Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 127 J'aime
  • 9 Commentaires

De garçon timide à fille épanouie

Chapitre 6

Travesti / Trans
Nous sommes jeudi, et demain, c’est les vacances d’été. Aujourd’hui j’ai mes deux derniers examens de l’année qui seront décisifs pour savoir ce que je ferai l’année prochaine. À priori, selon discussion avec mes parents, une année réussie et j’enchainerai ; dans le cas contraire, il faudra revoir mon orientation. Et nous sommes d’accord sur ce point.
Mon orientation justement… Ils ne le savent pas mais depuis quelques temps, mon orientation sexuelle a bien changé. Je sais maintenant quelles sont mes envies. Et je deviens de plus en plus sûr de vouloir devenir une fille. Mais alors, est-ce vraiment nouveau ? Ou est-ce que cette idée a toujours été là, dans ma tête, sans pour autant le réaliser ? Les codes de notre société, les amis, la famille, la « logique »…
Je m’éveille tranquillement. Robert, mon voisin bienfaiteur m’a écrit. J’ai promis de suivre ses instructions. Moi ? Je m’appelle Camille, j’ai dix-huit ans, je fais tout juste un mètre quatre-vingt pour soixante-deux kilos. Mon corps est fin, entièrement lisse. Mes jambes sont longues, j’ai depuis deux jours un piercing au nombril, les oreilles percées, et trois tatouages très sexy, voire coquins. J’ai un ventre plat, pas de seins bien sûr mais de jolies fesses rebondies. Hier, Robert m’a fait réviser mes examens du jour en bikini au soleil et j’ai maintenant de jolies traces féminines sur mon corps qui ne laissent plus aucun doute sur mon orientation.
Mais alors ? Serai-je capable de m’assumer ici, dans le même environnement, avec les mêmes camarades que cette année pour la prochaine année scolaire ? Et mes parents ? Comment vais-je pouvoir leur parler de ça ? C’est trop gros !
Demain, je fais mes valises pour partir une semaine à Magaluf avec mon meilleur pote, Nico. Et c’est en revenant que les décisions viendront, alors n’y pensons pas trop, ça arrivera bien assez vite…
Pour le moment je dois me plier aux exigences de Robert. Je me prépare donc pour cette journée d’examens. Ce soir, je rentrerai avant de retourner à notre soirée entre camarades de classe. Je ne peux pas me dérober cette fois-ci. J’enfile mon string le plus sexy, puis un petit short court (bien au-dessus de mes genoux), un t-shirt blanc un peu serré mais pas moulant, et des socquettes blanches, couvertes par des baskets fines et à la mode. Une tenue pas hyper viril pour le coup qui laisse largement apparaître mes jambes longues et fines et mes bras lisses.
J’ai des angoisses, concernant les réactions sur mes boucles d’oreilles bien sûr, mais surtout qu’on se rende compte que j’ai un piercing au nombril !
Départ pour les examens. En arrivant, tous me font des remarques, et Ludo m’interpelle :
— C’était ça ton rendez-vous ? Tu allais te faire percer les oreilles ?
Je décide d’assumer et de faire preuve d’assurance pour changer :
— Tu aimes ?— Oui c’est sympa mais pas hyper masculin. Ça va bien avec ton style androgyne en tout cas.— Androgyne ? Tu trouves ?
Je fais la bécasse…

— Carrément et tu en joues de plus en plus n’est-ce pas ?
La sonnerie retentit. Ouf ! Je lui fait un clin d’œil avec un grand sourire et direction le premier examen.
Comme d’habitude, en finissant on se retrouve avec notre petit groupe dans un bar du coin. Seule Laura est là quand j’arrive. On discute des thèmes abordés puis elle me pose plein de questions concernant mon look changeant, mes bijoux. C’est très déstabilisant. Elle m’avoue qu’ils en ont discuté ensemble quand je me suis dérobée il y a deux jours. Ils me trouve féminisé et plus rayonnant que jamais. Oui eux parlent encore de moi au masculin…

Je suis rouge pivoine mais pas au bout de mes surprises !

Ludo est le prochain à arriver et la discussion reste axée sur moi mais je ne parle quasiment pas. Je me sens tellement mal à l’aise ! Rapidement on se retrouve à notre dizaine habituelle. On mange un bout et heureusement, l’attention passe à autre chose durant le repas. Direction le deuxième et dernier examen de l’année.

Il est 16h30 quand enfin on sort de là, direction chez Ludo où on fête ça en buvant un verre tous ensemble : « aux vacances ! »
Rapidement les verres s’enchaînent et on a tous un coup dans le nez.
18 heures passé, je dois aller me changer pour la soirée. On a prévu de manger au restaurant d’ici une heure et demie puis d’aller danser en boite de nuit pour fêter ensemble la fin des cours. Les filles sont toutes parties se changer et on est cinq garçons encore chez Ludo. Encore un verre et on va aussi chacun de notre côté se préparer. Ludo lui est déjà prêt et décide de m’accompagner chez moi puisque le restaurant est tout prêt de là.
Une sensation de stress m’envahit quand je réalise que toutes mes fringues, mes chaussures, mes jouets sont clairement en évidence chez moi. Je vais devoir assumer !
Quelques minutes plus tard, devant ma porte, je me place face à lui :
— Ludo, je sais que tu me trouves bizarre ces derniers temps. J’ai un énorme secret, que tu vas découvrir puisque tu es là. Ne flippe pas, et promets-moi de ne rien dire aux autres.— Enfin je vais savoir qui tu es vraiment alors ?— S’il te plait, jure-le Ludo !— Sois franc avec moi et je garderai ton secret, promis.
Je lui souris et ouvre la porte. Il fixe directement mes escarpins et je l’installe au salon pour qu’il ne voie pas ma chambre.
— C’est tes chaussures ça ? demande-t-il un peu ahuri.— Oui Ludo, c’est mes talons.
Ses yeux brillent, je lui serre une bière et file dans ma chambre. J’y découvre un mot de Robert et un carton. Je lis :

« Bonsoir Camille, ce soir je veux que tu profites de ta soirée, je t’ai préparé une tenue qui te plaira à coup sûr et de quoi profiter en rentrant. Bisous »
J’entrouvre le carton, il me faut un verre. Je retourne au salon.
— Camille, je veux comprendre, tu te travestis ?
Je ne réponds pas, et nous serre deux verres de Gin Tonic glacés. Je m’assieds prêt de lui.
— Ludo, je me cache depuis des années, d’abord de moi-même et maintenant de vous tous. Je me travestis si tu veux, mais je dirais plutôt que je me sens fille c’est tout.
Je bois une grosse gorgée.
— Ecoute, je te sens mieux dans ta tête depuis quelques temps. Personne te jugera parmi nous tu sais. En fait on s’en doutait un peu pour te dire la vérité.— Sérieux ?
— Oui, tu sais tout à l’heure Laura t’a posé toutes ces questions pour ça. Elle aime les filles et personne la juge pour ça.— Je sais mais un garçon qui devient fille suscite plus de moqueries, si c’est pas pire. Je sais pas si je pourrais assumer avec vous alors que vous me connaissez tous.— J’arrive pas à t’imaginer sexy et féminine…— T’arrives pas ? Où tu veux juste voir ?…
Je finis mon verre cul-sec et le regarde fixement. Je retire mes socquettes lentement. Il découvre mes doigts de pieds vernis et mon petit tatouage « infini » sur le pied droit.
— C’est pour ça que t’es parti de chez moi lundi ! Tout s’explique.
Je souris en ajoutant :
— Oui et je portais des bas en plus.
Je me lève et m’empare de mes talons noirs, je les enfile et marche devant lui. Il me regarde fixement en finissant son verre. Il a l’air désorienté.
— Ressers-nous je me prépare et j’arrive, dis-je en quittant le salon.
De retour dans ma chambre, je découvre le nouveau cadeau de Robert. Inutile de réfléchir, je m’habille. Je retire mon short et enfile ce jean taille haute bleu clair, hyper moulant. Il serre ma taille, super féminin avec sa ceinture fine, et arrive au-dessus de mes chevilles. Il m’a pris des petites baskets girly blanches et je passe maintenant mon haut blanc très prêt du corps aussi. Il me semble beaucoup trop court pour un homme mais au point où j’en suis… Les manches sont courtes. Il y a aussi un sac à main, un petit bracelet de cheville et un collier en or très jolis.
Je suis encore pieds nus dans cette tenue. Je remets mes talons pour retourner au salon. Je me présente devant Ludo avec assurance.
— T’es canon Camille c’était évident j’aurais dû m’en rendre compte avant, dit-il la bouche ouverte.— Et moi donc.
Il me tend mon verre. On trinque en se souriant et on boit. Il semble séduit…
— Tu vas venir dans cette tenue ?— Non je pense juste changer de chaussures pour ces baskets, tu crois que je m’habille garçon ?— Non, moi j’adore, personne t’embêtera si t’es avec nous je te jure.— Mais les autres ? Je peux pas !
Il me demande de me faire belle à fond. Pourtant on est déjà en retard. Connement, parce que j’ai bu et que j’en crève d’envie, je me maquille rapidement ; un maquillage fin et discret, je vernis mes ongles de mains, enfile ma perruque réaliste. Je deviens brune, cheveux aux épaules. Il me dévore des yeux. Décidément les hommes à femme semblent perturbés par … moi.

Il prend un selfie de nous deux et une photo de moi, seule, entière ; qu’il envoie sur notre groupe de discussion. Je suis assise à côté de lui, stressée. Il pose sa main sur ma cuisse comme pour me rassurer.
Les messages des autres, garçons et filles ne tardent pas à arriver. « Canon Camille bravo je suis content de voir que tu assumes ce soir, hâte de te redécouvrir » ; « Enfin prêts, on vous attend les beaux gosses » ; « Je suis jalouse, t’es trop belle ». J’en reviens pas, c’était donc si évident ?!
— Camille, on y va ?
Je reste un peu sous le choc, et je suis aussi un peu bourrée je dois dire. Je fixe ses lèvres, les yeux brillants.
— Tu veux m’embrasser ?— Moi ? Je… Et toi ?— Je suis perturbé je dois bien l’avouer.— Alors qu’est-ce que ce serait si je portais une tenue plus sexy ?
Je viens sur lui les jambes bien écartées face à lui en continuant à fixer sa bouche. Ses mains se posent sur mes hanches.
— Tu es sexy Camille ! Allons-y avant que ça dérape.
Nos lèvres se dérobent ; on se sépare, on se lève. Je suis frustrée et excitée, et malheureusement ça se voit. Je lui demande de patienter juste une minute le temps de me calmer.
— T’as envie de moi Camille ?— Arrête !
Il s’approche et passe dans mon dos. Ses mains sur mes hanches il embrasse langoureusement ma nuque, j’en frissonne ! Une main remonte sur mon ventre, il s’arrête sur mon nombril et gémit dans mon oreille (mon piercing semble lui plaire). Sa main monte encore.
— Même sans seins tu m’excites, me murmure-t-il à l’oreille.
Il remonte sa main sous ma nuque et la serre.
— Ce soir t’es à moi !
Je gémis et me cambre naturellement. Lui s’écarte brusquement !
— Allez on y va ! On est en retard, s’écrit-il en ouvrant la porte.
L’enfoiré, je bande plus encore qu’avant et avec ce jean, c’est vraiment pas discret. Ça le fait beaucoup rire. Je me retourne et tente de dissimuler mon sexe entre mes cuisses comme m’a appris Robert lorsque je portais mon bikini. Peu importe, on y va. Je me demande s’il joue avec moi où si je l’attire vraiment.
En tout cas, il me soutient en me tenant la main dans la rue. Il cherche à me rassurer. Je suis morte de stress de me montrer fille en public. On arrive au restaurant et ils se moquent tous à cause de notre retard. Mais personne n’a de remarque me concernant. Je suis assise à côté de Laura et en face de Ludo, ce qui me va très bien.
Laura me fait du rentre dedans : je suis une « fille à éduquer » selon elle. Et Ludo semble moins assumer ses envies. Si vraiment il en a eues, je suis un peu perdue le concernant.
Plus tard, en boite, on danse et j’apprends à danser sensuellement grâce à Laura notamment qui décidément est trop choue avec moi ce soir. Je me sens tellement fille, tellement bien !

Laura, grande nana sexy et super jolie, ultra féminine et adorable. Elle aime les filles et c’est bien la première fois qu’on rit autant ensemble. Ludo tourne autour de nous et semble excité par notre complicité. On se retrouve à la table les trois. Je confie à Laura que j’ai mal aux pieds à cause des talons. Elle insiste :
— Comme je le disais je dois tout t’apprendre chérie !
Ludo s’enhardit :
— Chérie ? Les filles ça crève les yeux que vous allez vous attraper cette nuit !
Laura sourit et fixe ma bouche
— Ça t’exciterait pervers de mec qu’on se galoche hein ?!
Elle s’approche lentement. Je suis dans un état de trans, c’est le cas de le dire ! Je n’y tiens plus et l’embrasse longuement une fois, elle me retourne mon kiss, puis encore et encore. Nos lèvres s’entrouvrent de plus en plus à chaque baiser. Rapidement elle vient se placer sur moi chevauchant mes cuisses. Nos langues se mélangent, sa main attrape la mienne et l’amène sur la cuisse de Ludo qui nous regarde comme submergé par l’envie.
— Chauffe-le on va jouer avec lui, me susurre-t-elle à l’oreille.
Du coup je caresse sa cuisse et remonte jusqu’à son entre-jambes. Que je frotte fort sentant une queue bien viril sous son pantalon. Il se laisse faire semble-t-il avec plaisir. Il est déjà super tard et Laura me demande si je veux passer la nuit avec elle, entre filles. Bien sûr j’accepte. Elle ajoute qu’on pourrait prendre Ludo avec nous vu qu’il aime mater. Je hoche la tête.
Laura lui parle à l’oreille, il me regarde comme jamais auparavant, débordant d’envie. Elle me murmure :
— On l’emmène, il va adorer le spectacle !
Diffuse en direct !
Regarder son live