Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 81 J'aime
  • 17 Commentaires

Games Of Chaos

Chapitre 24

Divers
CHAPITRE XXIVTUEUR DE JOUEURS
L’aube devrait se lever d’ici une heure seulement. Cette Warda doit sans doute dormir avec son groupe dans je ne sais quelle hôtel.
La première chose à faire est sans doute de l’empêcher de mener à bien sa mission. Si elle réussit à se taper la princesse, elle repartira dans je ne sais quelle autre zone à la recherche d’un autre haut fait, et j’aurai un mal de chien à la retrouver.
Je me dirige donc vers le palais. En tant qu’assassin, j’ai une affinité avec tous les personnages de marque, alors autant prévenir directement le sultan. D’ailleurs les gardes ne réfléchissent même pas en me voyant avancer vers l’entrée principale. Ni ceux que je croise patrouillant dans les couloirs d’ailleurs. Par contre ça fait un bail que je ne suis plus venu, et impossible de me souvenir où est la chambre du sultan dans ce labyrinthe... Je demande à un garde de passage :- Eh, où est le sultan en ce moment ?- Son altesse est parti en campagne contre les pirates de l’ouest. Elle sera de retour à la fin du mois.
Et merde ! Avec l’armée hors de la ville, le palais est encore plus facile d’accès ! Mais je tente de me rassurer. Pas la peine de s’affoler non plus, Warda n’est ici que depuis deux jours maximum. Même avec moins de soldats que d’habitude et en connaissant toutes les mécaniques du jeu, il faut bien plus de temps que ça pour échafauder un plan pour capturer la princesse. Mais autant la prévenir directement puisque je suis ici, on n’est jamais trop prudent.
La chambre de la princesse, elle, je me souviens très bien de sa localisation. Plutôt facile à retenir : c’est la pièce centrale. Je m’y dirige, puis me fige devant le couloir qui y accède : les cadavres de ses deux gardes personnels gisent sur le sol.
Elle ? Déjà ? Non, impossible... Pas si vite... Et comment aurait-elle pu les découper de la sorte après tout ? Elle n’est qu’une prostituée !Je colle mon oreille contre la porte. Des voix. Dont la sienne. Elle est donc toujours à l’intérieur. Au moins je l’ai trouvée plus rapidement que ce que j’espérais. Je me cale juste à l’angle de l’un des bouts du long couloir dans lequel est cette chambre, mes lames entre mes mains, et attends. Cette porte est la seule issue de la pièce, elle va forcément en sortir.
J’attends. Longuement. Peut-être n’est-ce pas elle qui sortira la première... Après tout, si elle a pu se débrouiller aussi vite et surtout s’occuper des deux gardes, c’est probablement qu’elle s’est trouvé un groupe. Tant pis, je l’exterminerai. La mort de quelques joueurs n’est rien comparée à ce qui arriverait si elle parvenait à atteindre les douze hauts faits.
Les voix deviennent plus fortes. Puis la porte s’ouvre brutalement. Dos à l’angle du couloir, j’entends des bruits de pas précipités dans ma direction. Sans réfléchir, je saute sur ce fuyard alors qu’il tente de prendre le virage, et lui transperce la poitrine d’un coup vif. Ma victime s’effondre sur le ventre, tuée sur le coup.C’est bien elle.
Pas de doute possible, j’aurais reconnu ce cul entre mille. Inutile de la retourner pour vérifier, je n’ai jamais prêté attention à son visage de toutes façons. Quoique... Il y a tout de même un moyen de vérifier. Je retourne son corps d’une main, et serre les dents de rage. Pas de cercle sur le ventre ! C’est un PNJ ! Sans doute la princesse !
Bon, tant pis, elle sera réinitialisée d’ici peu. Par contre Warda est toujours en vie ! Et dans la chambre ! Et probablement préparée à ma venue à présent ! Plus le temps de faire une embûche, je dois agir vite. L’aube va bientôt arriver, et avec elle des patrouilles de gardes dans le couloir. En tombant sur le cadavre de ma princesse et ma lame ensanglantée, ça m’étonnerait qu’ils me laissent partir.
Mes armes fermement tenues dans les mains, j’entre dans la pièce, pour y découvrir son petit groupe sur le lit. Elle est bien là, cette fois avec son cercle doré sur le ventre, qui a encore grossi d’ailleurs. C’est moi où son cul aussi à encore grossi ? Peu importe. Il y a avec elle un mec chétif et une petite terranide féline brune. Ils n’ont pas l’air dangereux pour moi. Par contre ce qui risque de me ralentir, c’est bien la grande guerrière blonde et sa lance pointée vers moi. Ils sont tous à poil, à croire que je les ai surpris en pleine orgie...
La blonde me fixe tandis que les autres se cachent timidement derrière elle.- T’es qui toi ? T’es un joueur, non ? Désolée pour la princesse, mais t’arrives trop tard... Maintenant dégage, on doit foutre le camp.
Pas le temps de négocier. Je bondis sur elle, tentant un déluge de coups pour en finir rapidement. Mais la garce plaque sa lance contre elle et parvient à tout dévier, et même à m’asséner un coup de pied dans l’abdomen pour me propulser sur un mur au bout de la pièce. Aouch. Mais j’en ai vu d’autres.Elle me fonce dessus pour tenter de me transpercer. Parfais, c’est ma chance. J’attends le dernier moment, puis dévie son arme vers le bas, la passant entre mes jambes, avec l’une de mes lames, pendant que je donne un coup fulgurant vers sa gorge de l’autre. Elle tente de se retirer, mais pas assez, laissant ma lame lui faire une entaille juste au dessus de son buste.
Ça ne sera pas assez pour tuer une guerrière. Et merde, j’aurais dû empoisonner mes armes avant d’entrer ! Connerie de précipitation !Alors qu’elle tente de reculer, jj’essaie de profiter de sa faiblesse pour lui asséner un autre coup - fatal celui-ci - mais la petite brune me saute dessus en feulant, une dague à la main. J’esquive de peu son attaque en roulant sur le côté. Un combat à deux contre un ? Ça tombe bien, c’est pour ça que je me bats toujours avec deux armes.
Je jette rapidement un œil aux deux autres. Warda à l’air tétanisée par l’action, se cachant tant bien que mal derrière le mec, qui à l’air de rapidement mélanger des fioles. Il compte utiliser quoi comme potion dans un endroit aussi restreint ? Il n’a pas d’arme à empoisonner et une potion explosive nous tuerait tous. Mieux vaut se concentrer sur les deux combattantes.
Elle me chargent dessus ensemble en gueulant. La petite bondit tandis que l’autre court. J’aurais bien bondi aussi, mais la guerrière a une bonne portée avec sa lance. Je cours vers elle, déviant son arme avant que la chatonne me retombe dessus, pour dévier sa dague à son tour et tenter de contre-attaquer. Elle esquive bien la gamine ! Avec mes courtes lames, pas moyen de ne serait-ce que lui effleurer les poils !
Alors que nous nous remettons tous les trois en garde, j’entends le mec derrière moi gueuler :- Ramenez-vous ! On se casse d’ici !
Se casser ? Et par où comptent-ils se casser ? La porte est derrière moi ! Pourtant, les autres semblent avoir confiance : la petite chatte saute pour se mettre à couvert derrière le groupe, tandis que la guerrière se place devant pour les protéger. L’alchimiste boit ce qu’il vient de concocter avant d’attraper ses coéquipières, qui se tiennent les unes aux autres. Une potion de téléport ! Et merde !
Plus le temps de cogiter, je bondis sur le groupe pour lacérer tout ce que je peux, mais une lance me barre à chaque fois le passage. De la fumée commence à tourbillonner autour du groupe. Je lâche une de mes armes pour attraper fermement le bout du pommeau de l’arme pour la tirer à mes côtés, et enfoncer brutalement ma lame restante au millieu de sa poitrine, la faisant lâcher sa lance. Retirant ma lame maintenant pleine de sang, j’en fais un rapide mouvement latéral pour la décapiter une bonne fois pour toute, mais mon arme ne coupe qu’un nuage de fumée dans un sifflement.
Je jette la lance que je lui ai prise contre un mur, fou de rage. Et merde ! Ils se sont cassés !
Diffuse en direct !
Regarder son live