après quelques minutes, il passa dessous et c’est Gaëlle qui cette fois s’empalait sur le sex de son frère. Il lui martyrisait les seins mais elle ne semblait plus rien sentir et se laissait faire. Il allait lui détruire la poitrine si il continuait ! c’était dingue !
— Je vais lui attacher les mains dans le dos.— Bonne idée !— Je lui donnais un lacet et Gaëlle se laissa faire.— Trouve en deux autres pour ses seins.— T’es sur ?— Oui, elle se laisse faire, elle est bien chaude !— Ok.
Je lui donne une premier lacet. Il entoura le sein droit et le serra très fort de sorte qu’il put joindre les deux avec un seul lacet. Les seins de Gaëlle devinrent vite dur et rouge puis noir.— J’y retourne !
Il remit sa soeur en levrette et reprise ses va et vient. Il se retira et me regarda:
— Tu crois que je peux ?— Je sais pas essaie ?
Il commença alors a la pénétrer par l’anus. Gaëlle se débatta et il semblait hésiter.— Va-y insiste lui dis-je.
Il s’exécuta. Il ne mit pas de gants comme on dit mais fini par la pénétrer entièrement. Gaëlle râlait fort sans qu’on puisse savoir si c’était par plaisir.Il alternait maintenant les trous et Gaëlle semblait se détendre.
— Je sens que sa viens, tu crois que je peux, en elle ?— Ouais moi ça m’arrive, à toi de voir mais je crois qu’elle ne prend plus la pilule et essai d’avoir un gosse !— T’es sur ?— Non.— J’ai trop envie.— C’es toi qui voit.— Ok
Il la plaça allongée, dos au lit puis la plaça au bord du lit et la pénétra dans le vagin. Il ne mit pas longtemps à lui déverser sa semence. Au sitôt, il lui fit faire une sorte de poirier en lui tenant les jambes en l’air !
— C’est pour que ça pénètre mieux me dit-il !— Toi t’es grave !— Je sais. Il faudra me tenir au courant de la suite lol...— Oh oui !
Il se rhabilla, Gaëlle gisait toujours sur le lit. Il lui écrasa une dernière fois les seins, elle râla de douleur c’était sûr cette fois. Il quitta la chambre.
Je pris une cam pour bien filmer Gaëlle de près. Elle était belle dans cet état. Je la libérais progressivement, en laissant ses seins attachés. Elle sortie toute rouge, bouffie et a moitié soudre de l’aventure.— C’était génial me dit-elle !— C’est vrai ?— Oui, vraiment. Pas a faire tout les jours c’est sur mais c’était bien, merci.
Elle constata l’éjaculation.— Oh ça craint ça ! Pourquoi ta fais ça ?— Je sais pas trop lui dis-je.— J’espère que c’est pas toi qui va me mettre enceinte.— Non t’inquiète j’en suis sur...
Elle défit les liens de ses seins et se rhabilla. Non quittons la chambre et repartons vers la gare.— Il faudra que tu me montres les videos au fait !— Ok peut-être plus tard.— A les mecs !!
C’était vraiment un plan génial, que je referais surement.
Diffuse en direct !
Regarder son live