Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 179 J'aime
  • 1 Commentaire

Le gang du sexe

Chapitre 3

Carmen fait ses débuts

Hétéro
Le siège de l’ambassade est vraiment somptueux et Carmen est bluffée. Content de l’effet produit, Joseph Lendurent propose à la jeune femme:-Que diriez vous d’une petite coupe de champagne dans mes appartements privés chère Carmen?Celle-ci fait mine d’être gênée:-Seuls vous et moi? Est ce bien raisonnable?-En tout bien tout honneur ma chère, évidemment!"Hypocrite!" se dit elle. Néanmoins, elle répond:-Alors dans ces conditions, j’accepte!Les voilà maintenant dans l’appartement de l’ambassadeur. Celui-ci est très attiré par cette belle brune aux rondeurs épanouies.-Prenez place chère Carmen! dit-il en lui désignant un canapé confortable.Elle s’assied en s’arrangeant pour que la robe remonte un peu. On voit l’ourlet des bas et même un bout des jarretelles. Joseph amène bientôt un plateau avec le seau à champagne et des coupes. Il fait le service avec élégance et s’assied à côté de son invitée. C’est le moment de trinquer.-A votre beauté chère Carmen!-Hou! A votre accueil Joseph.Ils trinquent. Carmen reprend:-Vous êtes vraiment bien installé ici!-Oh et encore, nous sommes un petit pays. Mais oui c’est confortable.L’homme regarde avec convoitise le décolleté profond qui montre bien le sillon qui sépare les deux gros globes de chair. Il pose doucement une main sur le genou de sa voisine pour une première approche. Carmen proteste:-Vous aviez promis d’être sage Joseph!Néanmoins, elle ne fait rien pour chasser la main. L’ambassadeur répond:-Votre charme m’attire irrésistiblement Carmen-Certes mais...-Et puis puisque ce goujat vous a fait faux bond...La belle brune reste un moment songeuse puis demande faussement ingénue:-C’est vrai ce qu’on dit sur les noirs?L’homme sourit. Il sait qu’il a gagné. Avec son air de sainte nitouche, cette femme est une vraie chaudasse!-Je vous laisse vérifier chère Carmen!
Elle porte la main à la braguette gonflée.-Oh mais c’est incroyable! Il faut que je voie ça!Elle baisse la fermeture éclair et plonge la main dans le caleçon. Elle peine à sortir le membre déjà bien raide. Celui-ci est d’un diamètre moyen mais d’une longueur impressionnante.-Ca répond à votre question?-Oh oui, on m’en avait parlé mais...Joseph remonte sa main sur la cuisse jusqu’au pubis.-Vous êtes trempée Carmen! En serais-je la cause?-Oui Joseph! Votre sexe est si énorme!-Il est à votre disposition ma chère!-Ah ben alors...Carmen se lève et enlève sa robe et son soutien-gorge. La vue de ce corps superbe fait dresser un peu plus la bite black. L’homme se lève et embrasse goulûment la belle brune en lui pelotant les seins. Sa partenaire lui branle la queue puis s’agenouille pour contempler de nouveau le phénomène.-Oh Joseph, votre bite est merveilleuse, il faut que j’y goûte!Sans plus attendre, elle embouche l’engin et le pompe avec détermination.-Mhh Carmen vous êtes une salope j’ai l’impression!Carmen reprend son souffle. Elle tape ses seins avec le membre.-Oh oui Joseph, quand je vois une grosse pine, je ne me tiens plus!Elle reprend sa fellation puis prend la bite entre ses gros nibards. Joseph n’y tient plus.-Relève toi, je vais te baiser!A peine relevée, il passe derrière elle et lui enfile sa queue dans la chatte.-Oui salaud baise moi!!!L’ambassadeur ne l’entendait pas autrement et il s’active à grands coups de reins...La position devient vite inconfortable. Ils se séparent et Carmen le pousse sur le canapé. Elle s’empale sur le pieu bien raide et saute dessus.-Han! han! han!-Tu la sens bien ma pine hein petite pute?-Oh oui elle est bonne!Il la prend ensuite en levrette. Tout en la fourrant, il doigte l’anus.-Oh ouiii c’est bon ça!-Mhh t’aimes bien la sodomie hein?-Ouais! encule moi avec ta grosse teub!!!-Tu vas être servie ma salope!!!Il sort sa queue de la chatte. Elle est bien lubrifiée par la mouille de Carmen. Aussi l’enfonce-t-il facilement dans le petit trou. Aussitôt, il l’encule sauvagement...Les deux amants enchaînent les positions jusqu’à ce que Joseph gicle sur le visage de sa partenaire...Carmen va se prendre une douche et revient à poil. C’est au tour de Joseph de faire sa toilette. C’est le moment pour Carmen d’utiliser le somnifère. Elle le verse dans la coupe et remplit avec du champagne. Elle remplit aussi sa coupe.Quand Joseph revient, il commence déjà à rebander, prêt à remettre le couvert. Carme sourit.-La soirée n’est pas terminée on dirait hein?-Ouais on était qu’aux préliminaires là!-Mhh! Buvons une coupe d’abord...Elle lui tend sa coupe, il fait cul sec. Il s’assied.-Suce moi encore...Carmen s’exécute. Joseph ferme les yeux, il s’endort. Alors Carmen se rhabille et entreprend de visiter l’appartement. La récolte est bonne: beaucoup de bijoux en or et diamant et une enveloppe avec 20 000 euros en liquide fruit des petits trafics de l’ambassadeur.Satisfaite, la belle brune écrit un petit mot à son amant:
"Désolée mon chéri mais je n’avais pas le temps d’attendre ton réveil. Je me suis permise d’emporter quelques "souvenirs". En contrepartie, je pense que tu as passé un bon moment (moi aussi je dois reconnaître!).PS: Il serait maladroit de prévenir la police. Tu imagines le scandale? Que dirais ta femme en sachant que tu succombes à la première venue? Ce ne serait pas raisonnable! Et puis il vaut peut être mieux que la police ne mette pas le nez dans tes petits trafics pas vrai?Gros bisous!"
Carmen sort de l’ambassade prestement. Elle retrouve sa voiture et retourne chez elle. Le salon est dans l’obscurité mais la chambre est éclairée. Sophie et Daniel sont sur le lit, entièrement nus. Le visage de la blonde est encore barbouillé de foutre.-Eh ben on ne s’ennuie pas ici! rigole Carmen-Alors ça s’est bien passé?-Oh oui super! Vous allez être contents...
Diffuse en direct !
Regarder son live