Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 28 J'aime
  • 1 Commentaire

Gaëlle à nouveau en famille

Chapitre 2

Inceste
Gaëlle était là devant nous, nue, magnifique. Ses seins attachés formaient deux boules rouges foncées toutes dures. Elle tremblais comme une feuille, elle était totalement soumise ! Je proposa à mon beau- frère de faire une pause pour la laisser récupérer un peu. Nous la ramenons donc dans la maison, à quelques mètres du garage. Nous lui faisons faire le chemin nue dehors, j’en profitais même pour faire quelques photos d’elle. Arrivé dans le salon, mon beauf voulu savoir qui était cette fille. Il était très insistant et je ne savais pas vraiment quoi faire. J’étais excité par l’idée de lui dire la vérité mais je prenais un gros risque. Pour me laisser le temps de réfléchir je décidais de m’occuper un peu de sa soeur qui ne tremblais presque plus. Je l’installa sur un canapé, et lui fixa les poignets aux chevilles. J’utilisais également un manche à balais pour lui maintenir les jambes très écartés. Je la caressa un peu, la belle mouillait : tous allait bien, elle prenait donc du plaisir. La position faisait parfaitement ressortir son beau cul et mettait en valeur sa chatte fraichement rasée !! Comme ses seins devenaient très foncés, je décidais de les libérer. Ses aréoles semblais encore plus grandes maintenant a tel point que même sont frère fit un commentaire:
— Ta vu ses tétons ? J’en ai jamais vu des comme ça !— C’est vrai, ils sont énormes.— Oui, il faudrait les mesurer.— Ouais bonne idée.
Nous prenons une règle et mesurons presque 8 cm de diamètre !!! Comme elle a des seins assez gros (95C) qui se tiennent bien, ça reste harmonieux. Le truc c’est que ses aréoles sont foncées et qu’il est donc difficile de ne pas les voir, elle est hyper complexée avec ça. J’adore donc en parler avec elle pour la mettre mal à l’aise.
Elle a maintenant bien récupérée et ne tremble plus. Je prends deux pinces à linge que je lui mets aux tétons, la belle bouge un peu ! Les pinces serrent forts, elle doit les sentir !Mon beauf me demande à nouveau qui elle est. Je décide de lui donner quelques indices :
— Pour commencer, tu la connais donc promet moi de ne jamais lui dire ce que tu sais.— Ouais bien sûr !— Ok, on peut dire que tu la connais depuis toujours !Il fait la moue et ne comprend pas l’indice.— On peut facilement la reconnaitre au travers du masque.Il ne semble toujours pas inspiré.— Ok, tu veux vraiment savoir ?— Oui c’est clair, une fille comme elle j’ai trop envie de savoir qui c’est !— Ok, alors je te propose de la sodomiser comme elle est là et quant tu seras entièrement rentré dans son cul tu pourras lui retirer le masque.— Ok, pas de pb.
Il se rapproche donc d’elle, se masturbe un peu et la pénètre. La belle est difficile à pénétrer, il insiste passe sans ménager le cul de sa soeur. Il fait quelques va et vient.
— Putain, elle est vraiment bonne, cette salope !— Je sais, oui.— Bon j’y vais, j’espère que je ne vais pas être déçu !— Non t’inquiète j’en suis sur !
Il commence par retirer le bâillon puis vient le tour du masque. Je film bien la scène avec mon téléphone, je veux absolument immortaliser l’instant ! Il lève donc le masque, mais ne la reconnais pas du premier coup, il dégage quelques mèches et d’un coup, se tourne vers moi presque livide.
— Non ! C’est Gaëlle ! c’est ça ! — Oui.— Oh merde, j’y crois pas !— ben si, c’est bien elle. Ca va ?— Ouais ça fait drôle, c’est dingue comme sentiment !
Je ne savais pas trop quoi dire ni quoi faire. Lui s’était retirer par réflexe et ne bandait plus.
— Putain, c’est ma propre soeur et toi ta belle soeur, c’est abusé ça.— Ca fait presque deux ans maintenant qu’on est amant.— Ah ouais ?— Ouais.— Vous arrachez quand même !— Ouais mais c’est que pour le sex et on s’amuse bien tu peux me croire !— Ben oui je vois ça, elle est bien chaude la petite soeur. En tout cas je n’en revient toujours pas !— Tu veux faire quoi ?— Je ne sais pas, laisse moi un peu de temps.
Je me rapproche donc de Gaëlle pour m’occuper un peu d’elle. Je la bascule à l’envers, la tête presque dans le vide. Comme elle a la bouche libre, je le pénètre entièrement. Je fais quelques va et viens et me retire. Je donne quelques claques à la belle et demande à mon beauf de venir m’aider pour la mettre par terre. Il ne dit rien mais vient m’aider. Nous la posons par terre. Sur les genoux, la face sur le sol. La position est là encore superbe, elle nous offre sa croupe et est très excitante.Je ne peux m’empêcher de la pénétrer. J’alterne les trous, Gaëlle est détendu, je n’ai aucun problème à la pénétrer. Je sens mon beauf à mes cotés. Je me retire.
A suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live