Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 103 J'aime
  • 4 Commentaires

De garçon timide à fille épanouie

Chapitre 8

Travesti / Trans
Je me réveille la première, pas très à l’aise. J’ai la tête qui tourne et mes deux amants sont encore dans les bras de Morphée. Alors je me lève et me rhabille avant de quitter l’appartement de Laura. Me voici avec la dégaine d’une fille dépravée ayant son maquillage de travers. Je fais profil bas jusqu’à chez moi.
Aujourd’hui je dois faire mes valises pour ma semaine de vacances à Magaluf. Une ville de vice à ce que j’en sais… Ce faisant, je repense à ma soirée, c’est fou comme ça semblait naturel pour tout le monde que je sois fille. Je me sens plus confiante pour affronter la suite et plus déterminée que jamais. Il me semble envisageable de rester ici l’an prochain si mes examens sont réussis, puisque j’y serai acceptée telle que je suis et veux devenir.
En milieu d’après-midi, Robert tape à ma porte. Il me met aujourd’hui au défi de ne prendre aucun vêtement masculin pour mes vacances. Sauf que j’y serai avec Nico et que je doute de son ouverture d’esprit à cela, d’autant qu’on va partager une chambre une semaine durant. Et que j’ai besoin de faire la fête et décompresser.
— Ma surprise d’hier t’a plu ? me demande-t-il.— J’ai adoré, sauf que j’ai porté mes talons. Merci Robert.— Voici encore quelques bricoles. Il me tend un sac que je décide d’ouvrir plus tard. Je dois d’abord remercier mon bienfaiteur…
Aussi je l’invite à s’installer et libère son sexe de son short. Pas de boxer, il m’a préparé le chemin… Je le branle, le lèche et le suce en y mettant tout mon coeur jusqu’à libérer la pression de ses couilles sur mon visage. Il me remercie et me souhaite de bonnes vacances avant de retourner chez lui. Il est si généreux, et je me sens un peu comme sa … putain. Une pute de luxe certes, mais une pute quoi qu’il en soit.
Peu importe, la journée touche déjà à son terme et je ne suis toujours pas prête. J’ai un appel de Nico pour l’organisation, il passe me prendre à six heures du matin pour aller à l’aéroport. Je dois accélérer. Et du fait de ma transformation physique, je finis par me dire que Robert a raison, à quoi bon tenter de me cacher ?
Mes fringues de mec resteront là en France ; loin de moi !
Il est temps de voir les nouveaux cadeaux de Robert. J’ouvre le sac : des sandales féminines, des talons roses très sexy, un mini-short, deux mini-jupes, deux croc-Top, trois petits hauts, deux robes estivales, une mini-robe blanche et des bijoux (une bague et un bracelet magnifiques). Il est fou ! Il est en train de se ruiner pour moi ! Si je reste ici, jusqu’où ira-t-il ? Et qu’attend-il de moi finalement ?
Je me dis que ma garde-robe commence à ressembler à quelque chose, je suis heureuse !
Je me mets au lit et décide de « prévenir » Nico. On échange de nombreux messages. Plus simple pour ce genre d’aveu qu’en face à face. Au final, il semble sur la défensive mais pas rebuté…
Le lendemain, je me prépare, soft. Ce sera string sexy, jean taille haute moulant laissant apparaître mes chevilles, socquettes et baskets blanches, et t-shirt blanc arrivant à ma taille. J’accompagne ça d’un maquillage hyper discret et d’une coupe Pixie (mes cheveux sont courts, environ sept centimètres, bruns, décoiffés style féminin) me donnant un style parfaitement androgyne, mais pas travesti.
Je l’attends au pied de mon immeuble, un mec passe en me reluquant. Décidément j’adore ça : plaire ! Nico arrive. Comme d’habitude, il me fait la bise, et les longues minutes jusqu’à l’aéroport me permettent de lui expliquer comment j’en suis arriver là. Il n’est pas surpris et me dit même qu’il espère que je profite de cette semaine pour vivre femme puisque personne ne me connait ; être moi, tout simplement. Et j’y compte bien. Je ne ressens en revanche aucune attirance de sa part, et c’est tant mieux…

Dans l’avion, on s’amuse à se dire tout ce que l’on a entendu de Magaluf, tout ce que l’on imagine aussi. Et souvent, le sujet du sexe revient allègrement sur la table. Il espère enchaîner les conquêtes, il a entendu parler de club libertins, des fêtes interminables nuit et jour et de la décadence de l’endroit. Je lui avoue vouloir y rester sage, je ne sais pas comment y est accueillie notre communauté… Mais je veux profiter de la plage et qui sait…?
Il s’agit en fait d’un super hôtel, avec piscine quasiment sur la plage, des jeunes partout, et un temps magnifique. On partage une chambre sympa avec climatisation et un grand lit king size pour nous deux. Il dit que ça ne le dérange pas ; moi non plus. Je lui demande de ne pas ramener ses conquêtes ici et ça nous semble logique à tous les deux.
On déballe nos affaires et Nico semble hypnotisé par mes fringues. Peut-être n’avait-il pas saisi la portée de ma nouvelle identité. Je réitère mes interrogations :
— Est-ce que ça te gêne ? Je peux me montrer … discrète si tu préfères.— Non Camille, je veux que tu sois toi-même cette semaine, mais j’avoue que c’est un peu perturbant. Ta garde-robe est terriblement sexy !— D’accord si tu le dis, et merci pour ce que je prendrai comme un compliment, tu veux faire quoi maintenant ?— On va à la plage, cocktail, bronzage, détente. Partant ?— Oui je suis partantE.— Excuse-moi il faut que je m’y habitue ça va venir.
On se change, pour lui c’est facile : maillot de bain, t-shirt et tongs. En ce qui me concerne c’est une première, et ça s’annonce bien différent… J’enfile mon bikini blanc, et cette mini-robe blanche, plus sexy que j’aurais cru, et très courte aussi, avec mes talons compensés qui me semblent idéaux pour l’occasion. Nico me reluque comme un bout de viande.
— Ça va Nico ?— Oui pardon, tu es canon j’ai vraiment l’impression de voir une femme en face de moi. Je n’avais jamais vu mon meilleur pote comme ça, je veux dire, ma meilleure amie Camille.— Mais sans seins ! C’est ça que tu te dis hein obsédé, dis-je avec un clin d’œil.
Sur la plage, il me dit qu’il est ravi de me voir si épanouie. Aussi qu’il ne comprend pas comment j’arrive à cacher mon sexe. On rigole, on sirote des cocktails en profitant du soleil et de la mer. Un bon début de vacances. Je m’amuse à mater les garçons sur la plage, et aussi les femmes et leurs poitrines. Je les envie tellement !
Le soir venu on découvre la folie des soirées de Magaluf. J’ai fait soft en reprenant mon jean taille haute, un croc Top et mes talons compensés. Ainsi je ne me sens pas trop observée, et je reste avec Nico qui me met très à l’aise. Mais ce qui doit arriver arrive, et Nico, séducteur hors paire, trouve une nana avec qui il part danser et plus si affinités…
Ne me sentant plus à mon aise, seule, je décide de rentrer à l’hôtel. Sur ma route, nombre de clubs ou sex-shops, et je viens à imaginer qu’il y ait, comme dans quelques vidéos que j’ai aimées, un glory hole. Mais je ne m’y aventure pas et rentre dans le calme de ma chambre.
Je découvre mon corps plus marqué par le soleil que jamais, et ces marques nettes de mon bikini sur ma peau. C’est beau ! Je me trouve sexy, et décide de prendre du plaisir seule, en surfant sur le net. Nico m’écrit pour prendre de mes nouvelles. Il s’inquiète de ne plus me trouver et je trouve ça mignon. Je lui dit de bien s’amuser, et retourne à mes affaires.
Une première journée délicieuse et des envies pour celles à venir qui m’envahissent, vivement demain !
Diffuse en direct !
Regarder son live