Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 41 J'aime
  • 1 Commentaire

Gaëlle en Grèce

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition
L’été dernier je me suis rendu en Grèce pour le boulot. 5 jours de repérages, presque des vacances. Gaëlle ne travaille pas l’été et nous nous sommes donc arrangés pour nous faire une petite semaine de vacances…J’avais en tête de l’exhiber le plus possible, j’aime vraiment la voir nue et encore plus en public.Nous sommes arrivé en fin de matinée au premier hôtel, un bord de plage ! A peine arrivés dans la chambre j’emmène Gaëlle sur le balcon. La vue est magnifique, l’hôtel est en arc de cercle avec une piscine au milieu, à deux pas de la plage. La belle est en robe, je m’approche d’elle, l’embrasse tendrement.
— Enlève ta robe !— Quoi ? ici ?— Oui, j’ai envie de te voir nue.
Elle enlève sa robe et se retrouve en sous vêtement sur le balcon.
— Enlève tous !
Elle s’exécute. Elle est maintenant là, nue devant moi. Même si elle n’est pas vraiment belle, j’adore la voir nue, elle est magnifique nue. C’est une vraie femme avec de belles formes mais sportive donc assez bien foutu. Dommage que son visage ne soit pas à la hauteur du reste ! Disons pour résumer que ce n’est pas le genre de fille sur qui on se retourne dans la rue.Je prend ses vêtements et la laisse là sur le balcon que je referme derrière moi !Elle rougie et je sens le stresse monter en elle. J’adore la voir comme ça mal à l’aise, elle me semble encore plus belle. Ses seins pointent et sa magnifique poitrine n’en est que plus belle. Elle est parfaitement épilée, j’adore. Elle a un très jolie minou, avec de magnifiques lèvres assez petites. Je regarde dehors, il y a un peu de monde dans la piscine mais aussi sur quelques balcons ! Elle s’offre donc à eux presque sans limites si ce n’est les barreaux du garde corps. Je remarque particulièrement un balcon qui semble la prendre en photo !! Je les laisses faire et je rentre ensuite la belle.
— Tu es vraiment magnifique quant tu es nue, j’adore passer mes yeux sur toi !— Merci, me dit elle encore un peu stressée.— Vérifions ta garde robe !— Quoi ?— Je vais faire le tri dans tes vêtement et les compléter avec qq trucs que j’ai prévu pour toi ma belle.— Lol, je sens que je vais encore me balader à moitié nue et mal à l’aise la plupart du temps !— Oui, qq chose comme ça c’est sûr !
J’ouvre sa valise, je commence par lui retirer tous ses sous vêtement, elle ne dit rien et s’en doutait surement. Je retire aussi ses maillots de bains. Je lui montre ses nouveaux maillots. Le premier est assez classique, blanc. Le truc s’est que je lui es retiré les doublures, il deviendra donc transparent une fois mouillé ! Le second est aussi un deux pièce mais c’est un mini maillot acheté sur le net, il ne cache presque rien ! Le troisième est le plus osé, c’est un une pièce avec une sorte de col roulé ! mais en bas s’est un string derrière et devant il laisse apparaitre entièrement le pubis !!! Elle va être magnifique avec si je réussi à lui faire porter.
Après un rapide repas nous partons pour la plage. Nous nous installons juste devant l’hôtel. Gaëlle porte le maillot blanc, elle est déjà assez bronzé en ce mois d’août et est donc bien mise en valeur par le blanc. Le string est bien coupé, ses fesses sont elles aussi bien misent en valeur par ce maillot ! Nous partons nous baigner. Gaëlle comprend tous de suite que le maillot va devenir transparent mais se laisse faire. Comme elle ne connait personne ici, je comprend qu’elle se laissera facilement aller à mes désirs !Je lui demande d’attendre un peu avant de me rejoindre sur la serviette afin que je puisse admirer le résultat ! Elle arrive donc qq instants après moi. Effectivement son maillot ne masque plus rien, c’est limite indécent ! Elle traverse donc la plage pour la première fois a moitiés nue. Elle semble curieusement assez à l’aise même si je sens bien qu’elle est concentrée pour ne pas regarder autour d’elle. Elle arrive a ma hauteur.
— Enlève le haut de ton maillot.— Ok !
Elle le retire et laisse apparaitre ses beaux seins.
— Allonge toi et enlève le bas !— Quoi ! Ici !— Ben oui, ici !— Arrête y a de plus en plus de monde ici !— Oui je sais.— Laisse moi un peu de temps, ok ?— Ok.
Elle s’allonge sur sa serviette et je lui passe du monoï. Je la laisse se le passer sur les seins ! Elle est maintenant luisante, magnifique !Une fois allongée à coté de moi, je laisse quelques minutes passer avant de revenir à l’assaut. Son string tient avec deux ficèles nouées de chaque coté. Je commence donc à dénouer le premier coté. Elle ne dit rien, résignée. Elle dénoue même elle-même l’autre coté puis me donne son maillot. La voilà maintenant nue. Je pense que c’est une première pour elle dans un tel contexte. Je sens rapidement les regards se porter vers nous. La belle est allongée sur le dos, je lui demande de se redresser un peu. Je lui retire ses lunettes de soleil.
— Je te les enlèves car je veux que les gens puisse bien t’identifier !
Elle rougie et semble prendre conscience de la situation. Elle devient nerveuse. Je la prend par la main, pose mes lèvres sur son épaule, elle se calme. Dans ses moments là elle m’excite vraiment beaucoup !
Nous passons ainsi une petite heure puis rentrons en chambre. Sur le chemin du retour nous passons devant un tatoueur au henné ! L’idée germe alors immédiatement de tatouer ma belle ! Nous rentrons pour que Gaëlle puisse prendre une douche pour avoir la peau bien propre. Les tatouages se font dehors parmi les autres boutiques. Je commence par la faire tatouer au dessus des fesses, sur la largueur des hanches. Le tatouage dure presque 30 minutes mais est très beau. Je demande au gars s’il voudrait bien tatouer une des aréoles de Gaëlle. Il accepte sans problème. Je demande donc à Gaëlle d’enlever son haut. Il la couche sur le dos. Je choisit le seins gauche. Gaëlle a de très grandes aréoles qui la font pas mal complexer a vrai dire. Je demande au gars de lui faire le tatouage sur tout l’aréole. Il réalise alors un magnifique tatouage sur toute la surface de l’aréole qui parait maintenant encore plus grande ! Je trouve ça superbe mais je sais que Gaëlle va moyennement aimer car cela va forcément attirer le regard sur ses seins et ses aréoles ! Elle sera magnifique quant le tatouage aura disparu et que les traces de bronzage en auront gardé le souvenir !
Nous retournons en chambre, ou Gaëlle se met nue spontanément. Elle va se voir devant la glace, je la rejoint.
— Je ne trouve pas que ça mette vraiment en valeur mes seins.— Si moi je trouve, justement ça attirer bien le regard !— Justement, sur mes aréoles que je déteste !— Arrête avec ça, tu as une superbe poitrine. Il y a plein de filles qui aimerait avoir un 95C !— Oui mais pas avec se genre d’aréole larges et foncées !
Je la laisse un peu. Elle me rejoint dans la chambre ou je suis moi aussi nu.
A suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live