Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 111 J'aime
  • 8 Commentaires

De garçon timide à fille épanouie

Chapitre 7

Entre filles

Travesti / Trans
Nous sommes donc en direction de chez Laura qui vit à deux pas de la boite de nuit. Ludo, homme à femme, qui se dit très excité de pouvoir assister aux ébats de deux femmes entre elles ; Laura, lesbienne grande et fine, ultra féminine et sexy, qui semble sur-excitée à l’idée de « m’éduquer » sous les yeux d’un pote ; et moi, plus féminine que jamais. Je commence à peiner avec mes talons hauts et m’appuie sur Ludo qui nous soutient toutes deux. Nos mains, à Laura et moi, se caressent, je suis terriblement émoustillée !
On entre chez elle, elle demande à Ludo de s’installer dans son fauteuil et me prend par la main dans sa chambre, nous y sommes, elle me demande :
— J’ai tellement envie de me gouiner avec toi t’es trop belle ! Juste je sais que t’aimes les hommes et j’ai vu que t’avais envie de Ludo. Tu veux qu’il joue avec nous ?— Mais Laura, c’est toi qui dois m’éduquer non ? Tu décides de tout ce soir, tu m’as fait sentir tellement bien en public, j’ai trop envie de voir ce que tu vas me faire maintenant.
Elle se mord les lèvres,
— Va te poser dans le canapé j’arrive chérie,
Je m’assieds donc à quelques mètres de Ludo en lui souriant.
— Elle va te sauter toute la nuit je la connais, me lance-t-il semble-t-il fou d’excitation,
Je passe ma langue sur mes lèvres en gémissant.
— Et toi tu vas te branler toute la nuit alors, lui dis-je avec un clin d’œil.
Laura arrive, changée ! Elle est sublime : ensemble string soutien-gorge noir sur sa peau matte, porte-jarretelles et bas assortis, et des talons noirs semblables aux miens, arrondis et fermés au bout. Elle nous laisse voir son sublime 90C. Quelle bombe !
Dans ses mains, plusieurs jouets pour l’occasion. Elle nous sourit avec malice, elle déborde d’envie ; et nous présente un gode ventouse en forme de penis, un plug anal, un double dildo énorme bleu translucide, du gel lubrifiant et un gode ceinture avec un petit gode à l’intérieur et un beaucoup plus gros sur l’extérieur. Je bande !
— OK Ludo tu peux faire ce que tu veux mais tu bouges pas d’ici sauf si je t’y invite, quant à toi Camille, j’ai trop envie de te bouffer le cul alors tu vas enlever ton pantalon et te mettre à quatre pattes sur le canapé !
Je défais ma ceinture et mon bouton de jean, je me lève pour le baisser, lentement. Je me retourne dos à eux et me cambre pour le retirer complètement. Puis je remets mes talons et me place comme me l’a demandé Laura.
— Les filles vous êtes sublimes, Laura dominante comme je t’imaginais et Camille bien obéissante. Quel pied !— Tais-toi Ludo tu vas nous déconcentrer, mets-toi à l’aise et admire ce cul !
Elle me fesse violemment m’arrachant un cri aigu qui semble la mettre en émoi. Elle embrasse mes fesses et écarte mes genoux. En gémissant elle abaisse mon string à mi-cuisses et écarte mes fesses. Sa langue se pose sur le bas de mon dos et descend le long de ma raie jusque sur mon entrée que Laura lèche avec envie. Sa langue est chaude, humide, dure, experte. Aucun doute sur le fait qu’elle aime lécher des chattes et des culs. J’en frissonne, je me raidis et me cambre à fond.
Je tourne la tête vers Ludo et croise son regard, il se mord les lèvres. Son pantalon est sur ses chevilles et il caresse la grosse bosse sous son boxer, bandant !
Laura m’enfile le plug anal facilement :
— Retourne-toi Camille !
Nous sommes debout, on s’embrasse à pleine bouche. Mon sexe bute contre son bas-ventre. Elle me sourit et dit de manière coquine :
— T’as vu, Ludo ose pas nous montrer comme on le fait bander. Tu voudrais pas l’aider ?— Tu veux que je le déshabille ?— Oui !
Je me dirige vers lui la queue à l’horizontale pointant vers lui. Il la fixe et écarte les bras comme pour dire : viens ma belle. Je me mets à genoux devant ce mec qui me chauffe depuis le début de soirée, je sens Laura, debout derrière moi qui place ses mains sur ma tête. Je déboutonne sa chemise et lui retire. Puis je retire ses chaussures, son jean et ses chaussettes.
— Fantasme pas trop, tu lui enlèves son boxer mais tu touches pas sa queue salope ! me lance Laura.
Je lui retire donc lentement son boxer mais mes yeux fixent sa queue raide, je meurs d’envie de le sucer ! Elle me fait me lever à nouveau, nous dit qu’on va pouvoir se mettre à l’aise et ouvre son canapé en lit. Je dois me placer sur le dos, les jambes grandes ouvertes sur le côté de Ludo, elle me retire le plug et retire son string.
Ludo se branle lentement comme hypnotisé. Sa queue est nervurée, épaisse, j’ai envie de sucer. Laura s’assied les jambes bien écartées et nous montre sa chatte trempée.
— Ludo, Camille, venez goûter ma chatte !
Immédiatement on vient les deux entre ses cuisses, elle s’allonge et écarte au maximum les jambes.
— Roulez-vous une bonne pelle d’abord ! C’est bien, vous êtes bien obéissants, léchez-vous la langue et léchez ma chatte chacun votre tour.
Ludo se jette sur le sexe de Laura il passe la langue du bas des lèvres jusqu’au clito et semble aimer ça. Elle lui ordonne de me faire goûter et il m’embrasse.
— T’aimes le goût d’une chatte Camille ?— Ta chatte est bonne mais j’aime encore mieux la bite bébé.
Elle gémit et félicite Ludo qui semble faire ça bien. Elle me tend le double dildo et me demande de lui mettre. Je lèche le jouet pour le lubrifier et elle est déjà si humide que le gode s’engouffre directement en elle. Il doit faire quarante centimètres de long et au moins dix glissent en elle pendant le cunilingus appliqué de Ludo. Je décide de participer. Ludo est à quatre pattes et je profite de me glisser sous lui pour placer mes fesses en face de celles de Laura.
— Oui vas-y gode-toi avec moi Camille ! Mais tu le suces pas !
J’écarte bien les cuisses et pousse le dildo contre mon entrée. Il pénètre facilement ; je me baisse et m’approche d’elle. Ludo prend le jouet en main et le fait glisser en nous, nous arrachant des gémissements. Nos fesses doivent être écartées de dix centimètres et il lèche toujours Laura. Je me retrouve avec la queue de Ludo raide qui se love à mon visage sans que je puisse y toucher.
— Oh Ludo t’arrête pas ! Elle se raidit et hurle de plaisir en tremblant.
— Oh putain Ludo, t’es le premier mec qui arrive à me faire jouir comme ça ! Tu mérites une récompense mais pas comme ça ! Et Camille t’encaisses bien, vous m’excitez grave ! Je vais te faire jouir aussi ma belle.
Elle se relève et enfile son gode ceinture. Ludo s’allonge jambes écartées sur le bord du lit. Elle me place à quatre pattes de sorte que ma bouche arrive au niveau du sexe de celui qui vient de la faire jouir. Et se place derrière moi. Elle me tend le gode ventouse.
— OK je veux continuer à jouer, Ludo je veux que tu te branles sous ses yeux pour la faire saliver. Toi Camille, je veux que tu suces ce gode pour lui montrer comme tu veux sa queue !
Elle m’enfile jusqu’à la garde directement.
— Putain t’encaisses tellement bien t’es bonne Camille ! Ludo tiens-lui le gode elle y arrive pas…
En effet, j’ai du mal. Il se branle d’une main et me fait bouffer le gode de l’autre. Il s’amuse à tester ma gorge.
— T’as l’air de bien encaisser là aussi quelle salope ! Tu veux sucer ma queue hein ? s’enhardit Ludo.
Je gémis pour acquiescer, la bouche toujours pleine. Laura prend son pied.
— J’adore vous frustrer comme ça c’est magnifique ! Retourne-toi Camille.
Je m’exécute, présentant mon cul à Ludo et ma bouche au gode ceinture de Laura. Ludo tient le gode juste à côté de sa bite pour que je m’empale dessus et il tape son sexe sur mon cul. Je suis incapable de savoir lequel de nous deux est le plus frustré !
— Ludo, tu veux baiser le cul de cette travesti. dis-le !
— Camille je veux baiser ta bouche et ton cul ! affirme-t-il.
J’en gémis. Elle baise ma gorge avec sa queue en plastique. La retire, je bave.
— Et toi Camille, tu veux quoi ? demande-t-elle en me giflant.— Je veux le sucer pendant que tu me baises. Elle me gifle encore.— Supplie-moi !— Laura laisse-moi sucer sa queue je t’en supplie je veux son jus !— Soulage-le comme il m’a fait jouir vas-y !
Elle me couche sur le dos, me relève les jambes et me sodomise comme une bête. Ludo s’approche, il relève mon t-shirt pour me libérer.
— Waou, un piercing au nombril, des tatouages, des marques de bikini. Tu es bluffante Camille ! dit-il séduit.
Il approche sa bouche de mon ventre et me lèche le nombril puis les tétons. Sa bouche remonte dans ma nuque et me roule une pelle. Laura rit.
— Profite, bientôt elle aura le goût du sperme !
Je bande tellement dur j’en ai mal ! Je sens le pré-sperme sur mon bas ventre elle me baise tellement fort j’en peux plus je veux sa queue !
— Ludo je t’en supplie donne-moi ta queue !supplie-je.
Il regarde Laura :
— J’ai léché ta chatte et t’ai fait jouir, je veux vos deux bouches sur ma queue !
Elle regarde sans envie. Ils me rendent dingue c’est quoi leur problème ! J’attrape Laura et la ramène vers moi, nos langues se mélangent on se roule une pelle mémorable, j’enserre son corps avec mes jambes :
— Fais-nous jouir je t’en supplie !
Je tire Ludo près de nous. Son gland parvient à nos bouches, il sent bon, frais, il mouille. Notre pelle continue avec ce gland entre nos bouches. Il gémit. Je supplie des yeux Laura :
— Suce-le.
Ma tête part sur le côté. Les coups de rein de Laura ralentissent. Je me demande si elle a déjà sucé une bite avant… je lèche les couilles de Ludo et accompagne d’une main le gland dans la bouche de Laura qui se fige au fond de mon cul. Je lèche le sexe tout du long, je déguste.
— Je suis sure que tu trouves ça agréable, continue. Tu aimes Ludo ? demandé-je.— Ta langue est chaude t’aimes la queue ça se voit. Et toi Laura, ta langue sur le bout de mon gland c’est délicieux. Tes lèvres m’enserrent bien. Arrêtez pas les filles !— Elle est bonne ? Je demande à Laura qui retire sa bouche libérant la queue.— Franchement ça m’excite beaucoup en fait, oui le goût est bon, mais j’avalerai pas son jus !
Je lui attrape la bouche et l’embrasse à pleine langue, en gémissant.
— Si chérie, tu m’éduques, laisse-moi te faire aimer ça….
Le gland s’invite à nouveau entre nos lèvres, je glisse le gland dans ma bouche et le suce vivement. Laura accompagne ma tête sur le membre et Ludo la pousse en fond de gorge. Elle a repris ses coups de reins et me baise à nouveau. Ludo se retire de ma bouche baveuse et présente sa bite tendue à Laura qui me regarde.
— Suce-le à fond il va bientôt juter ! Je lui ordonne.
Il pose la main derrière sa tête et lui fait sucer à fond sans fond de gorge. Elle semble y prendre goût. Je dis à Ludo :
— Elle aime ça regarde, t’arrête pas elle va te faire jouir, jute dans sa bouche vas-y !
Laura ne me baise plus. Mais sa main a rejoint mon sexe qu’elle branle frénétiquement. Je suis prête à exploser ! Je me redresse pour lécher les couilles de Ludo qui gémit :
— Oh je veux juter dans vos bouches à toutes les deux les filles !
Elle lèche ma langue.
— OK Ludo branle ta queue et donne-nous ton jus ! Camille c’est ta faute ça ! dit-elle.
— Quoi ? dis-je en gémissant sous l’effet de ses caresses, c’est lui qui t’as fait jouir, il mérite que tu l’avales avec moi.
Ludo devient dingue :
— Vous êtes tellement bonnes les filles bougez plus !
Il se branle fort, nos joues sont collées, les langues tirées se cherchent bouche ouverte. Elle semble concentrée sur cette vision et a arrêté de me branler. Heureusement j’aurais explosé trop tôt ! Je l’encourage :
— Jouis Ludo on veut ton sperme vas-y !
Il se raidit, ses yeux se plissent, sa bouche s’ouvre, il gémit.Enfin il se décharge, le premier jet file dans la bouche de Laura qui semble surprise, le deuxième est pour moi, je suis aux anges ! Il gicle beaucoup j’adore ! Ma langue le caresse et cherche celle de Laura. On s’embrasse avec son gland au beau milieu. Ses mains sur nos têtes il est au septième ciel. Je m’allonge à nouveau et elle vient continuer son baiser, en prenant soin de cracher tout le jus dans ma bouche ; que j’avale en affichant un large sourire. Je prends la queue en bouche pour calmer notre amant. Laura interpelle Ludo :
— Et maintenant qu’elle t’a avalé entièrement, qui va la faire jouir ?
Elle m’enfile à nouveau et me pénètre avec entrain, je gémis.
— Ludo, fais comme moi, fais-lui avaler son jus ! Il reste un peu con. Elle ordonne : Suce-la !
Il fait mieux et lèche mon gland du bout de la langue, comme il faisait avec le clito de Laura plus tôt. Je hurle de plaisir, me raidis, plisse mes yeux, ma bouche se déforme…
— Suce-la ! dit Laura en enfournant mon sexe dans sa bouche.
Je jouis instantanément si intensément c’est trop bon ! Elle continue ses coups de rein et lui ne bouge plus acceptant mon foutre en bouche. Mon corps se détend enfin après de puissants spasmes et il se retire m’arrachant un cri féminin.
— Bravo Ludo, crache dans sa bouche maintenant…
Elle me pénètre encore lentement et j’ouvre grand la bouche :
— Merci Ludo, donne-moi tout !
Il se place sur moi et laisse couler mon sperme dans le fond de ma gorge, c’est délicieux. Je les remercie, quel pied ! On s’allonge ainsi tous les trois, on s’embrasse à trois et on s’endort, apaisés…
Diffuse en direct !
Regarder son live