Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 30 J'aime
  • 1 Commentaire

Games Of Chaos

Chapitre 12

Divers
CHAPITRE XIIPERSONNAGE PRÉTIRÉ
- Je n’en sais foutre rien, et je suis débordé. Je te rappelle dès que j’ai des infos !Je raccroche à ma femme, puis pousse un long soupir de culpabilité. Je venais de lui dire que j’étais occupé alors que j’avais passé la totalité de ma journée à attendre.Je jette un œil à l’horloge. 18H. Je devrais déjà être dehors. Autant aller demander directement à mon patron ce qu’il en est. Cette Warda a bien du commettre un paquet d’erreurs de débutante aujourd’hui.Je le vois justement qui semble s’en aller, sa veste sur les épaules. J’accours pour l’arrêter.- Patron ! Attendez ! Qu’en est-il de Warda ? Elle n’est plus aussi suspecte, n’est-ce pas ?Il secoue la tête, un demi-sourire au coin de la lèvre.- J’ai bien peur que si. Aujourd’hui, elle a formé un groupe bien équilibré, débloqué un autre haut fait, et est actuellement dans une zone intermédiaire en quête d’un troisième. Même moi, je n’aurai pas fait mieux.Je suis assommé par la nouvelle. C’est pourtant vrai qu’on jurerait que quelqu’un l’a aidé.- Vous comprendrez donc que je vous souhaite une bonne nuit dans nos locaux. Maintenant excusez-moi, j’ai une famille à rejoindre.Je le regarde partir, tout souriant. Cet espèce de pervers prend un malin plaisir à me rappeler ma femme qui m’attend.Seul problème : il a raison. Il paraît évident que cette fille connaît très bien les rouages du jeu pour parvenir à ses fins au plus vite. Elle m’avait pourtant paru honnête hier... Mais c’est vrai que je ne l’ai côtoyée que quelques minutes.Et maintenant, c’est sur moi que l’on reporte les méfaits de cette tricheuse. Rester bloquer ici n’est déjà pas agréable, mais ce n’est rien comparé à ce qui se passerait si elle arriverait bel et bien à atteindre les douze hauts faits. Et vu sa progression, c’est bien possible. Et ça, c’est hors de question.Puisqu’on m’accuse de l’avoir aidée, autant la stopper moi-même, ça devrait bien prouver mon innocence.
Je reprends le téléphone de l’entreprise pour recomposer le numéro de mon fixe. Ça ne sonne qu’une fois avant qu’elle ne décroche à nouveau.- Ça y’est ? Tu as déjà du nouveau ?- En quelques sortes... Comment dire... Euh... Je vais rester ici plusieurs jours.- QUOI ? Non mais tu te fous de moi ? Combien ?- Difficile à dire... Deux ou trois probablement. Enfin j’espère. Peut-être plus.- Non mais c’est précisément ça : tu te fous de moi !- Écoute... Je t’avais dit que ce genre de rush pouvait arriver, tu m’avais dit que tu comprendrais...- Et je suppose que pareil, ton portable sera inaccessible tout le long ?- En fait... Oui... Mais...- T’as rien trouvé de plus stupide comme excuse ?- Écoute... Je t’assure que j’aimerais bien, mais...- Eh bien dans ce cas je crois que t’as plus rien à dire ! Ciao !Elle raccroche, me laissant seul avec le bruit sonore répétitif du combiné. Et merde. Je recompose le numéro, mais personne ne décroche cette fois-ci. Bordel. Et je n’ai même pas eu le temps de lui rappeler que je l’aime.En même temps, comment lui en vouloir ? Impossible de lui dire pourquoi je suis vraiment bloqué ici, il faudrait lui révéler tout le projet. D’un autre côté, j’allais bel et bien être bloqué ici jusqu’à retrouver et arrêter cette fille moi-même. Et il ne va pas être facile de la rejoindre à présent, je n’ai aucune idée d’où elle est allée après son évasion de ce matin.Je traverse les laboratoires, connaissant par cœur le chemin vers les salles de transfert. Ça n’est pas difficile d’en trouver une à ma taille, j’ai un physique masculin tout ce qu’il y a de plus banal.Je me déshabille rapidement à l’intérieur. Je me demande si la nouvelle interface est aussi intuitive qu’ils la vantent... Mais j’espère surtout que la configuration de personnage que j’y avais personnellement installée y est toujours.Je m’allonge dans ce qui me fait penser une fois dedans à un cercueil. Mieux vaut ne pas y penser. Je ne fais qu’entrer et ressortir après tout. Il n’y a aucune chance qu’il m’arrive quoi que ce soit.Le couvercle se referme lentement. Le noir complet m’entoure, puis il est rapidement suivi du nouveau menu. Sacrément coloré et fluide par rapport à l’ancien ! La voix automatique de cette machine m’aboie les instructions comme à chaque nouveau joueur :- Veuillez créer votre personnage. Suite à cette action, vous serez propulsé dans le jeu, et n’aurez plus aucune assistance. Merci de vous porter volontaire.Mais je sais déjà très précisément quoi choisir. Quelque chose qui n’est simplement pas à la liste de ce menu.- Je prends le personnage pré-créé Zildar.- Sélection faite. Attention, nous ne sommes plus en phase de test, les coupeurs d’urgence sont donc désactivés. Bonne partie, testeur.Les menus disparaissent, laissant place à un grand flou blanc.
Comme à mon habitude, mes sens s’éveillent doucement à l’unisson pour dessiner le décor autour de moi. Je me relève promptement pour l’observer. Il semblerait que ce soit la même forêt que celle où Warda a commencé. Parfait, j’ai le même départ qu’elle, seulement un jour et demi de retard sur elle.Je jette un œil à mon avatar. Étant donné les vêtements noirs, souples et résistants, ainsi que les deux lames courtes à la ceinture, il s’agit bien de la classe d’assassin inaccessible aux joueurs. Parfait. Elle a la force d’un guerrier et l’agilité d’un voleur.Seul problème : elle avait été configurée à l’époque pour pouvoir être sélectionnée comme classe de départ. Je n’ai donc rien dans mon inventaire de particulier. Ni babioles magiques, ni armes ou armure spécialement efficace. Autant commencer par remplir cette liste, il vaut mieux ne prendre aucun risque. De toutes façons, je pourrai très bien m’équiper tout en effectuant ma traque à la capitale locale.Je connais cette forêt comme ma poche. Ou du moins sa disposition, et la façon de se repérer à l’orientation de la végétation. Je fonce vers le nord, au pas de course, pour rejoindre au plus vite la grande route. Deux jours et une nuit de retard, ça reste conséquent à rattraper.
Diffuse en direct !
Regarder son live