Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 14 197 fois
  • 34 J'aime
  • 4 Commentaires

Gaëlle à nouveau en famille

Chapitre 1

Inceste

Suite à notre 1ère expérience SM où elle fut prise sans le savoir par son frère, Gaëlle me demanda rapidement de recommencer.

Elle semblait avoir vraiment découvert de nouveaux plaisirs qui ne la laissait pas indifférente. Elle me reparlait dès le lendemain, de sa surprise d’aimer avoir mal et de se sentir bien en étant soumise à ce qu’elle pensait être mes actes. Elle avait aussi adorée le masque et la sensation d’isolement qui l’avait rendu encore plus vulnérable et avait amplifié son excitation.


Pour ma part, voir son propre frère la prendre sans retenue dépassa toutes mes espérances. Mon excitation était montée à une intensité que je n’avais jamais connue. Les voir là tous les deux dépassait mon imagination. Il faut dire que sont frère ne l’avait pas ménagée. Il l’avait vraiment traitée comme un objet. Surtout lorsqu’il la sodomisa. J’ai revu les vidéos, il ne s’était vraiment pas retenue et elle avait vraiment eu très mal. Elle était très belle comme ça dominée par son frère. Le voir martyriser ses seins était aussi très excitant. Elle a eu mal pendant plus de deux semaines... Il faut dire qu’il les avaient vraiment écrasés, ses tétons non plus n’avaient pas été ménagés.


J’imaginait donc à nouveau la même scène mais je cherchais à aller plus loin si c’était possible. Je réfléchissais donc à la chose. Mon beauf serait surement à nouveau partant donc pas de pb de ce coté là. J’imaginais aussi de remplacer le gag ball par un baillons anneau, l’objectif étant qu’elle puisse sucer mais qu’on ne reconnaisse pas sa voix. Je préparais un nouvel enregistrement pour les écouteurs où je mis cette fois des insultes SM, je me disais que ça serais encore mieux que les jouissements de la dernière fois. J’imaginais aussi de pouvoir la suspendre et faire une vraie soirée SM. J’hésitais aussi à participer cette fois-ci...


Le garage de Gaëlle se prêterait bien à cette nouvelle "rencontre". Grace à la charpente apparente, on pourrait facilement la suspendre et s’amuser avec elle. Je lui fis part de mon idée, elle était ravie de l’idée. Pour amener son frère chez elle j’imaginais de lui dire qu’elle m’avait prêté la maison.


Nous trouvâmes une date assez facilement. J’avais prévenue Gaëlle que j’aurai un ami avec moi mais qu’elle ne le verrait pas, cette idée lui plus aussi, cette fille est dingue. Je demandais à mon beauf de venir pour 14h.


Un quart d’heure avant je commençais à préparer ma belle-soeur. Je lui bandais les yeux d’un tour de scotch, lui mit les écouteurs avec le son très fort pour "l’assommer" de buit. Je lui mis le bâillon puis un masque en latex transparent qui permettrait de la prendre par les cheveux. Même ainsi elle était parfaitement reconnaissable pour qui savait que c’était elle.


J’emmenais la belle soumise dans son garage où j’avais préparé des cordes et autres artifices. J’avais également mi quelques cam pour ne rien louper...


Mon beauf arriva pile à l’heure tout excité par l’idée de cet après midi SM.


— Salut, elle est là ? me dit-il.

— Oui vient.

— Ah oui je la reconnais cette salope avec son gros cul ! elle va encore ramasser !

— Oui c’est sur et en plus elle ne demande que ça !

— Putain, il fait super froid aujourd’hui !

— Oui c’est vrai. Faisons lui prendre l’air, tu crois pas ?

— Si carrément !


Nous déshabillons Gaëlle sans ménagement, il devait faire à peine 3 ou 4 degrés, elle allait vite avoir froid. Voyant le jet d’eau, l’idée me vint de l’arroser !! Je l’attachais alors par les mains et les attachaient au dessus de sa tête à la charpente. Je pris le jet et commença à l’arroser doucement pour qu’elle sente bien le froid. Elle râla en sentant le froid, ça nous excitait mon beauf et moi !! Je fis durer la douche au moins 2 minutes, elle commençait à devenir bleue de froid !!

Son frère se jeta alors sur elle pour s’amuser à son tour. Il commença direct par lui pincer les tétons ! Ils étaient tous froids, elle eut très mal et poussa un cri de douleur, j’en étais mal à l’aise ! Il lui écrasa ensuite les seins comme il aime à le faire ! Il prenait vraiment sa soeur pour un jouet. Je pense que la voir là, soumise comme ça décuplait son excitation. Il lui attacha ensuite les seins, toujours en serrant très fort !

Mon beauf me proposa alors de sortir fumer une clope.


A notre retour, les seins de Gaëlle étaient presque noir ! Je n’avais vu ça que sur des vidéos ! L’idée vint à mon beauf de les fouetter avec une planche ! Il commença d’abord doucement puis tapa quelques coups assez forts. Sa soeur gémissait de douleur et se tordait pour éviter les coups !!

Il l’a détacha alors et la plaqua au sol. Il l’a mis à quatre pattes, sorti sa bite et la pénétra avec vigueur ! Il la secouait fort, c’était beau à voir. La peau de Gaëlle était vraiment très froide, ça allais la réchauffer. Ses genoux frottaient sur le béton, ils commençaient à être marqués. Je me mis alors devant elle pour qu’elle me suce. Elle le fit sans avoir vraiment le choix a cause du bâillon qui lui tenait la bouche grande ouverte. Elle avait deux queues en elle ! Mon beauf me laissa ensuite sa place et je me mis à mon tour à la prendre en levrette. Je lui claquais les fesses, c’était trop bon, je finissais même par voir mes traces de doigts sur son cul !!

Le pire c’est qu’elle se laissait faire, j’y croyais à peine. Elle devait avoir hyper mal et très froid !!

Je me retirais et la redressais. Elle faisais peine à voir mais semblais aimer ça !


A suivre...

Diffuse en direct !
Regarder son live