Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 19 J'aime
  • 3 Commentaires

Le gage, ou le début d’une passion

Chapitre 6

Le plaisir de nos sexes

Gay
Fin du chapitre précédent :Elle se doigte avec entrain tout en remuant son bassin, pendant qu’on la masturbe. Cholé me caresse maintenant le bas ventre au-dessus ma culotte. Elle prend enfin ma bite bandante. Je mouille abondement. Glissant ma culotte à frou-frou au bas de mes cuisses, elle libère ma bite et me masturbe si tendrement que mes mouvements de bascule avec mes reins s’amplifient. Ma main, alors sur son chemisier, glisse sous sa jupe, caressant ses fesses tendues. Cela a pour effet de la faire se cambrer et de bouger son petit cul tout rond pour me faciliter des pelotages plus intimes. Je descends sa culotte en soie au bas de ses cuisses écartées. J’augmente mes pressions en me dirigeant maintenant entre ses fesses, puis doucement sur son anus trempé qui s’offre à moi.__________________________
Les va-et-vient de mes doigts sur sa petite rosette me permettent de tenter une entrée dans son trou mouillé qui se dilate pendant qu’elle masturbe sa verge pleine d’envie. Dans sa position à quatre pattes, elle se trouve offerte à toutes mes tentatives. Mes doigts s’agitent de plus en plus dans son trou qui devient trempé et dilaté. Je masturbe l’intérieur de son intimité et y pénètre deux, puis très vite trois de mes doigts, les agitant en leur faisant faire des petits cercles, les repliant et les bougeant de nouveau le long de la peau tendre et douce de l’intérieur de son anus.
Je remue mes doigts en le massant, malaxant ses parois pour son plus grand bonheur. Elle se tortille avec délice, mettant son petit cul en arrière tout en gémissant. Mais elle en veut plus la coquine, et moi aussi. Dégageant doucement ma bite de sa main qui continu de me branler, je la glisse entre ses fesses offertes. Sa jupe relevée sur sa taille, je tiens Cholé par ses hanches. Mon gland violacé et gonflé d’envie titille à présent les bords de son petit trou, rivalisant d’audace avec mes doigts.
Ma bite tendue, moins agile, mais plus grosse que mes doigts, finissent par gagner la partie. Pourtant, son trou béant peux les accueillir ensembles, tellement il est dilaté. Je la pénètre doucement, allant très loin dans son cul gluant, jusqu’à sentir ses fesses chaudes contre mes couilles pleines. Je suis prête à laisser éclater ma jouissance. Je la lime encore et encore, sortant complètement ma queue de son cul pour y rentrer de nouveau, avant qu’il ne se referme. J’accélère mes mouvements puis le ralentissent, recommence et m’arrête brusquement quand je suis bien au fond, pour mieux sentir ses fesses bouillantes s’appuyer contre mon ventre. C’est bon de la baiser de cette façon, un pur bonheur partagé.
Me voyant enculer Cholé, Joanna se relève et approche sa bite en érection près de mes lèvres en me prenant par la nuque. Tout en la frottant doucement sur les contours de ma bouche dans des caresses sensuelles, elle me fait goûter son gland turgescent et bouillant. À chaque mouvement, je sens sa nuisette frôler mon visage. J’ouvre enfin mes lèvres pour lui permettre de pénétrer sa queue jusqu’à ma gorge. Je la goûte, la suce, tourne ma langue autour de son gland. Je l’aspire et sens le goût de sa mouille. Je glisse une main sous ses couilles si douces, puis entre ses jambes qui s’écartent à l’approche de mes caresses plus appuyées. J’en profite pour peloter ses fesses rebondies en passant de temps en temps mes doigts sur son anus. Elle se branle en même temps qu’elle baise ma bouche. Joanna jouit entre mes lèvres, accompagnées des cris de plaisir de Chloé qui n’en finit pas de remuer ses fesses en sentant ma bite se tendre.
Je sens jaillir par saccade le sperme de Joanna sur le fond de ma gorge. Puis, dans des râles profonds, j’éjacule dans le cul tendu de Cholé tout en continuant mes mouvements de va-et-vient. Enfin je m’immobilise dans le fond de son cul, en la serrant très fort contre moi. Elle bande si dure et a tant envie de me baiser qu’elle se dégage lentement de ma bite, laissant couler mon sperme hors de son trou béant qui tarde à se refermer. Joanna retire délicatement de ma bouche sa verge satisfaite, en étalant sur mon visage sa semence qui déborde de mes lèvres.
Cholé se relève avec peine. Elle m’embrasse à pleine bouche mélangeant nos langues et aspirant le sperme de Joanna pour en avaler le plus possible. Puis, profitant de ma position à genoux, elle me contourne en frottant sa bite gonflée contre mes fesses que je cambre déjà pour la recevoir dans mon cul demandeur. Elle me pénètre sans peine, tant mon corps en a envie. Je sens sa bite si dure limer mon trou mouillé, me perforer l’anus avec force. Je cambre mon cul vers ce membre qui va gicler dans mes entrailles. Je bouge encore et encore, sentant à chaque mouvement ses couilles frapper contre mes fesses tendues. Je gémis de plaisirs, je crie mon envie, je deviens folle de sexes.
_ Oh ouiiii, ouiiiii ! Encule moi. Baise mon cul, je deviens salope. Ooohhhh baise moi. Ouiiiii encore ! Enfonce ta bite dans mon cul chérie, oui, oui, ouiiiiiiiiiiiiii !
Cela dure longtemps, elle me baise encore et encore. Elle remue sa queue contre mes parois dans tous les sens en stimulant avec adresse ma prostate. Chloé se retient au maximum pour me faire jouir du cul. Je veux en profiter au maximum, mais cela fini par arriver. Je sens mes entrailles se relâcher complètement, s’offrir à cette verge qui veut exploser en moi. Je jouis de mon intérieur avec force, remuant mes fesses de plus en plus rapidement. J’ai déjà eu cette sensation quand Claire masturbe mon trou avec son gode. Elle me fait jouir du cul pour mon plus grand bonheur dans des spasmes sans fin. Je retrouve cette sensation qui est sans égale. C’est un plaisir énorme de jouir du cul de la sorte. Je sens tout mon corps se relâcher. Je me donne et me livre entièrement à mon enculeuse, c’est un plaisir inouï.
Cholé finie par laisser exploser son sperme chaud, lâchant sa jute par saccades dans mes boyaux, me serrant très fort contre son ventre. Mon cul satisfait se relâche, mon corps tout entier frémit de plaisir. Je suis remuée de nombreux spasmes qui me font crier ma jouissance. Je suis bien, reposée et épuisée à la fois. Je ne veux plus bouger. Je veux sentir encore le sexe chaud de Chloé finir de se décharger tout au fond de mon cul, sentir les restes de son sperme mouiller mes entrailles.
En pleine extase, je m’écroule à terre sans force. Je m’abandonne complètement à mes deux amantes. Elles m’embrassent partout en me remerciant de m’être laissée aller de la sorte. La pièce sent le sperme de nos ébats si intenses. Nous sommes, toutes les trois, tout simplement heureuses en nous endormant, nos corps souillés et repus de notre débauche de jouissances.
Le petit matin nous réveille avec le soleil qui caresse nos corps à moitié nus et détendus. De doux baisers nous prouvent que nous n’avons pas rêvées. Ce que nous avons vécues toutes les trois est bien réels. C’est une merveilleuse soirée que nous avons passée à nous aimer, dans un abandon total. Peu importe ce que l’avenir me réserve avec Claire, cette soirée vaut tous les sacrifices futurs. Je n’oublie pas qu’elle est pour beaucoup dans la révélation de ma nouvelle sexualité. À l’occasion et si elle veut bien me parler encore, je ne manquerai pas de la remercier du plus profond de mon être. Je souhaite que Jean va finir par me comprendre vraiment et peut être, allez savoir, qu’il se joindra à nous pour s’adonner et se lâcher avec nous dans ces plaisirs incomparables...__________________________PS : Si je n’ai pas décrit d’usage de préservatif dans mon texte, il est bien évident qu’une telle protection est malgré tout indispensable pour le bien de toutes et de tous…
Diffuse en direct !
Regarder son live